annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour nikios2098

otaku-shop
Non applicable
les suivi de colis ( cxollisimo suivi ou recommandé ) se font de jour j a jour j +25 sur le site de la poste apres ca n est plus suivable par le particulier mais un bureau de poste ou le service coliposte peut les suivre pendant 1 an .

donc si tu as tjr ton recommande et que le client 3 mois apres dit j ai rien eu tu demande a ton bureau de poste une enquete et il te diront ou ca en est 🙂
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

pour nikios2098

Merci pour cet info Otaku , je me doutais que la poste pouvait encore suivre la livraison et je pensais que paypal avait accès à ces infos ... mais celà n'est pas le cas , ils se basent uniquement sur le suivi en ligne ...

donc dans mon cas ( charge back 4 mois après la livraison ) , je peux toujours me retourner contre mon client une fois les infos demandées à mon bureau de poste mais en attendant , paypal a remboursé l'acheteur et mon compte paypal a été débité ...

Mon propos est donc surtout de prévenir que paypal ne protège pas du tout les vendeurs , meme quand on envoie en recommandé ou suivi ...
Message 2 sur 4
dernière réponse

pour nikios2098

et si le suivi est seulement à J+25 , c'est meme pire que ce que je pensais puisque l'acheteur a 45 jours pour déposer sa réclamation paypal ... ca fait donc 20 jours pendant lesquels l'acheteur peut déposer une réclamation et se faire rembourser facilement puisque le suivi en ligne n'est plus disponible ...
Message 3 sur 4
dernière réponse

pour nikios2098

otaku-shop
Non applicable
Ah c est 45 maintenant ? avant c etait 30
Message 4 sur 4
dernière réponse