Hello,
Il y a un peu plus d'un mois, uen cliente m'a acheté un objet d'une valeur 70€, payé le jour même et expedié le jour même ou le lendemain en colissimo suivi.
Quelques jours plus tard, la cliente me contacte pour me dire qu'elle n'avait pas recu son colis. Je regarde sur le suivi colis et il apparait neanmoins que son colis à bien ete livré au code postal correspondant a celui de la cliente...
De son coté, elle me dit ne pas avoir eu d'avis de passage dans sa BAL et de toutes facons son bureau de poste n'a pas son colis.
Je lui ai demandé d'enqueter dans son voisinage et de mon coté, j'ai fais une reclamation à la poste, sans trop d'espoir etant donné que je doutais fort que la Poste n'allait pas se contredir....
Ce soir, elle revient à la charge en me promettant un litige pour demain (sous entendu si je ne la rembourse pas). Bon etant donné quele colis est expedié et livré, j'ai pas trop envie de commencer a rembourser des colissimo livré sinon c'est la porte ouverte à tout et autant tout stoppé....
J'ai pas tellement envie de m'assoir sur les frais de port et sur le cout de revient de l'objet. Même si je comprends, qu'en admettant qu'elle soit de bonne fois, elle n'a pas trop envie de son coté de perdre 70€...
Donc pour paypal, j'ai donc le bon d'envoi colissimo et le tracage informatique comme quoi le colis a bien ete livré...
Qu'est ce que je risque? Bon a part une rouge car la c'est tout vu (etant donné qu'elle ne peut pas la mettre à la poste)....
Votre avis?