annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

news ebusiness

konektikpc-c0m
Non applicable
1. France : eBay fait la chasse aux pros

La filiale française d'eBay a l'intention de faire le ménage parmi ses vendeurs pro, et de contraindre ceux qui se font passer pour des particuliers à s'enregistrer en tant que professionnel. Et inversement : les particuliers réalisant plus de 2.000 euros de ventes via le site trois mois d'affilé devront s'enregistrer en tant que professionnels. Une évolution nécessaire si le site ne veut pas voir Bercy intervenir directement. Selon nos informations, la situation va beaucoup évoluer chez eBay dans les semaines qui viennent, avec notamment la constitution d'une association de vendeurs professionnels qui travaillera en coopération avec les équipes d'eBay. On pourra aussi lire cet article qui explique bien les enjeux pour le site.

Source : 01net (18 août 2008)
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

news ebusiness

konektikpc-c0m
Non applicable
:^O
Message 41 sur 46
dernière réponse

news ebusiness

Anonymous
Non applicable
moi mon site commence a marcher bien. je pense que je pourrai m'en moquer d'ici pas longtemps mais pour l'instant ....
Un partic qui balance 300 bagues en verre dans la même semaine, c'est clair qu'on ne voit plus les miennes au milieu ! Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 46
dernière réponse

news ebusiness

Mais oui, Couette, c'est clair.
Message 43 sur 46
dernière réponse

news ebusiness

Anonymous
Non applicable
Et puis le coup de je suis plus malheureuse que tout le monde (accidentée, handicapée larguée par son mec avec sa fille et sa mère malade à charge) ça m'enerve encore plus. Si c'est vrai c'est bien triste mais ça ne donne pas le droit de faire n'importe quoi et si c'est faux (ce que je pense plus probable) et bien c'est encore plus minable. Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 46
dernière réponse

news ebusiness

antinnea
Non applicable
:_|:_|:_|:_|
Message 45 sur 46
dernière réponse

news ebusiness

lacogi29
Non applicable
"soit rabaissé à 7 500 euros par an. Ce qui correspond au seuil des impots.
C'est faux, il n'y a pas de seuil aux impôts. Ni même une tolérance officielle. Ils n'ont justes pas le temps de s'occuper de tout...."

il n'y a pas effectivement de seuil..
maintenant dire qu'il n'ont pas le temps ? ...disons qu'il n'y a pas une volonté farouche de traquer le BS....
en France, l'électoralisme tue l'économie ( parce que là il y de l'argent à faire rentrer.....)
Message 46 sur 46
dernière réponse