lol, exobay devient exonéo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-07-2006 19:19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2006 23:11
"Confusion que certains faisaient déjà...
Ce n'était nullement notre intention."
mouais enfin si tu fait une boisson que tu nomme kéké cola et que ton emballage est rouge et blanc faut pas etre surpris que certain se trompent 😉
Donc je ne pense pas m etre trompe a l epoque pour la charte couleur...
Chaque site a sa charte ebay les 4 couleur + le bleu des annonces , price le orange et bleu , 2x le vert , aucland le jaune et bleu la on avait quand meme 2 site a consonnance similaire et avec chacun 4 couleurs ( les meme mais pas dans le meme ordre )
pour le reste j attend de voir je ferai peut etre un listing en enchere car pour l instant je ne me vois pas payer 40 euros pour 200 article / mois si il ne se vendent pas .
Si les encheres se vendent et provoque un afflux d euros alors j investirai chez eu dans une boutique mais pour l instant j ai deja mon site qui me coute 200 euros / ans ( l hebergement ) soit pour 2800 reference 16.60 euros / mois .
Mais a l heure actuelle je fais mes achats de noel et je suis trop occupe a mettre a jour les annonces pour kelkoo :)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2006 23:19
c est un david c est celui d ici ?
moi j aime bien lire leur forum j ai vu ca hier 🙂
"Car je vais vous dire, j'aimerai donner 10000€ au webmaster, si ca represente 2 ou 3% de mon chiffre d'affaire. Je suis meme pret a lui faire le cheque de suite, si je fait ce chiffre d'ici la fin de la semaine"
genereux donateur 10 000 euros c est 10 % du ca d une micro 🙂 ! 10 % de mon ca 2005 aussi ...... me faudrai faire un Ca de 330 000 euros pour que ca represente 3 % de mon ca ...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2006 23:34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2006 23:37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2006 23:38
les couleurs , une fois toutes utilisées , comment on fait ? c'est n'importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2006 23:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2006 23:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2006 23:55
juste une remarque sur ce forum
il est franchement très désagréable , car lorsque l'on n'est pas d'accord avec quelques membres et que l'on a le malheur de tenir tête pour simplement donner son avis qui déplais à certains , et bien on se fait planter ses ventes ou , achats puis rétractions , pas cool quand même , de plus je ne suis pas la seule dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2006 23:57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 01:10
faudra que jaille voir qui s est pris dans mon filet a encherisseur tiens

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 01:32
mais bon tu vois c'est quand même nul et puis moi j'aime aussi plaisanter ! pour certain l'humour ne passe pas. Dommage , pourtant cela fait du bien de s'éclater un peu , et je plaisantais kameha pour sans aucun doute comme avec bien d'autres , il faut savoir quelques arrêter de se prendre au sérieux ne serait ce que quelques minute:-D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 09:04
En tout cas ça fait plaisir de voir que la censure sur ebay est bien moins présente, pourtant ils sont bien présents à nous lire, je n'ai eu qu'un seul post censuré et assez rapidement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 09:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 10:10
une mutualisation des vendeurs ebay autour d'un projet commun pour leur futur outils de vente, dont ils pourront rester maitre, car il serait administré par ces vendeurs et pas par un tiers privé type prestataire de services informatique. l'idée de départ était de créer un portail de référencement pour nos sites persos, mais il semble que la demande soit plus d'avoir un système clé en main type ebay,aucland,exo :
http://fr.groups.yahoo.com/group/portail-ps/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 10:17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 10:21
Je crois encore une fois, David, que celui qui veut se la jouer perso, c'est toi...
Si tu lis leurs newsletters, si tu lis leurs commentaires et réponses dans leurs forums, tu remarqueras que justement, ils font participer les vendeurs comme AUCUN autre site de vente en ligne.
Que te faut-il de plus, mon cher David, être le pilote ?
Un petit complexe d'infériorité ? :^O
Parce que contrairement à EXOneo, toi, tu ne proposes rien... juste un rassemblement sur un forum...
Peut-être veux-tu monter une plate-forme, pourquoi pas !
J'ai fait partie de ceux qui ont lu ton post sur le forum EXO... Je fais aussi partie de ceux qui pensent que ce post ne servait à rien, sinon à les ternir en phase de lancement...
Ebay a commencé avec i-bazar et l'architecture et la base du site n'est faite que d'ajouts d'années en années !
EXO vient juste de naître et tu balances des trucs (bien tournés ;-)) qui font penser que c'est de la me**e... De quoi faire douter tous ceux qui y croient ! C'est nul.
Donc, tant que TOI, ô grand gourou David, tu ne proposeras rien de VISIBLE et de concret, je continuerai à penser que tu n'interviens que pour foutre la m**de.
Des réactions comme les tiennes m'énervent, même si les réactions à ce post vont être : "va prendre des cachets", "il est fou", etc, etc...
On a tous le droit de s'exprimer, même pour critiquer, mais je ne supporte pas la recherche de la destruction... C'est comme ça !
Et dire qu'EXOneo veut se la faire en solo et n'écoute pas les vendeurs, REAGISSEZ, ceux qui les ont eu au téléphone ou ceux qui ont posé des questions !!! Expliquez à ce cher David que justement, il n'y a pas besoin de tenir les rênes pour être "mutualisés" (selon tes termes).
Penses-tu qu'ils se payent avec ce qu'ils demandent comme participation ?
Penses-tu que leurs efforts soient rémunérés ? Les crois-tu utopistes ?
C'est quoi ton grand Projet ? J'ai hâte que tu nous en parles :^O:^O mais ça suffit, les grands mots, les idées glorieuses !
Aujourd'hui, de tous les sites que je connaisse (j'ai des comptes partout), c'est le seul qui me réponde de manière personnalisée avec un délai entre 1 heure et 12 heures...
Te sens-tu capable de faire cela ? Connais-tu le vrai budget d'un référencement, le boulot que peut représenter la conception et le développement d'un tel site en partant de sites tels que ceux que tu as pu annoncer sur leur forum ?
Je pense sincèrement que tu avais ton idée PERSO de la mutualisation et qu'elle tombe à l'eau parce qu'eXOneo arrive avant que tu aies pu la développer...
C'est le business, mon ami, il faut accepter les choses ou amener quelque chose de TANGIBLE... Pour l'instant, tu parles, tu critiques mais tu n'amènes rien de CONCRET. Tu ne m'inspires pas confiance... parce que ton idée est celle que développe EXO, j'en ai grandement l'impression... seulement, ils ont plusieurs longueurs d'avance !
Dans ton forum, tu les avais invité... Pourquoi a-t-il fallu que tu cherches à leur nuire si ce n'est de la Jalousie à leur égard ?
C'est vraiment dommage et je te plains sincèrement...
Allez, les critiques habituelles vont tomber ! J'attends ! :^O:^O
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 10:34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 10:40
Je n'ai rien du tout à rajouter si ce n'est que je n'ai pas de projet perso autres que ceux exprimés ci-dessus, je donne à qui le veux le profil de fondateur des groupes yahoo créés.
exo est bien gentil au téléphone je te l'accorde 😉
Je ne dis pas qu'ils répondent pas aux vendeurs, mais qu'ils s'y prennent pas comme il faut. Pourquoi laisser ls vendeurs passer leur temps à refaire leurs annonces alors qu'Il est possible de proposer aux gros vendeurs de mettre en peu de temps des annonces par dizaine de milliers ?
Pour moi la discussion concernant exo est close, je ne m'exprimerais plus à leur sujet, je leur souhaite bon courage et bonne chance, partir de pas grand chose est un challenge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 10:44
Pourquoi laisser ls vendeurs passer leur temps à refaire leurs annonces alors qu'Il est possible de proposer aux gros vendeurs de mettre en peu de temps des annonces par dizaine de milliers
;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2006 10:45