voila juste une petite histoire
j'achete en juin un enregistreur dvd p.bell enregistreur dvd et disque dur...400€...
parfait mais petit (gros) probleme : l'appareil refuse de graver du DD vers le DVD...
Je contacte auchan (ou je l'ai acheté), et ils me donnent l'assistance de P.bell qui m'envoit une etiquette colissimo (8r....) pour échanger le produit.je demande si l'envoi est assuré, réponse : 'oui ne vous inquietez pas'
résultat : 1 mois apres l'envoi aucune nouvelle, je tel a p.bell qui n'ont rien reçu et qui me disent que ce n'est pas leur probleme c'est a moi de me dem.... avec la poste.
je passe 2h00 a telephoner au bureau de poste et centre de tri: ils ne savent pas ou est le colis et que c'est au destinataire de faire reclamation.
je retelephone a p.bell et ils me redisent que c'est a l'expediteur de faire reclamation....
bref je commence serieusement a m'enerver... je contacte la poste qui me conseille de passer vendredi pour déposer une réclamation... j'y vais et.... pas possible de déposer une réclamation le responsable est en RTT... a 9h30 du matin le vendredi (poste de la bastide a bordeaux, une des principales de la ville, 5 guichets...et pas de responsable !)
il me dit de repasser lundi , ce que je fais et ... pas de responsables car vient de partir en vacances ... en periode de noel !
donc il me reste deux solutions:
soit je reste calme et envoie des recommandés...
soit ... je vais tout exploser dans ce bureau de poste a coup de bombe nucleaire , et je finirai mon travais chez p.bell , qui tout comme ebay n'a pas de bureau en france officiel ou les joindre ... sa filliale s'appelle mr sun ...
la bonne blague...
2006 année de mer.de