annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

promolinge
Non applicable
Le but n'est pas de casser Ebay mais de les obliger de se conformer au droits français et européen.
L'objectif est de sauver nos entreprises.
Le systeme mis en place par Ebay est absurde et trop lourd de conséquences .
@+
Luc
Message 341 sur 396
dernière réponse

On est bien d'accord Cap.web. !
Mon post était ironique...

Merci pour tout Luc. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 342 sur 396
dernière réponse

J'en profite aussi pour relancer mon appel à Patrice Wolff (responsable PS) qui devais "essayer" de prendre la parole sur ce forum suite au rendez vous du 16/6 !!!!!

Des sociétés continues de couler ceci est indécent de ne faire "qu'essayer" !!

Il serait bon maintenant de nous confirmer les mesures que vous allez engager et le bilan que vous proposez sur ce rendez vous !! Puisque "nous vous poussons à vous améliorer" n'hésiter pas à nous faire part des orientation retenues.

Romain
Message 343 sur 396
dernière réponse

Je relance également mon appel
Avec une grande entreprise telle que la votre, une personne du service relation clientèle aurait pu s'exprimer et nous tenir informé de l' évolution ou du moins déja par politesse donner également un compte rendu de la réunion sur ce forum.
Les bonnes manières se perdent
Message 344 sur 396
dernière réponse

les coups de pied au c.. aussi.
Appel , hier au service power seller pour avoir mon responsable de compte et signaler certains dysfonctionnements.
On vous rappelle des qu un responsable se libere , me repond mon interlocutrice.
J attends toujours et aujourd hui , injoignables.
Bref , demmerdes toi .
Message 345 sur 396
dernière réponse

kamal384
Non applicable
j'ai arreter de mettre de nouveau article sur ebay les nouveaute c'est pour les cleint d'ailleurs {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 346 sur 396
dernière réponse

easy-crea
Non applicable
en reponse à mamybroum

non je ne suis pas à l'origine de ce syndicat, depuis je me suis ralie au groupement qu'à mis en place promolinge
voir son site je donne les cordonnés par mail à ceux qui le souhaite

cordialement à tous Easy-crea
Easy-crea
Message 347 sur 396
dernière réponse

Je crois effectivement qu'il est préférable de continuer à se mobiliser derrière Luc plutôt que d'aller vers ce Syndicat dont on ne sait rien... ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 348 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Comme le dit maroccidental

Image and video hosting by TinyPic
Message 349 sur 396
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
je pense aussi que c'est dangereux de partir dans tous les sens.. On a pas finit se regrouper on va pas dèjà se diviser ...
Message 350 sur 396
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
LE MIEUX SERRAIT UNE GREVE A PARIS DEVANT LE MINISTERE TOUS LES VENDEUR PROFETIONNEL EN GREVE AINSI NOUS POURRONS INDIQUER AU CLIENT EBAY QU UN PRO C EST SERIEUX ET QUE LES EVAL PEUVENT ENTRAINER DES GROS PROBLEME A DES ENTREPRISE SERIEUSE POUR NOUS C EST DEFINITIF ON FINI L ANNEE ET ON STOP EBAY 1000 COLIE PAR MOIS AVEC NOS DIFFERENT COMPTE 50000€ DE CHIFFRE PAR MOIS 2 SALARIER 70000€ ENVIRON POUR EBAY TOUS CA FINI IL A D AUTRE CHOSE A FAIRE DANS LA VIE QUE DE CE FAIRE TRAITER COMME DES CHIENS PUIS IL Y A D AUTRE SITE DE TOUTE FACON LA CRISE ACTUEL NE FAIT QUE COMMENCER LE PIRE RESTE A VENIR OCTOBRE/NOVEMBRE 5 LA MOTER NECORE DE MATIERE ALIMENTAIRE METEAUX PETROL NOUS AVONS ETAIT QU A LA PREMIERE MONTER)mais ne vous en faite pas ebay fontionne comme ca il ferront de la pub pour trouvez de nouveau vendeur car en temp de crise tous le monde veut essayer de gagner un peutd argent donc pour eux ca va aller il vont recommencer la meme chose avec d autre c est surtout ca qui et grave d insiter en disant que c est facile de ca mettre a sont compte apres il foute les gent dans la merde mai ca c est pas leur probleme
Message 351 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Publié le 24/06/2008 à 12:10
Source : BBC News

Le célèbre site de vente aux enchères a émis récemment de sévères critiques à l’encontre des lois sur le commerce en Europe.

Selon eBay, ces lois « datent du siècle dernier » et accuse ces règles de freiner la vente en ligne

Des lois obsolètes
eBay n’est pas satisfait des règles européennes sur le commerce. Pour contrer cela, le site compte créer un lobbying composé de plusieurs sites de vente en ligne. « Les fabricants bien implantés veulent continuer à faire de l’argent comme ils le faisaient dans les années 50, mais le business modèle doit s’adapter à la nouvelle économie », a indiqué Paloma Castro, qui dirige la division européenne d’eBay.

Aujourd’hui, eBay a donc lancé un “call for action” afin de sensibiliser la Commission Européenne au problème qu’elle soulève. Pour Mme Castro, le premier pas en avant pour les consommateurs européens serait de pouvoir librement acheter des objets aux États-Unis grâce à Internet, en profitant ainsi de l’Euro fort. C’est aujourd’hui une pratique qui n’est pas toujours possible, notamment sur eBay, ou alors au prix de lourdes taxes. Il va donc falloir passer par une modification de plusieurs lois européennes, une lourde tâche qui ne risque pas de s’effectuer si facilement. Mais pour eBay, il s’agit avant tout de faire prendre conscience à la Commission et aux consommateurs du problème en question.
Message 352 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
eBay modifie ses règles pour regagner la confiance de ses membres
Le site d’enchères a annoncé une série de mesures qui avantageront aussi bien les acheteurs que les vendeurs.

Shaun Nichols (Vnunet.com) 23-06-2008

Le réseau de sites d’enchères en ligne eBay vient de mettre en œuvre les derniers changements portant sur sa stratégie globale. La société pionnière du Net a annoncé l’élargissement de sa couverture PayPal, ainsi que le lancement d’un nouveau programme à l’attention des revendeurs.

Connu sous le nom d’eBay Live, ce programme d’encouragement récompensera les marchands par un meilleur service client. Les utilisateurs, qui obtiendront le grade de Power Seller et une évaluation de 4,9 dans chaque catégorie vendeur d’eBay, recevront une remise de 20 % sur les commissions perçues par le site sur les ventes. eBay offrira également aux marchands qui se qualifient une remise supplémentaire sur les coûts de livraison UPS des articles vendus.

La firme Internet envisage d’élargir sa couverture PayPal côté acheteurs. Ces derniers bénéficieront d’une couverture complète sur tous les articles achetés, ce qui signifie que les clients se verront entièrement remboursés en cas de problème avec une transaction.

La couverture PayPal sera également étendue pour les vendeurs, ce qui les dégagera de toute responsabilité en cas d'un paiement non autorisé ou frauduleux.

eBay espère que cette série de mesures améliorera la confiance des acheteurs et des vendeurs pendant l’été et la période de vacances. "Nous combinons la richesse d’eBay et de PayPal pour donner davantage de confiance à tous les acheteurs et vendeurs", a déclaré Lorrie Norrington, présidente des opérations du marché d’eBay.

"Les acheteurs qui utilisent PayPal sur eBay seront couverts, sans restrictions, sur la plupart des transactions", précise la représentante du service marchand.

"Les vendeurs payés via le système PayPal seront également couverts sur la plupart des transactions et pourront expédier leurs articles vers les 190 pays du monde qui acceptent l’utilisation du service PayPal."
Message 353 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
eBay offrira une meilleure protection
Lors de sa conférence annuelle eBay Live, qui se termine aujourd'hui à Chicago, eBay a annoncé plusieurs améliorations à la protection qu'elle offre aux vendeurs et acheteurs qui utilisent son service PayPal pour transiger.

Alors qu'on n'offre actuellement que quelques centaines de dollars de protection, dès l'automne, eBay offrira une protection illimitée aux vendeurs et aux acheteurs. Ainsi, les acheteurs seront protégés, sans égard pour la valeur de leur achat, contre les achats qu'ils ne recevront pas ou les items reçus qui diffèrent grandement de ce qui avait été annoncé. La protection s'étend aussi aux vendeurs, qui bénéficieront d'une meilleure protection contre les arrêts de paiement et les items expédiés qui ne sont jamais arrivés.

Cette protection sera offerte sans frais supplémentaires. D'ailleurs, les vendeurs «PowerSellers» pourront bénéficier de meilleurs taux de commission facturés par eBay, selon leur volume de vente et leur réputation. Ils recevront aussi des rabais lorsqu'ils expédieront leurs colis avec UPS.

Les nouvelles politiques d'eBay entreront en vigueur à l'automne.
Message 354 sur 396
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
4,9 pas évident en effet et UPS selon ce qu'on envoie c'est pas intéressant même avec des réductions..

pour mes colis standards 3 fois plus cher que la poste et pas plus rapide!!
Message 355 sur 396
dernière réponse

donc le piège est tendu ....:-(
Message 356 sur 396
dernière réponse

moi avant je travaillais beaucoup avec les usa maintenant que dalle depuis les augmentations succécives et abusives de la poste française et pourtant une clientèle régulière ! que pouvont nous y faire ?
Message 357 sur 396
dernière réponse

aujourd'hui les amerloque nous disent vous avez un euro fort ! acheter au usa mais quoi ? NOUS AVONS UNE MONNAIE FORTE VOUS TROUVEZ VOUS ? :^O
nous avons une monnaie de singe je regrette tous simplement le franc ?:|
Message 358 sur 396
dernière réponse

et ce que vous payais votre salade au juste prix mes amis ? NON LE PETIT EXPLOITANT NE RECOLTE PAS OU PLUS CE QU'il seme .....]:) B-)
Message 359 sur 396
dernière réponse

c'en ai trop !
Message 360 sur 396
dernière réponse