lol
il y a black et black sauvageon
😉 le mec qui fait comme toi chine , trouve et vend c est peu grave ( sauf peut etre vis a vis des broc ? )
Mais ceux qui sont pro dans la revente du neuf en blister moins cher qu un pro la ca pose probleme car le pro paye pas mal de truc .
En fait tout evolue au depart ebay et ibazar c etait des encheres si tu regarde bien maintenant ( meme moi ) les vendeurs sont plus dans les achats imemdiat et prix fixe boutique lol ( est ce encore des encheres ? )
quand jetait non pro je vendais quelque truc pas non plus des carton de 36 ...
🙂 et a l epoque le gateau etait gros , tres gros ....
apres les vendeurs se sont multiplié trop de souris pour le gateau , puis ebay aidant les chinois sont venu sur ebay france + les societe francaise n ayant en france qu une facade et vendant depuis l allemagne comme tu dit;)
Ce que je dit par ebay n est pas le centre du monde c est que willy qui ne lit jamais les reponse puisqu il avait deja mis un post avant se plaind de la concurrence au noir sur ebay alors que dans son domaine il ya aussi dela concurrence sur les journaux pro de solex et autre 50 cm 3 , sur les bourses de collections etc ...
si certain non pro n aurai pas cassser les prix je pense qu il y aurai dans certain secteur de vente moins de gueguerre lol .
j aime bien mon, exemple de juillet 2004 cdiscount met les dvd bruce lee par 4 a 15 euros 2 heure apres tu les trouvais sur ebay a 15 euros lol et meme sur priceminis.. a 9.99 par des non pros qui se battait pour etre moins cher ...
LEs non pros se mangent entre eux parfois
🙂
et le gros probleme des non pros c est que certain achete 30 euros pour vendre 35 ce qui est totalement impossible ou suicidaire pour un pro
🙂