Je ne crois pas qu'ils ne cherchent pas à rassembler les vendeurs, au vu de leurs interventions sur leur forum...
Je crois encore une fois, David, que celui qui veut se la jouer perso, c'est toi...
Si tu lis leurs newsletters, si tu lis leurs commentaires et réponses dans leurs forums, tu remarqueras que justement, ils font participer les vendeurs comme AUCUN autre site de vente en ligne.
Que te faut-il de plus, mon cher David, être le pilote ?
Un petit complexe d'infériorité ? :^O
Parce que contrairement à EXOneo, toi, tu ne proposes rien... juste un rassemblement sur un forum...
Peut-être veux-tu monter une plate-forme, pourquoi pas !
J'ai fait partie de ceux qui ont lu ton post sur le forum EXO... Je fais aussi partie de ceux qui pensent que ce post ne servait à rien, sinon à les ternir en phase de lancement...
Ebay a commencé avec i-bazar et l'architecture et la base du site n'est faite que d'ajouts d'années en années !
EXO vient juste de naître et tu balances des trucs (bien tournés ;-)) qui font penser que c'est de la me**e... De quoi faire douter tous ceux qui y croient ! C'est nul.
Donc, tant que TOI, ô grand gourou David, tu ne proposeras rien de VISIBLE et de concret, je continuerai à penser que tu n'interviens que pour foutre la m**de.
Des réactions comme les tiennes m'énervent, même si les réactions à ce post vont être : "va prendre des cachets", "il est fou", etc, etc...
On a tous le droit de s'exprimer, même pour critiquer, mais je ne supporte pas la recherche de la destruction... C'est comme ça !
Et dire qu'EXOneo veut se la faire en solo et n'écoute pas les vendeurs, REAGISSEZ, ceux qui les ont eu au téléphone ou ceux qui ont posé des questions !!! Expliquez à ce cher David que justement, il n'y a pas besoin de tenir les rênes pour être "mutualisés" (selon tes termes).
Penses-tu qu'ils se payent avec ce qu'ils demandent comme participation ?
Penses-tu que leurs efforts soient rémunérés ? Les crois-tu utopistes ?
C'est quoi ton grand Projet ? J'ai hâte que tu nous en parles :^O:^O mais ça suffit, les grands mots, les idées glorieuses !
Aujourd'hui, de tous les sites que je connaisse (j'ai des comptes partout), c'est le seul qui me réponde de manière personnalisée avec un délai entre 1 heure et 12 heures...
Te sens-tu capable de faire cela ? Connais-tu le vrai budget d'un référencement, le boulot que peut représenter la conception et le développement d'un tel site en partant de sites tels que ceux que tu as pu annoncer sur leur forum ?
Je pense sincèrement que tu avais ton idée PERSO de la mutualisation et qu'elle tombe à l'eau parce qu'eXOneo arrive avant que tu aies pu la développer...
C'est le business, mon ami, il faut accepter les choses ou amener quelque chose de TANGIBLE... Pour l'instant, tu parles, tu critiques mais tu n'amènes rien de CONCRET. Tu ne m'inspires pas confiance... parce que ton idée est celle que développe EXO, j'en ai grandement l'impression... seulement, ils ont plusieurs longueurs d'avance !
Dans ton forum, tu les avais invité... Pourquoi a-t-il fallu que tu cherches à leur nuire si ce n'est de la Jalousie à leur égard ?
C'est vraiment dommage et je te plains sincèrement...
Allez, les critiques habituelles vont tomber ! J'attends ! :^O:^O