bon, faudrait relativiser à notre niveau !
D'abord, les rétractations, en a t-on tant que ça ?
Perso, ça a dû m'arriver 2 fois en 3 ans (rien à voir avec une défectuosité de l'objet, cela arrive de tps en temps)
Ensuite, pensez au gars qui a acheté du matos avec 50 euro de port, cela ne fonctionne pas, il le retourne mais a quand même 50 euro de sa poche + les frais de retour, soit 100 euro ! C'est pas cool pour lui !
La hot line ! ben moi je suis d'accord, j'ai fait les frais chez Free d'une hotline inefficace à un prix exhorbitant !
Je veux bien payer mais pour un service rendu, ce qui n'est pas tjours le cas des fournisseurs d'accès !
Mais bon, à notre niveau, faut pas qu'on se prenne pour cdiscount, ou rueducommerce, on a pas le même débit, pas les mêmes pbs... et j'imagine que pour eux, c'est ennuyeux car la hot line doit être un gagne pain pas inintéressant (même s'ils disent le contraire)