Bonjour,
je vous contacte car je suis très mécontent de votre changement de tarifs abusifs et votre changement de politique sur vos boutiques ebay.La plus grande partie des vendeurs se plaignent et ils ont bien raison.J'espère que beaucoup auront le courrage de faire comme moi.
Depuis votre changement récent sur ebay, mes ventes ont chutées et vos frais de mise en vente ont augmentés.Suite à celà, je vais avoir du retard dans le paiement de vos frais car mes cotisations telles que la sécurité sociale, la TVA, etc...passeront avant vous.
Je viens de créer une entreprise récemment, j'ai beaucoup investi chez vous pour arriver à rien. Je suis actuellement en train d'ouvrir un site internet extérieur à ebay car pour moi, ce n'est plus possible de continuer à travailler avec vous. J'ai de choix de rester sur ebay et déposer le bilan où le choix de survivre sans vous.
Mon choix est vite fait et je clôture mon compte vendeur ebay prochainement...Vous aurez la possibilité de me retrouver à cette adresse Internet:
http://www.collections-antiques-et-orientales.com/
Je vous souhaite une bonne journée
Mr Dégardin