annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

L'inscription d'une asso prend un mois avant d'être validée inscrite dans le journal officiel. Avec une asso déjà existante nous pourrions entamer les procédures avant un mois. Ceci dit je ne connais aucun avocat international mais je vais me renseigner auprès d'un membre de ma famille qui est de la partie..
Message 61 sur 396
dernière réponse

avec une association existante :

oui ce serait bien car je pense que même s'il faut une petite modification de statut : ca n'empêche pas l'action

ils ont bien calculé leur coup : dans 1 mois : on sera aux portes des vacances (judiciaires) et déjà en dépot de bilan

tous les comptes restreints et/ou anciens PS n'auront plus accès au forum ... il sera alors beaucoup plus dur de s'organiser !
Message 62 sur 396
dernière réponse

Il y a déjà un forum d'entraide ps, il ne reste plus qu'à l'habiter. >>
http://powerseller.forumpro.fr/
Message 63 sur 396
dernière réponse

maxfc-34
Non applicable
Salut à tous,
Moi j'ai créé ma société il y a un an, les débuts ne sonts jamais facile. Si mon chiffre baisse, je dépose le bilan. Je n'ai pas les moyens de développer un site non plus.
Je trouve dommage qu'ebay change sa politique. Peut être ont ils eu des remontées sur certains vendeurs. Mais nous ne sommes pas tous à mettre dans le même sac !
Tant pis, j'irais faire mon jardin ...
Message 64 sur 396
dernière réponse

Pareil Max.. Et nous sommes voisins, on se prend un potager ? :^O
Message 65 sur 396
dernière réponse

.. Les tomates sont en avance cette année..
Message 66 sur 396
dernière réponse

1 gris car selon ce brave acheteur le produit que je lui est vendu est chinois donc bas de gamme

Ce monsieur est raciste

Precision 450 appareil vendu en 6 mois 2 retours pour SAV alors que les moyenne de taux de retour sont de 1.8 % tout confondu
Je descend je descend
Message 67 sur 396
dernière réponse

titice17
Non applicable
j'ai une annonce a faire:
si il y a des entreprise ou des societer qui sont membre du syndicat des entreprise et des societer (je croit que sa s'appelle comme sa), qu'il aye voir leur syndicat car sa pourrai faire bouger les chose encore plus vite, car eu on les moyens de contacter le minister qui s'occupe de la vente en ligne.
Message 68 sur 396
dernière réponse

faut lui dire à ton client :

- la sauce tomate des pizzas est quasiment exclusivement fabriquée en chine et conditionnée en dehors (ce qui évite le made in china)

et c'est comme ca pour 80 % des produits manufacturés !

et ils gagnent chaque jour des parts de marché sur l'alimentaire sauf que là : suite aux campagnes de dénigrement des pays occidentaux sur les produits chinois, le conditionnement se fait ailleurs !
Message 69 sur 396
dernière réponse

regardez comme il panique de plus je dépose plainte auprès de lui au tribunal de police dès lundi pour propos raciste Les copies d'écran ont été faites
Message 70 sur 396
dernière réponse

je viens de lire ton évaluation c'est presque mieux que les negatives
il flippe ton client!!!!!!!!!
Message 71 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
J'envoie pour toutes les neutres et négatives sur mon pseudo un email dés lundi pour diffamation sur mon entreprise ; voici le texte de loi :

Si les conditions de la diffamation ne sont pas réunies (par exemple parce qu’il n’y pas d’imputation d’un fait précis), ou que l’action est prescrite, il est aussi envisageable d’invoquer en justice le dénigrement.

Le dénigrement consiste à jeter publiquement le discrédit sur une personne ou une entreprise. Il s’agit d’une une attitude fautive au sens de l’article 1382 du Code civil.

En effet, l’exercice de la liberté d’expression peut être fautif lorsque le titulaire de cette liberté en fait, à dessein de nuire, un usage préjudiciable à autrui.

Le dénigrement peut aussi être constitutif de concurrence déloyale, lorsqu’il consiste à jeter publiquement le discrédit sur les produits, le travail l’entreprise ou la personne d’un concurrent.

Une action en référé est également possible sur ce fondement
Message 72 sur 396
dernière réponse

je crois qu'en matière de diffamation on a que très peu de temps pour déposer plainte - à vérifier, mais ce soit être une semaine
Message 73 sur 396
dernière réponse

d'où le référé qui est une procédure d'urgence
Message 74 sur 396
dernière réponse

Voici ce que j'ai écrit en page d'accueil de la boutique:

IMPORTANT : EN TANT QUE PROFESSIONNELS NOUS RESPECTONS NOS CLIENTS ET LA LEGISLATION EN VIGUEUR. CHAQUE PROBLEME POUVANT SE REGLER A L’AMIABLE, TOUTE EVALUATION ABUSIVE NEGATIVE OU NEUTRE SERA SUIVIE POUR SON AUTEUR:

D’UN SIGNALEMENT A EBAY

D’UNE INSCRIPTION DANS NOTRE LISTE D’INTERDITS

D’UN CONSTAT D’HUISSIER (constitue un acte délictueux toute allégation fausse ou abusive dans l'exercice d'activités industrielles ou commerciales, qui discrédite ou est de nature à discréditer l'entreprise d'autrui ou ses activités, en particulier les produits ou services offerts par cette entreprise) SUIVI D’UN DEPÔT DE PLAINTE

Le règlement des litiges est soumis à la loi française et seul le Tribunal dont relève le vendeur aura compétence à statuer. Tout achat implique l'acceptation des présentes conditions.
Message 75 sur 396
dernière réponse

@marisada1437first
on a le droit de faire un copié coller?
tu as fait validé par un avocat
ton texte entre dans la démarche collective
Message 76 sur 396
dernière réponse

Je n'ai pas fait valider par un avocat, mais j'ai repris les textes de legifrance et c'est la procédure à suivre. Bien sûr, tous ceux qui le souhaitent peuvent faire un copié-collé!
Message 77 sur 396
dernière réponse

@marisada :
Tu pourrai nous donner la page de legifrance en question, je suis perdu sur leur site, merci.
Message 78 sur 396
dernière réponse

C'est fait - merci - je crois mais faut 'pas dire que j'ai un juge dans mes proches- je lui demande ce soir et je reviens vers vous pour ceux que ça intéresse
d'après ce qu'il m'a dit la diffimation est un sujet très délicat
Message 79 sur 396
dernière réponse

il faut s'appuyer sur la jurisprudence sinon on sera vite débouté devant les tribunaux
Message 80 sur 396
dernière réponse