annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci la poste et packard bell

master.price
Non applicable
voila juste une petite histoire
j'achete en juin un enregistreur dvd p.bell enregistreur dvd et disque dur...400€...
parfait mais petit (gros) probleme : l'appareil refuse de graver du DD vers le DVD...
Je contacte auchan (ou je l'ai acheté), et ils me donnent l'assistance de P.bell qui m'envoit une etiquette colissimo (8r....) pour échanger le produit.je demande si l'envoi est assuré, réponse : 'oui ne vous inquietez pas'

résultat : 1 mois apres l'envoi aucune nouvelle, je tel a p.bell qui n'ont rien reçu et qui me disent que ce n'est pas leur probleme c'est a moi de me dem.... avec la poste.
je passe 2h00 a telephoner au bureau de poste et centre de tri: ils ne savent pas ou est le colis et que c'est au destinataire de faire reclamation.
je retelephone a p.bell et ils me redisent que c'est a l'expediteur de faire reclamation....
bref je commence serieusement a m'enerver... je contacte la poste qui me conseille de passer vendredi pour déposer une réclamation... j'y vais et.... pas possible de déposer une réclamation le responsable est en RTT... a 9h30 du matin le vendredi (poste de la bastide a bordeaux, une des principales de la ville, 5 guichets...et pas de responsable !)
il me dit de repasser lundi , ce que je fais et ... pas de responsables car vient de partir en vacances ... en periode de noel !

donc il me reste deux solutions:
soit je reste calme et envoie des recommandés...
soit ... je vais tout exploser dans ce bureau de poste a coup de bombe nucleaire , et je finirai mon travais chez p.bell , qui tout comme ebay n'a pas de bureau en france officiel ou les joindre ... sa filliale s'appelle mr sun ...

la bonne blague...

2006 année de mer.de
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

sapions79
Non applicable
ou HD Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 21 sur 31
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Histoires Droles.....MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 22 sur 31
dernière réponse

Nan, c'est HDD

Hard disk drive

Histoire De Dingue
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 31
dernière réponse

pmpinfo
Non applicable
salut master
félicitations pour ton étoile filante
@+
Message 24 sur 31
dernière réponse

master.price
Non applicable
merci pmp, en tout cas il n'y a pas que l'étoile qui est filante mais aussi mon lecteur dvd ...
je viens de recevoir un courrier de la poste ( st die) m'indiquant que c'est a p.bell de faire reclamation... je suis allé a ma poste avec photocopie preuve d'envoi+courrier de la poste+ticket de caisse...
je demande un échange immediat ou un remboursement du produit...
on va voir leur reponse...
Message 25 sur 31
dernière réponse

Cher master price bonjour,

Votre recours est plutôt simple.Vous achetez un produit avec une garantie contractuel.Il vous suffit de la faire valoir auprès du revendeur qui est en l'occurence AUCHAN.Leur document ne prévoit pas de clause précisant qu'ils se dégagent de la garantie établie sur le BC;k
Bien à vous
TOPAFFAIRE35
Message 26 sur 31
dernière réponse

publimode
Non applicable
cricrimassilia a raison, a mon avis tu t'est noyé dans un probleme ultra simple...

Auchan t'a vendu un appareil, c'est a eu de se demerder et eventuellement le renvoyer au fournisseur.t'est tomber sur un naz:_|, un vendeur de trois sous:O, un stagiaire débutant:^O
Ton histoire est d'une grande banalité, c'est toi qui l'a compliquée. Maintenant t'a bonne mine avec ton colis qui je te le dit tout net est probablement arrivé chez packar, mais la aussi des personnes incompétantes.
J'ai travaillé responsable de SAV en électronique, et si tu savais le nombre de colis recus tu serais surpris.

Bref, il suffisais de t'adresser a auchan, tu aurais eu un échange standard...
Message 27 sur 31
dernière réponse

master.price
Non applicable
bonsoir je suis bien entendu allé chez auchan au sav en premier et c'est eux qui m'ont passé le sav de p.bell au telephone, qui par la suite m'ont envoyé le bon d'envoi.
cette procedure ne me plaisait pas mais je n'ai pas eu le choix.
en fait ça depend des marques, et c'est la premiere fois que ça m'arrive.j'ai acheté un pc qui déconnait et ils me l'avaient échangé de suite...sans poser de questions... c'est p.bell ( poubelle) qui est de la merde
Message 28 sur 31
dernière réponse

erato15
Non applicable
En ce qui me concerne, je porterais plainte au lieu de faire office de balle de ping pong.
Quoiqu'il advienne de source sûre le responsable c'est la POSTE. Il sont garants de leurs prestations et je confirme que c'est au destinataire donc vous d'ouvrir un litige. Par contre attention normalement c'est 3 jours ouvrables pour le faire.....sinon dommage!!!...Ne pas oublier que colissimo et la poste = 2 choses différentes
Là ou le bât risque de blesser, c'est que le colissimo n'est assuré qu'à auteur de 16 euros pour toute perte ou spoliation. Par contre le colissimo recommandé R1=31 euros R2=153 euros et R3=458 euros. Si vous connaissez votre poste faites du forcing ca peut être payant en geste commercial . Joyeux noel
Message 29 sur 31
dernière réponse

master.price
Non applicable
ce n'est pas un colissimo mais un 8R... , c'est a dire que c'est un envoi sous garantie mais que c'est a p.bell de faire les demarches maintenant,j'ai envoiyé vendredi une lettre recommandé, on verra leur réponse
Message 30 sur 31
dernière réponse

Je viens d'acheter un nouveau scanner plus performant sur grosbill et j'espère que je n'aurais pas le même soucis que toi Master. Quelqu'un a testé?
Message 31 sur 31
dernière réponse