annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message a *www.kamehameha-shop.com*

dvd-new
Non applicable
Et oui, il est la le prophète *www.kamehameha-shop.com*, celui qui a la science infuse, celui qui sait tout, celui qui voit tout. Ses paroles sont d’or et nul ne peut les contester. Il n’a qu’un regret, celui d’être né après jésus Chris.

Et oui, IL n’est pas dieu mais il fait tout pour y ressembler !!!! Mon dieu, toi qui nous regarde, vois ce que tes sujets font !!!!

Et oui, c’est lui le prophète, *www.kamehameha-shop.com* car il dit ‘impressionné tu sera’ vaste destiné que mon maître ne ma pas appris…

J’ai bien vu tous les épisodes de STARWAR mais là, je suis perdu !!!

Je ne sais plus ou je vais avec toutes ces personnes qui prêches la bonnes foi, alors aides moi s’il te plait !!!!.....
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
y avait peut etre des enchere sur minitel ? :)
Message 81 sur 109
dernière réponse

De mon cote, je paye les charge car je n'ai pas le choix, pour bosser comme je le desire.
Mais en aucun cas, je le fait pour la societe. pour information, ma mere touche la retraite de commercant et autant dire que l'on se fait arnaquer, heureusement qu'elle s'est fait une retraite parrallele complementaire. Et chacun doit savoir que l'on doit se faire sa retraite sans penser a l'etat.
Je cautionne pas les gars qui bosse au black, mais je comprend qu'il n'ai pas envie de payer les guignols qui nous gouverne et prenne soin de nous mettre a la rue.
Aussi je suis bien content de partir en Inde ou enfin je vais pouvoir bosser pour gagner de la tunne et non pas pour faire tourner cette societe qui n'en vaut pas la peine. Bien sur, je vais garder ma petite entreprise en france; disons celle de mon ex femme car j'ai divorcer afin que mes revennus en Inde ne soit pas compter comme bennefice du foyer, je n'aurai aucun remord croyez le bien.
Pour finnir, si tant de gens triche et ne se declare pas, l'etat en est en grande partie responsable. Car lorsque l'on fait un systeme ou il est plus rentable de rester a la maison a vivre sur le dos de l'etat que d'allez travailler. De plus lorsque l'on sait que lorsque l'on se lance, il faut calculer de pas trop evoluer sinon, ca nous menne a la ruinne. Be oui, lorsque l'on a un CA de 80000€/an c'est tresd bon, si on passe a 100000€ c'est la cata. Alors bien que les particulier me cause du tort, je comprend leur demarche et je dirai presqu'ils ont raison. Tant que notre societe sera tel qu'elle est.
Par contre de le faire sur internet est de la pure inconscience, car nous sommes dans un pays de plus en plus severe, on le voit pour les radars automatique, les primes a la denonciation, certain vont se gagner des fortune:-( car le gars qui vend aux black sur ebay, peut prendre les precaution qu'il veut, avec plusieur pseudo, plusieur paypal. Il reste toujours le probleme du moment ou les sous arrive sur son compte.
Alors cela ne sert a rien de se mobilser contre les non pro. Car c'est du gateau pour nos cher controleur, l'effet Ebay est tout neuf. Tot ou tard, petit a petit tout les vendeur pro particulier passerons a la moulinette.
Voila mon avis sur le sujet Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 82 sur 109
dernière réponse

Non applicable
c est clair dream la caisse retraite des commercants est vide , y aura rien 😞 ou presque .

C est bien l inde 2 euros le repas 3 euros l hotel non ? j irai peut etre en octobre avec un gars un peu comme toi , lui va et vient achats en inde revente ici hop .

vi le black sur internet = inconscience mais c est sur que c est moins dur que de faire une journée de carrelage par exemple ou un mur a l enduit ( au black ) mais c est largement moins discret .
Message 83 sur 109
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
me revoilà ! pour ma part je suis d'accord avec vous KAME et DREAM. Vous résumez tout à fait le problèmeurl][/url];-)
Message 84 sur 109
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
C'est vrai Dream a totalement raison...
Message 85 sur 109
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Je ne dis pas que je cautionne le système, je prétend qu'il est dangereux d'essayer de le flouer. La seule mobilisation qu'il devrait y avoir c'est justement contre ces systèmes archaiques de taxation.
Quand on voit un député salaire de départ 6800 euros + primes + frais.
Pour quoi faire ? le contraire de ce pourquoi ils ont été élus, allez dormir à l'assemblé et claquer des pupitres. J'ai fait pareil en CM1, je devrai peut-etre demander un rappel de salaire? :^O
Le politique c'est le SDF (Seul Déficit Français) de la parole. Le Tsumnami engendré par leur flot de parole noie des centaines de personne.

Le Barde moi cé Al
Message 86 sur 109
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""y avait peut etre des enchere sur minitel""

Aïe Aïe Aïe Aïe, Amalgam-man, fort heureusement le commerce pré-existe depuis belle lurette aux réseaux électroniques
Message 87 sur 109
dernière réponse

Non applicable
Aïe Aïe Aïe Aïe, Amalgam-man, fort heureusement le commerce pré-existe depuis belle lurette aux réseaux électroniques

Vi mais j ai un ami pro depuis qu il y a ebay et qui auparavant tenait ( il le tient tjr ) un commerce en pleine rue sans etre inscrit au rcs ( une fausse extension d activite d un commerce au cas ou ) , c etait moins visible que de vendre sur le net ou la tu vois facilement certaine chose .

LE probleme d ebay au niveau des pro et non pro est surtout dans la non differenciation , sur d autre site un pro enregistre en pro ( et dont le numero de rcs est verifié ) peut vendre du neuf , afficher un prix neuf dans une couleur differente , sur ebay tu ne peux pas faire de difference , le logo ps depend du Ca , le neuf et immediat depend uniquement de l acceptation d un droit de retour .

( ceci dit apres une visite sur le forum achat vente d ebay jai vu que certain pro ne joue pas le jeu genre si vous virez pas le moins un je ne vous rembourse pas ... )

j aime bien amalgam man comme surnom apres dieu ca change 🙂

Donc ca serai bien qu ebay fasse ( un joli reve ) une tarification plus basse pour les vrai pros par exemple .
Message 88 sur 109
dernière réponse

Je prefere dieu:-)
Ton apotre a disparut:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 89 sur 109
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Vu l'état du monde, mieux vaut ne pas être Dieu. Le lynchage guette les boucs émissaires
Message 90 sur 109
dernière réponse

Non applicable
Vi dream plus d apotre 😞 mais bon on a rien perdu vu qu on la jamais vu prendre part a des discussions a part celle qui le concernait 🙂

Lol je ne me prend pas pour dieu je donne mes avis apres c est au gens de faire la part des choses et s assumer apres chacun verra .

Tu prend un peu des un , un peu des autres on ne changera pas les gens de toute facon
Message 91 sur 109
dernière réponse

Le surnomdieu, m'as fait sourire, et quand je l'utilise c'est en aucun cas pejoratif;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 92 sur 109
dernière réponse

bijoux-jewels-paris
Non applicable
FAIRE
Message 93 sur 109
dernière réponse

bijoux-jewels-paris
Non applicable