annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

news novembre 2017 quels avantages ?

Augmentation de tarifs déguisée...

 

nouveaux avantages : boutique a la une 10 000 annonces le reste payant a 0,05 par annonces

+ augmentation de 5 euros

 

pas le choix faut passer au premium a 149 euros avec un CA en baisse....et de la concurrence déloyale étrangère...

on ne risque donc pas de bénéficier des remises = progression inexistante

 

parlons avantages : le hub vendeur on a vu = zéro

la remise pour la progressions du CA = zéro la baisse est constante

 

le reste me déprime , l'art de couler un bateau, idéal plus l'eau rentre plus on agrandit le trou ...:(

 

cordialement

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: news novembre 2017 quels avantages ?

Salut !

 

La limitation du nombre d'annonces, certes, mais 10 000 sur une boutique à la une c'est déjà large. Et si un jour je passe au dessus de 10 000 et que je ne peux pas payer 150 euros par mois... je ferme boutique car il y aura un truc qui cloche 🙂

 

CA en baisse cela est surtout fonction du secteur dans lequel tu officies, et quant à l'augmentation de 5 euros ma foi, tout augmente ma pauv' Lucette c'est inéluctable. Comme EDF, la CSG, le gasoil...

 

Malgré cela, du moins pour ma part, Ebay reste une plateforme compétitive en termes de tarifs et de visibilité, et je dis cela en connaissance de cause ayant essayé de voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

 

Cela n'empêche en rien de rester vigilant et attentif à ce qui se fait ailleurs.

 

Phil

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: news novembre 2017 quels avantages ?

Bonjour

 

Je voudrai rectifier une erreur dans vos propos, la boutique Premium que vous dites être  à 149,50 € HT est en réalité 179,50 € TTC,

 

pour ma part, je suis un Pro, je vends des livres d'occasion,  je vais baisser ma boutique avant le 16 novembre  à moins de 10 000 objets, car je veux bien qu'EBAY soit la pour faire des bénéfices mais pas à mon détriment ( exemple : je paye environ 150 € mensuel avec ma boutique à 40 € ) si je garde les 19 000 livres que j'ai actuellement en vente sur EBAY, ca me couterai 150 € + 180 € boutique premium ) 330 euros environ mensuels, c'est le meilleur moyen pour couler ma boutique,

 

Par conséquent, ma décision est prise, ce sera moins de 10 000 objets avec un chiffre inférieur à celui que j'ai actuellement, à mon détriment également mais EBAY fera également moins de chiffre, c'est logique, moins d'objets, moins de ventes, donc moins de frais, sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, cordialement, lucien65

Message 3 sur 3
dernière réponse