je ne sais plus qui vient de parler d'augmenter nos tarifs de vente, mais je pense qu'il y a du vrai.
Personnellement, je vends hyper bien ce mois ci, et j'ai augmenté légèrement les prix, car parfois, on est hors réalité du marché. Ceci dit, méfiez vous de vos croyances, plus vous penserez négatif, plus vous pensez que ça ne marche pas, et moins ça marche, c'est une loi universelle, on créée ce qu'on pense. Bref, quant à être sur notre bonne voie, je pense qu'on l'est, les carrefour auchan et compagnie ne sont pas si donnés que ça ! Pour l'instant, le marché en est là, on est envahi par des produits chinois bas de gamme parce qu'on l'a demandé, mais on est en train de faire marche arrière, beaucoup de gens (moi compris) commencent à se tourner vers de la qualité... ça va épurer, certes, mais pas forcément dans le sens qu'on pense, mais c'est vrai, en attendant il faut bien survivre....Enfin, ebay est le site le plus visité au monde, ne l'oublions pas, et en effet, c'est souvent le coup de coeur, donc répercutons lègèrement la hausse sur nos prix, ça ne se verra pas !