annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

Les planteurs de vente se lachent !
Apres tout que risquent t ils?
Des sanctions economiques?
Bien sur que non,alors que pour nous, PS...
Lisez mon autre post,c est edifiant.
Message 201 sur 396
dernière réponse

test
ça c moi ces jours cis
Message 202 sur 396
dernière réponse

euh, qui peut me dire pourquoi ça s'affiche pas?
Message 203 sur 396
dernière réponse

Message 204 sur 396
dernière réponse

hein qu'il est beau mon doub, faut juste que je réduise sa taille pour l'adopter définitivement!
Message 205 sur 396
dernière réponse

j'hésite avec celui là
Message 206 sur 396
dernière réponse

+1 :-D Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 207 sur 396
dernière réponse

adjugé alors, mon doub va m'accompagner partout sur le forum, merci à vous 🙂
Message 208 sur 396
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@ mamybroum et mag-azines (203 204)
"ils ne peuvent plus mettre d'eval negative avant 7 jours, pour les positives pas de delai je crois "

J'arrive un peu tard et ca ne vous concerne pas mais au sujet des évaluations,
une positive peut être laissée immédiatement mais une négative 7 jours seulement après la vente SAUF SI VOUS ETES POWERSELLER INSCRIT DEPUIS MOIN DE 12 MOIS..
Les power seller récemment inscrits ne mérite pas que les acheteurs attendent 7 jours ou essaient de communiquer avant de laisser une rouge..
J'ai biensur posé la question lors du tchat mais ils ne préferent pas répondre
Message 209 sur 396
dernière réponse

Encore et toujours n'importe quoi !!!! :-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 210 sur 396
dernière réponse

bon ben alors on peut me laisser une neg tout de suite je suis power seller depuis moins de 6 mois... pourquoi une difference de traitement entre les "anciens" et les "nouveaux" power seller?
Message 211 sur 396
dernière réponse

c'est normal - tu te prends pour qui?
Message 212 sur 396
dernière réponse

aujourd hui on a eu un coup de fil d'ebay avec une conseillere semble tt il canadienne (au vu de son accent) nous disant que mainteant si on avait un quelquonque probleme il fallait passez par elle. C'est ne assistance -clé ils appelent ca je crois

bref tout ca pour dire qu'elle a fait le recapitulatif de ttes nos evals negatives diffamatoires et va elle va les enlever (jai recu un mail avec le formulaire de diffamtion ainsi que le recapitulatif de ttes les evals rouges)

voila je suppose vous avez rien compris ou ptetre vous en avez deja parlé mais ca fait plaisir
Message 213 sur 396
dernière réponse

12 negatives qui ont sautées aujourd hui grace a ce systeme
Message 214 sur 396
dernière réponse

Pistonné de minot !!!

Enfin, tant mieux pour toi 😉

On dirait presque que tu bosses bien maintenant :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 215 sur 396
dernière réponse

Le Nouveau Système d'évaluation est ubuesque et discrimatoire... Nous boycottons les évaluations.
Ce système est injuste envers les PowerSellers et les vendeursPro. Regardez le nombre de vendeurs illégaux qu'Ebay laisse chaque jour se développer.
Savez vous ce qui nous été confirmé par le service Ebay PowerSeller Prénium:
1°) la nouvelle donne des évaluation est faite pour favoriser les acheteurs parce qu Ebay a perdu des parts de marché... Mais sans vendeur plus d'acheteur mesdames et messieurs d'Ebay.

2°) Les belles promesses d'Ebay de début d'année de soit disant limiter les vendeurs particuliers à 2000.00euros de chiffre n'est toujours pas en vigueur et ne pourra peut être jamais l'être.

Nous invitons les PowerSellers à boycotter les évaluations envers leurs clients afin que nous soyons tous à le même égalité.
Message 216 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
bonsoir,
je suis toujours présent, même si je me fais rare sur le forum depuis deux jours , mais beaucoup de travail pour notre cause. Je n'ai pas eu le temps de répondre à vos mails mais je trouve que j'en recois beaucoup de jour en jour. N'oubliez pas le courrier à m'adresser, c'est tres important pour la suite des evenements ; je voudrais aussi remercier nos confrères belges et luxembourgeois qui se joignent à notre mouvement, merci aux powers sellers de Nice qui se sont regroupés pour m'envoyer le dit courrier.
Je ne peux vous communiquer sur ce forum les démarches entreprises ainsi que leur aboutissant.
Je remercie aussi les powers sellers qui diffusent les informations par mail aux autres powers sellers.

Nous construisons un site mieux fait et plus professionnel avec des pages verrouillées afin que vous puissiez suivre l'avancée.

IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER QUE DES ENTREPRISES N'ONT PLUS DROIT DE VENDRE CAR LEURS COMPTES SONT SUSPENDUS AVEC DES MOTIFS NON COMMUNIQUES ET QUE CERTAINES SE RETROUVENT DANS DES DIFFICULTES INSURMONTABLES.
IL FAUT UNE REINTEGRATION RAPIDE .
salutations à tous.
Message 217 sur 396
dernière réponse

bonsoir Promolinge
merci de ton message
mais à priori certain de nos confrères Powersellers préfèrent s'éclater entre eux plutôt que de s'impliquer
j'ai posté plusieurs discussions pour lutter contre les maitres chanteurs et organiser une sorte de syndicat défendant nos droits mais à priori ça na pas l'air d'enthousiasmer les foules
ils préfèrent déconner entre eux
j'ai mêle l'impression qu'on est de trop
tant pis
on se démerdera par nous même
christophe
Message 218 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
normal, puisque beaucoup de powers sellers ont été échaudés de plusieurs mouvements non aboutis, il y a quelques années.
Je vous préviens, je ne lacherais pas prise et notre mouvement ne tombera pas dans l'oubli, tant que les entreprises n'auront pas réintégrer ebay et retrouver la serenité dans leur travail.
Message 219 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
échaudé oui échaudé et puis moi ce que je crois c'est qu'E bay va te dire en gros "si t'est pas content tu vends pas chez nous"
Vous allez répondre qu'il y a des lois en france et qu 'E bay doit les respecter. Moi je crois que leur service juridique est très au point, plus que beaucoup d'autres de leurs services d'ailleurs et que le pot de fer contre le pot de terre très peu pour moi.
En revanche je respecte votre combat, personne n'est de trop ici et je vous souhaite bien du courage. Image and video hosting by TinyPic
Message 220 sur 396
dernière réponse