annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lol, exobay devient exonéo...

comment on va s'y retrouver si ce site change de nom toutes les semaines !!
Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
oulala non merci 🙂 j ai eu le boss d exo hier il a repondu a mes question , concernant le changement de nom le 1er logo avait quand meme les 4 couleur d ebay + exo - bay , le nouveau a une gamme couleur differente ( degradé bleu , degrade vert et degrade orange )

"Confusion que certains faisaient déjà...
Ce n'était nullement notre intention."

mouais enfin si tu fait une boisson que tu nomme kéké cola et que ton emballage est rouge et blanc faut pas etre surpris que certain se trompent 😉

Donc je ne pense pas m etre trompe a l epoque pour la charte couleur...

Chaque site a sa charte ebay les 4 couleur + le bleu des annonces , price le orange et bleu , 2x le vert , aucland le jaune et bleu la on avait quand meme 2 site a consonnance similaire et avec chacun 4 couleurs ( les meme mais pas dans le meme ordre )

pour le reste j attend de voir je ferai peut etre un listing en enchere car pour l instant je ne me vois pas payer 40 euros pour 200 article / mois si il ne se vendent pas .

Si les encheres se vendent et provoque un afflux d euros alors j investirai chez eu dans une boutique mais pour l instant j ai deja mon site qui me coute 200 euros / ans ( l hebergement ) soit pour 2800 reference 16.60 euros / mois .

Mais a l heure actuelle je fais mes achats de noel et je suis trop occupe a mettre a jour les annonces pour kelkoo :)
Message 21 sur 149
dernière réponse

Non applicable
lol, y'en a deja un interdit de forum

c est un david c est celui d ici ?

moi j aime bien lire leur forum j ai vu ca hier 🙂

"Car je vais vous dire, j'aimerai donner 10000€ au webmaster, si ca represente 2 ou 3% de mon chiffre d'affaire. Je suis meme pret a lui faire le cheque de suite, si je fait ce chiffre d'ici la fin de la semaine"

genereux donateur 10 000 euros c est 10 % du ca d une micro 🙂 ! 10 % de mon ca 2005 aussi ...... me faudrai faire un Ca de 330 000 euros pour que ca represente 3 % de mon ca ...
Message 22 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci kameha pour ta réponse
Message 23 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Ah bien je n'ai pas eu le temps de lire le forum et c'est donc pour cela que David est exclu du forum !
Message 24 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
pour les couleurs de maintenant , c'est boen , il n'y a pas d'autres sites identiques ?
les couleurs , une fois toutes utilisées , comment on fait ? c'est n'importe quoi !
Message 25 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bonne soirée et à la prochaine vague car ça va plus vite que le télégramme :^O
Message 26 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bin en fait on sait pas vraiment pourquoi il est plus sur le forum de exo, vu que ses posts ont sautés avec lui:-(
Message 27 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ah bon ! je ne le savais pas.
juste une remarque sur ce forum
il est franchement très désagréable , car lorsque l'on n'est pas d'accord avec quelques membres et que l'on a le malheur de tenir tête pour simplement donner son avis qui déplais à certains , et bien on se fait planter ses ventes ou , achats puis rétractions , pas cool quand même , de plus je ne suis pas la seule dans ce cas
Message 28 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je parle d'ici bien sûre
Message 29 sur 149
dernière réponse

Non applicable
ah bon j ai eu ce genre de soucis sur le forum general a une epoque ici non mais jai pas mal limiter les gens qui peuvent encherir au pire si ca leur prend lenvie ca leur passera lol .

faudra que jaille voir qui s est pris dans mon filet a encherisseur tiens
Message 30 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
tu as un filet ? bien pratique alors
mais bon tu vois c'est quand même nul et puis moi j'aime aussi plaisanter ! pour certain l'humour ne passe pas. Dommage , pourtant cela fait du bien de s'éclater un peu , et je plaisantais kameha pour sans aucun doute comme avec bien d'autres , il faut savoir quelques arrêter de se prendre au sérieux ne serait ce que quelques minute:-D
Message 31 sur 149
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
Disons que j'ai diffusé une info trouvée sur le net sur laquelle je suis tombé un peu trop tôt au gout d'exo, j 'en conviens...le post effacé a été lu par certains, je ne sais pas ce qu'ils en pensent. Je convient que poster cette info puisse causer du tort à exo, car cela les discredite un peu. Je continue à croire que c'est la mutualisation des vendeurs qui est la bonne reaction à avoir par rapport à cette hausse d'ebay qui au delà de nous couter de l'argent, va nous couter beaucoup de temps, ce n'est pas à l'ordre du jour d'exo qui préfère se la jouer en solo et ne pas avoir de vendeurs qui prennent part à leur administration (un peu comme toutes les plateforme de vente sur le net (hors sites perso). Pour le moment le groupe yahoo monté a cet effet ne semble ne pas prendre (une quinzaine de membres), c'est dommage, de nombreux pros veulent se la jouer perso ou attendre, je crois au contraire que c'est maintenant que les choses doivent se monter de manière à être le plus nombreux possible et être fort. Dans tous les cas ne pas se rassembler fera le jeu d'ebay et des autres "ebay like", si il y en a de trop, ça sera autant de temps perdu à placer de nouvelles annonces un peu partout, car les acheteurs vont deserter en masse ce type de site, ils n'y trouveront pas ce qu'ils cherchent... Les grands gagnants seront bien évidemment la grande distribution qui récupérera ces acheteurs.
En tout cas ça fait plaisir de voir que la censure sur ebay est bien moins présente, pourtant ils sont bien présents à nous lire, je n'ai eu qu'un seul post censuré et assez rapidement !
Message 32 sur 149
dernière réponse

bon concrètement, vous proposez quoi ?
Message 33 sur 149
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
un forum de discussion général, qui nous permet déjà de ne pas le faire ici, mais dans un espace hors ebay : http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/

une mutualisation des vendeurs ebay autour d'un projet commun pour leur futur outils de vente, dont ils pourront rester maitre, car il serait administré par ces vendeurs et pas par un tiers privé type prestataire de services informatique. l'idée de départ était de créer un portail de référencement pour nos sites persos, mais il semble que la demande soit plus d'avoir un système clé en main type ebay,aucland,exo :
http://fr.groups.yahoo.com/group/portail-ps/
Message 34 sur 149
dernière réponse

Bonjour , Moi j'ai lu....et plutôt qu'une censure , j'aurai aimé une réponse, aprés tout c'est vrai tout est identique !!
Message 35 sur 149
dernière réponse

whynote
Non applicable
Je ne crois pas qu'ils ne cherchent pas à rassembler les vendeurs, au vu de leurs interventions sur leur forum...
Je crois encore une fois, David, que celui qui veut se la jouer perso, c'est toi...
Si tu lis leurs newsletters, si tu lis leurs commentaires et réponses dans leurs forums, tu remarqueras que justement, ils font participer les vendeurs comme AUCUN autre site de vente en ligne.
Que te faut-il de plus, mon cher David, être le pilote ?
Un petit complexe d'infériorité ? :^O
Parce que contrairement à EXOneo, toi, tu ne proposes rien... juste un rassemblement sur un forum...
Peut-être veux-tu monter une plate-forme, pourquoi pas !
J'ai fait partie de ceux qui ont lu ton post sur le forum EXO... Je fais aussi partie de ceux qui pensent que ce post ne servait à rien, sinon à les ternir en phase de lancement...
Ebay a commencé avec i-bazar et l'architecture et la base du site n'est faite que d'ajouts d'années en années !
EXO vient juste de naître et tu balances des trucs (bien tournés ;-)) qui font penser que c'est de la me**e... De quoi faire douter tous ceux qui y croient ! C'est nul.
Donc, tant que TOI, ô grand gourou David, tu ne proposeras rien de VISIBLE et de concret, je continuerai à penser que tu n'interviens que pour foutre la m**de.
Des réactions comme les tiennes m'énervent, même si les réactions à ce post vont être : "va prendre des cachets", "il est fou", etc, etc...
On a tous le droit de s'exprimer, même pour critiquer, mais je ne supporte pas la recherche de la destruction... C'est comme ça !
Et dire qu'EXOneo veut se la faire en solo et n'écoute pas les vendeurs, REAGISSEZ, ceux qui les ont eu au téléphone ou ceux qui ont posé des questions !!! Expliquez à ce cher David que justement, il n'y a pas besoin de tenir les rênes pour être "mutualisés" (selon tes termes).
Penses-tu qu'ils se payent avec ce qu'ils demandent comme participation ?
Penses-tu que leurs efforts soient rémunérés ? Les crois-tu utopistes ?
C'est quoi ton grand Projet ? J'ai hâte que tu nous en parles :^O:^O mais ça suffit, les grands mots, les idées glorieuses !
Aujourd'hui, de tous les sites que je connaisse (j'ai des comptes partout), c'est le seul qui me réponde de manière personnalisée avec un délai entre 1 heure et 12 heures...
Te sens-tu capable de faire cela ? Connais-tu le vrai budget d'un référencement, le boulot que peut représenter la conception et le développement d'un tel site en partant de sites tels que ceux que tu as pu annoncer sur leur forum ?

Je pense sincèrement que tu avais ton idée PERSO de la mutualisation et qu'elle tombe à l'eau parce qu'eXOneo arrive avant que tu aies pu la développer...

C'est le business, mon ami, il faut accepter les choses ou amener quelque chose de TANGIBLE... Pour l'instant, tu parles, tu critiques mais tu n'amènes rien de CONCRET. Tu ne m'inspires pas confiance... parce que ton idée est celle que développe EXO, j'en ai grandement l'impression... seulement, ils ont plusieurs longueurs d'avance !

Dans ton forum, tu les avais invité... Pourquoi a-t-il fallu que tu cherches à leur nuire si ce n'est de la Jalousie à leur égard ?

C'est vraiment dommage et je te plains sincèrement...

Allez, les critiques habituelles vont tomber ! J'attends ! :^O:^O
Message 36 sur 149
dernière réponse

à part ça, ça va ?
Message 37 sur 149
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
vosbijoux, au moins tu es clair.
Je n'ai rien du tout à rajouter si ce n'est que je n'ai pas de projet perso autres que ceux exprimés ci-dessus, je donne à qui le veux le profil de fondateur des groupes yahoo créés.

exo est bien gentil au téléphone je te l'accorde 😉
Je ne dis pas qu'ils répondent pas aux vendeurs, mais qu'ils s'y prennent pas comme il faut. Pourquoi laisser ls vendeurs passer leur temps à refaire leurs annonces alors qu'Il est possible de proposer aux gros vendeurs de mettre en peu de temps des annonces par dizaine de milliers ?

Pour moi la discussion concernant exo est close, je ne m'exprimerais plus à leur sujet, je leur souhaite bon courage et bonne chance, partir de pas grand chose est un challenge.
Message 38 sur 149
dernière réponse

whynote
Non applicable
et que proposes-tu de concret pour :

Pourquoi laisser ls vendeurs passer leur temps à refaire leurs annonces alors qu'Il est possible de proposer aux gros vendeurs de mettre en peu de temps des annonces par dizaine de milliers

;-)
Message 39 sur 149
dernière réponse

on peut partir de rien et n'arriver à rien, mais on peut aussi tout réussir, question d'intelligence, de chance et de courage
Message 40 sur 149
dernière réponse