annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non respect des mise en vente

willy20050_10
Non applicable
je m'apperçois que beaucoup de vendeur se serve d'ebay pour faire la promotion de leur site ou de leur blog et dans la categorie dans l'aquel je travail il me cause pas mal de tord et en plus eux il paye pas de charge
et quand tu signal sa a ebay bien sur sa ne bouge pas si quelqu'un a une astuce pour contrais ses soit disans vendeurs je suis preneur
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut

deja si tu paye des charges ca serai bien que tu te mette en compte pro parceque moi je vois sur tes fiches de ventes : Inscrit comme vendeur particulier

2 ) si tu es pro tu fournit a chacun de tes clients une facture non ?

l entete de la facture d un pro en general marque son nom de societe l url de son site si il en as un , son fax , son email etc ...

3 ) en tant que pro il te faudra sur tes fiches de vente mettre les conditions generales de vente et delai de retractation + quelque mentions reglementaire ( tva ou franchise de tva , numero de rcs )

4) si tu as des concurrent non declaré tu depose plainte pour concurrence deloyale aupres de la dgccrf , l urssaf etc ...

Si tu attend apres ebay t es pas sorti 🙂

5) bienvenue dans le monde de l ecommerce ou chacun fait ce qu il veut

6 ) je suis pro declare , je ne met pas le lien de mon site dans mes fiches de ventes mais ebay met gracieusement dans les infos de ma societe mon fax portable( qui est lancien lol ) et mon email

7) cree toi un site et fait commme les autres lol

8 ) Je pense qu en piece de solex dans les journaux de petites annonces moto il doit y avoir pas mal de gens non declare aussi

9 ) ebay n est pas le centre du monde si le fait qu il ya des vendeur au black sur ebay te fait de la concurrence comment fais tu dans les bourses de collectionneur moto ou 1 mec sur 3 est " non pro "
Message 2 sur 19
dernière réponse

Non applicable
10 ) c est qui qui met son site ? ?:|je vois en solex ta boutique , une autre ou le vendeur est inscrit en pro et rien sur ses fiches de ventes ( euskal... ) et discount solex inscrit en particulier mais sans site non plus .
Message 3 sur 19
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@kame : "9 ) ebay n est pas le centre du monde si le fait qu il ya des vendeur au black sur ebay te fait de la concurrence comment fais tu dans les bourses de collectionneur moto ou 1 mec sur 3 est " non pro ""

je ne suis pas certain qu a l origine le but d ebay etait d avoir un site de vendeurs "pro" ( qui pour plus de la moitié ne le sont que par leurs cotisations )( j'vais encore m'faire des amis ... 😉 j'adoreeeee 🙂

ebay est devenu un vaste souk , ou marché voir hypermarché la ou la collection et de moins en moins presente noyée dans les dvd de cdiscount, les appreils photo ou menager d allemagne ou de chine
d ailleurs ca m amenne a une reflexion ( oui ca m arrive 😉 ) je me demande si dans mon domaine le fait d etre power machin ne me fait pas plus de tort que de bien .... ? mais bon c est un peu dur a juger car la periode n est faste pour personne actuellement .... 😞

mais n oubliez pas qu une majorité de personne ( a par pour de l objet neuf !! ) prefere avoir a faire a un particulier ( souvent autant "pro" si ce n est plus que certain pro ... tout au moins dans la gestion commerciale et les confflits ) ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 4 sur 19
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@willy :" non respect des mise en vente "

bahh , fais comme les autres ..... balance !!! :(:( c est la mode ici ... et j'crois meme qu y a des remises de .... medailles 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 5 sur 19
dernière réponse

Non applicable
lol

il y a black et black sauvageon 😉 le mec qui fait comme toi chine , trouve et vend c est peu grave ( sauf peut etre vis a vis des broc ? )

Mais ceux qui sont pro dans la revente du neuf en blister moins cher qu un pro la ca pose probleme car le pro paye pas mal de truc .

En fait tout evolue au depart ebay et ibazar c etait des encheres si tu regarde bien maintenant ( meme moi ) les vendeurs sont plus dans les achats imemdiat et prix fixe boutique lol ( est ce encore des encheres ? )

quand jetait non pro je vendais quelque truc pas non plus des carton de 36 ... 🙂 et a l epoque le gateau etait gros , tres gros ....

apres les vendeurs se sont multiplié trop de souris pour le gateau , puis ebay aidant les chinois sont venu sur ebay france + les societe francaise n ayant en france qu une facade et vendant depuis l allemagne comme tu dit;)

Ce que je dit par ebay n est pas le centre du monde c est que willy qui ne lit jamais les reponse puisqu il avait deja mis un post avant se plaind de la concurrence au noir sur ebay alors que dans son domaine il ya aussi dela concurrence sur les journaux pro de solex et autre 50 cm 3 , sur les bourses de collections etc ...

si certain non pro n aurai pas cassser les prix je pense qu il y aurai dans certain secteur de vente moins de gueguerre lol .

j aime bien mon, exemple de juillet 2004 cdiscount met les dvd bruce lee par 4 a 15 euros 2 heure apres tu les trouvais sur ebay a 15 euros lol et meme sur priceminis.. a 9.99 par des non pros qui se battait pour etre moins cher ...

LEs non pros se mangent entre eux parfois 🙂

et le gros probleme des non pros c est que certain achete 30 euros pour vendre 35 ce qui est totalement impossible ou suicidaire pour un pro 🙂
Message 6 sur 19
dernière réponse

heu la kamaha ... tu relance un vieux debat mais merci de nous laisser pour "peu grave" qd tu fais du matos d'occaz et que des black sellers bouffent le gateau c aussi grave que lorsqu'ils achetent du neuf, DESOLE !!!!

1/ ce qu'ils chinent, bah tu ne l'a pas, ce qu'ils vendent tu ne le vends pas,
2/ ce que tu paies en charge, ........ pour eux c kdo, que ce soit sur ebay ou sur des broc-salons, les black sellers sont bien plus nombreux que les pro et a force tu perds puisque ce qui va chez l'un au black te coutes !!!!
Message 7 sur 19
dernière réponse

willy20050_10
Non applicable
merci a tous pour vos conseille est reponse
est bien je vais faire comme tous le monde je vais ouvrir un site et faire ma promotion sur ebay et tanpis si ont me balance
Message 8 sur 19
dernière réponse

willy contacte ebay ils encourageng si tu a un site a faire de la pub pour ce site sur ebay et vice versa 😉
Message 9 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
on peut créer un site et mettre le lien ebay et sur ebay mettre le lien du site? parce que je compte le faire mais je serais sur d'etre balancée alors comment faut s'y prendre ? il faut contacter ebay mais est ce que ça c'est déjà fait?merci à ceux qui me répondrons:-)
Message 10 sur 19
dernière réponse

Non applicable
legalement d apres les regles ebay que jai lu tu peux mais sur ta page perso , pas sur les pages de mise en vente , dans l entete des boutiques je ne sais pas
Message 11 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci encore une fois tu es venu à mon secours;-)
Message 12 sur 19
dernière réponse

Non applicable
:-x
Message 13 sur 19
dernière réponse

willy20050_10
Non applicable
merci hhulo mais rentre en contacte avec ebay ce n'est vraiment pas facile, j'ai ouvert une boutique mais ces quoi une page perso???
Message 14 sur 19
dernière réponse

Non applicable
kikoo c est ca http://members.ebay.fr/aboutme/*www.kamehameha-shop.com* et tout en bas il y a un lien " Pour créer votre Page perso, cliquez ici. " vais refaire la mienne tiens l url de mo nsite est trop basse lol
Message 15 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
va voir celle de kameha tu clic sur perso.elle est top sa page:-)
Message 16 sur 19
dernière réponse

willy20050_10
Non applicable
super la page de kameha et sont encore mieux alors sur sa page perso ont a le droit de mettre sont site
et bien il va faloir que je me mette au taf je suis en train de construire le mieux et pour moi au debut sa ressembler a du chinoi mais maintenant sa va mieus reste plus cas choisir un ébergeur et la comme ebay ces la jungle
Message 17 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
t'inquiète pas pour moi c'est pareil pour moi c'est du chinois mais on va y arriver 😉
Message 18 sur 19
dernière réponse

willy20050_10
Non applicable
je tiens le bon bout depuis ce matin je suis dessus pour l'instant je cale sur le formulaire de commande
Message 19 sur 19
dernière réponse