annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

boutique_webautopieces
Non applicable
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum
je suis bien de l avis de promolinge! j'ai commencé a vendre sur ebay il y 7 mois et comme beaucoup je pense déjà a arrêter! leur nouveaux system d évaluation me pourri la vie et me mets une boule au ventre des que je me connecte tous les jours! ebay pense trop au acheteur et pas assez au vendeur pourtant sans nous ebay ne serai pas la! j'ai vu mon profil se faire massacrer en l'espace de 2 semaines car les acheteurs se croient intouchable maintenant(exemple: ils achètent reçoivent et change d'avis pour une raison ou une autre et si on ne les rembourses pas l'objet + les frais d 'envoi pour une raison ou une autre c'est le carton rouge assuré) alors que faire maintenant! j'ai fais une demande a ebay POUR SUPRIMER UNE EVALUATION et il me réponde TOUJOURS la MEME CHOSE: !!! DESOLE !!!

il faudrais peux etre qu EBAY trouve des solutions adapté au vendeur professionnel car je trouve Qu EBAY deviens vraiment n importe quoi!!

je tenais a le dire car je n'étais jamais venu sur un forum et je n y retournerai peut etre plus mais je pensais bien que je ne serai pas le seul dans lê meme cas, alors j'espere que se forum servira (meme si je pense fortement a arreté car au debut c'était bien ebay on se prend au jeu avec le chiffre qui passe la barre des 100 euro/j puis des 500euro/j puis des 1000 etc... et apres on se rend compte que l'on passe son temps derriere un ecran a cause des changement qui me pourrisse la vie

peut etre a une prochaine!!!

BENOIT753
Message 261 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
petit calcul fait sur un an deavl neutre et negatives
65,16% retard du a la poste
8,78% casse de la poste
7,51% evaluations positives genre content bien etc.... le comble
4,25% ne paye pas et mettente bad eval
etc.......
ca laisse reveur non?
Message 262 sur 396
dernière réponse

boutique_webautopieces
Non applicable
c'est simplement équeurent.........
Message 263 sur 396
dernière réponse

**apollor**
Non applicable
FAUT IL ENLEVER LES "Neutre" DANS LA CACULE ?
Message 264 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
bonjour,
Merci a tous ceux qui m'ont envoyé le courrier, on est de plus en plus nombreux.
Pour les autres , il est encore temps de nous rejoindre, vous n'avez rien à perdre et plus nous serons plus nous serons écoutés.
Message 265 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
@promolinge
l'adresse ?

Cordialement MacSpeeder
MacSpeeder
Message 266 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
allez moi aussi l'adresse please .... Image and video hosting by TinyPic
Message 267 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
@couettecou

Est-ce que le lien est OK ?

Cordialement MacSpeeder
MacSpeeder
Message 268 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
@couettecou

Peut-être intéressant!?

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?forumID=46&threadID=500045310 MacSpeeder
MacSpeeder
Message 269 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
le lien est OK c'est lira la suite qui ne marche pas ???
Sinon pourquoi le treas sur les frais de port serai interessant pour moi ? Image and video hosting by TinyPic
Message 270 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
@couettecou
Simplement pour l'information que se passe sur eBay

Cordialement MacSpeeder
MacSpeeder
Message 271 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
BONNE NOUVELLE !!!
Nous avons un RDV avec EBAY, 5 sociétés m'accompagneront pour débattre sur toutes les questions que l'on se pose.
Belle avancée trés positive.
Bon moral a tous
Message 272 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Pour l'adresse du site , vous pouvez nous la demander par message privé.
Amicalement
Message 273 sur 396
dernière réponse

plugyee
Non applicable
pouvez vous m'envoyer le lien du site pour les pros ?

on est loin des frais a l'a une a 4.90 euro etc.. ebay part en live
Message 274 sur 396
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Bonjour Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 275 sur 396
dernière réponse

lba-shopping
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!

SALUT A TOUS,

Je comprend pas que vous puissiez encore faire du gros business sur ce portail de daube. Entre les coups de calguons de Paypal qui vous demandent toutes les trois secondes 1 milliers de doc à la con, et Ebay qui m'a suspendu en compte PS avec 1500 et 97,8 % l'année dernière il ya longtemps que j'ai fais mon deuil de ce buisness model.
Par ailleurs j'arrive pas à comprendre comment on peux filer de 10 % à 12 % de son CA et ne pas comparer ces frais avec d'autres medias. Sur tous les autres medias c'est 8% ( en etant large ) en ayant ces propres outils de gestion de commande ( en non l'espece d'interface prehistorique de ce portail ).
Dernier point en vendant ailleurs, vous remaquerez que le profil client n'est pas le même, en effet ici vous faite des efforts de marges et les clients vous en demandent encore, bref on touche le fond.. sur vos propres plateformes vous sentirez la difference..
Pour conclure si vous faite 20 ventes par mois c'est good, sinon la transpiration que vous mettez ici placez la pour vous c'est encore plus simple.
Ps : je peux vous aider à réaliser des contenus de fiches produits si vous souhaitez mettre en ligne votre propre site web, ce qui vous permettra de vous lancer trés rapidement.
A bon entendeur..
Message 276 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
@air-boutique

Inscrivez vous site dans notre annuaire et notre site, cela donne Trafic et du chiffre d'affaires

Cordialement MacSpeeder
MacSpeeder
Message 277 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
@air-boutique

Inscrivez votre site (bien-sûr) MacSpeeder
MacSpeeder
Message 278 sur 396
dernière réponse