annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lol, exobay devient exonéo...

comment on va s'y retrouver si ce site change de nom toutes les semaines !!
Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

whynote
Non applicable
c'est beau, Laura ! Entièrement d'accord avec toi ! 😉 je rajouterai aussi : de motivation.
Message 41 sur 149
dernière réponse

c'est surtout du vécu vosbijoux :-x
Message 42 sur 149
dernière réponse

C'est sûr on y croit !! mais quel vendeur s'investit à 100%...on joue le jeu pour l'instant en espérant:-x
Message 43 sur 149
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
car les acheteurs vont deserter en masse ce type de site, ils n'y trouveront pas ce qu'ils cherchent
ca a commencer depuis un bail deja 🙂 la plupart des acheteur que j ai sur price sont des anciens des site d enchere .

pour eux cest tout benef plus de prix qui monte au contraire il peuvent meme baisser , pas de soucis en cas de litige le site gere le probleme un temoignage sur 2x :

"Le principe du site intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur évite les problèmes ! J'ai déjà reçu des articles défectueux sur les site d'enchères en ligne et dans ce cas, et bien on ne peut rien faire à part mettre une mauvaise note au vendeur si il ne veut rien entendre et puis on n'est jamais complètement tranquille quand on envoie son chèque à un inconnu qui pourrait ne pas envoyer l'objet de la vente. Depuis, tous mes achats et ventes d'occasion ce font sur ..... "
Message 44 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Disons que j'ai diffusé une info trouvée sur le net sur laquelle je suis tombé un peu trop tôt au gout d'exo, "

pourquoi ne pas la mettre ici

si ça ne concerne pas ebay, il y a peu de chance que ça disparaisse
Message 45 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Un petit complexe d'infériorité ?"

je ne connais ni exomachinneobidule ni david, mais si ce qu'il dit est tellement "nul", pourquoi le censurer?

il faut que le site soit sacrement fragile pour que la moindre intervention discordant soit traitée comme "cataclysmique" et detruite aussitot?:|
Message 46 sur 149
dernière réponse

whynote
Non applicable
Bourly,

Dans son post, David mettait un lien vers un autre site de ventes qui a la base architecture, la même base.
En un mot, le même outil.

il faut que le site soit sacrement fragile pour que la moindre intervention discordant soit traitée comme "cataclysmique" et detruite aussitot

Toute entreprise en phase de lancement est relativement "fragile"... tu le sais bien. Il suffit de démotiver ceux qui la composent... par ce genre d'interventions...
;-)
Message 47 sur 149
dernière réponse

whynote
Non applicable
La différence entre EXO et cet autre site, dont le lien apparaitra peut-être dans un prochain post ?:|, c'est ce qu'il y a derrière...

EXO parle d'une campagne de référencement énorme... Pour l'instant, on ne voit rien mais elle vient juste de commencer... alors, laissons-leur un peu de temps, non ?

Même Aucland ne fait pas de campagne de comm et si tu regardes bien, le nombre d'objets ne cesse de croitre sur EXO et on est en pleines périodes de vacances...

Pour le lien vers l'autre site, il est quasiment vide et ne communique pas. Il faut vraiment chercher pour le trouver...
Message 48 sur 149
dernière réponse

le pb n'est pas le nb d'objet qui croit, mais le nombre d'acheteurs non ?
Message 49 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"David mettait un lien vers un autre site de ventes qui a la base architecture"

mouais,je vois, ça ne semble pas si grave que ça.

quoi qu'il en soit, c'etait une erreur de le censurer et de le diaboliser sans réelle explication
Message 50 sur 149
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
non ça n'est pas si grave, le développement à dû se faire en commun, y'a des choses plus grave dans la vie, je ne lui en veux pas de m'avoir censuré, le forum ebay reste un espace de discussion open.
merci ebay 😉
Message 51 sur 149
dernière réponse

whynote
Non applicable
erreur de le censurer et de le diaboliser sans réelle explication

je crois que l'explication est dans leur forum 😉
Message 52 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" le forum ebay reste un espace de discussion open."

:^O
Message 53 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"je crois que l'explication est dans leur forum "

bin non, j'ai pas vu d'explication autre que les explications de censeurs habituels:

"nous avons jugé qu'il etait dangereux, nous l'avons viré"

decision arbitraire laissée a la seule appreciation du censeur.

le responsable de "macinhbayexonéoquichangedenomtoutletemps" a certainement ses raisons, mais dans ce cas, faire de la pub pour un "forum libre", c'est du cynisme]:)
Message 54 sur 149
dernière réponse

Suis inscrit comme vous tous a exo.

Le site à l'air bien mais si il veut percer dans la collection il a interêt de faire des sous sous categorie.

Je veux bien mettre des articles mais ils vont être noyée en 2 jours et les acheteurs potentiels vont vite se lasser.
Message 55 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
alabonne , contactez EXOneo en privé pur leur expliquer votre situation à leur égart.
pour l'autre site en question , j'avais eu le lien par ma messagerie il y a quelque temps avec un message particulier qui me disait venez sur notre site , car lesouk est malhonnête . oui c'était lesouk à l'époque, et je ne crois pas non plus que ce soit la meimmeur façon de faire venir des vendeurs sur un autre site.
il faut savoir que pour décourager les membres d'exo... , c'est peine perdu car nous travaillons depuis le mois de mai pour que la rentrée soit au top.
ce qui n'empêche bien sûre pas , ceux qui veulent ouvrir ce m^me genre de site , le face , mais il est inutile de faire tu tord à qui que ce soit pour penser récupérer les membres , car c'est là que l'on se pose beaucoup de questions!
je confirme , plusieurs membres forment une équipe qui font beaucoup d'effort pour aider au développement d'exo , mais nous ne sommes pas obligé d'étaler nos effort sur la place public, à chacun sa façon de procéder ! ce n'est pas d'en parler qui fait avancer les choses , c'est agir . je suis pour ma part très satisfaite de la solidarité des membres ainsi que d'exo !
bonne après midi!;-)
Anita
Message 56 sur 149
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
en tout cas c'est une experience ,qui semble interressante à tenter , peut être ou peut être pas déçu un jour , mais qui vivra ...
Ce soir congés , dans 15 jours , boutique sur exo... , j'ai des nouveautés rentrées et à rentrer
Message 57 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bonne vacances !
Message 58 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"un message particulier qui me disait venez sur notre site , car lesouk est malhonnête "

ah bonnnnnnnnnn!:-)

si c'est juste un conflit entre 2 groupes d'interet, c'est en effet plus facile a comprendre:-)
Message 59 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et oui bourly , beaucoup plus facile à comprendre:-)
Message 60 sur 149
dernière réponse