annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire contre un black seller qui fait les même vente que moi???

pickes666
Non applicable
Il y a un petit malin qui a réussi a trouvez un de mes fournisseur et qui s'amuse a vendre systématiquement les mêmes objet que moi mais bien entendu beaucoup moins chère car c'est un particulier, j'ai essayé de le prévenir que sont commerce étais illégal, mais pas de réponse!!!
Je pense qu'il y en plusieurs d'entre vous dans le même cas que moi,
es ce qu'il a une solution pour ce genre d'énergumène?
]:)
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

:^O:^O:^O

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Hi my friend Cri !
Thanks mate. 😉

Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Merci Allanuit ! Bon Pastaga !!!
Et t'inquiète pas,
cette conversation ne risque pas me perturber :^O !
Message 43 sur 62
dernière réponse

!!!! 😛 !!!!
Message 44 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ allaniut : "Allaniut", pas "Allanuit"...:_|
Sorry c'est trompeur, et pis j'ai pas relu !!!
Message 45 sur 62
dernière réponse

pickes666
Non applicable
a la votres:^O
Message 46 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ allaniut :
je vais le faire façon ebay... :

"Merci de votre compréhension.
Avec toutes nos excuses pou la gêne occasionnée.
Il s'agissait d'un "bug" indépendant de notre volonté et tout notre équipe s'est résolumment acharnée à le mettre hors d'état de nuire"
Nous vous prions de bien vouloir croire en nos sentiments les plus dévoués et vous avertir toutefois qu'un autre "bug" devrait soudainement survenir dans les plus brefs délais. Avec nos excuses et remerciements anticipés pour cette prochaine inconvenue.

PS : Ce message a été rédigé par un authentique responsable de notre service clientèle et il pourrait nullement s'agir d'une réponse de l'un de nos robots.
Message 47 sur 62
dernière réponse

je reviens et réexplique les 3 cas possibles pour etre en règle

la situation est simple
1- vous vendez vos affaires perso non acquises pour la revente et accessoirement quelques objets neufs (peu) achetés par erreur.... pas de soucis vous etes un vrai particulier et ça c'est autorisé (bien sur il ne faut pas abuser et nous faire prendre des vessies pour des lanternes en achetant régulièrement ce qui pourrait se vendre rapidement....)
la règle est que en cas de controle on devrait pouvoir prouver la propriété ancienne d'un objet!!!
2 - le professionnel a le droit de revendre ce qu'il a acheté dans ce but (suivant ce qui est noté sur son kbis)
3 - le collectionneur lui doit pouvoir prouver qu'il s'agit bien de sa collection (factures par exemple) et peut la revendre avec plus value ) mais pareil il s'agit aussi de pouvoir justifier l'ancienneté d'une collection ou un achat double exceptionnel et non un lot entier acheté pour revendre en ne conservant qu'un ou 2 pièces...
et logiquement le collectionneur échange et ne vends pas
lui note ses recettes de vente dans sa feuille d'impot classique... plus value selon le prix d'origine de l'objet
Message 48 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ allaniut :

euh, touché mais sincèrement c'est un peu trop d'éloges à mon goût, je ne suis pas habitué, j'espère même que c'est du 5ème degré, ça me correspondrait plus !!! :^O !!!
Mais , bon, euh, enfin, merci quand même si c'est sincère, quoi ! 😉
Message 49 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ jouet42.
Merci de tes 3 points clairement exposés.
Voilà ce pourquoi je me suis excité un peu plus haut.
Message 50 sur 62
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Et nous, l'on a toujours dans les pattes une brave vieille dame nous demandant quelques conseils quant à la revente éventuelle de sa collection (accumulée depuis 60 ans) de plus de 80000 chats (quatre-vingt-mille, oui), placés petit à petit sur eBay, ce qui lui permettrait de mieux survivre qu'avec la maigre pension d'indépendant qui lui reste octroyée: que doit-elle faire? Ouvrir un musée?
Message 51 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
:_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| !!!

j'ai pas osé en mettre 80000......
Message 52 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
:_| j'ai pas compté...
Message 53 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
:_| mais je crois bien...
Message 54 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
:_| qu'il y en a plus.....
Message 55 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
...que 69 !!!!!!! :^O !!!!
Message 56 sur 62
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Les collectionneurs sont avant tout des passionnés qui font vivre le commerce. Un objet vendu et déjà il rêve au suivant...dont l'achat rendra un commerçant heureux. S'il fallait demander une facture pour chaque petit objet acheté en brocante cela friserait le ridicule... Les objets ont aussi une vie qui ne demande qu'à s'épanouir par l'intérêt qu'on leur porte. Le véritable incivisme est de faire dormir ses biens dans des coffres avec des crèves-la-faim dans les rues. Par ailleurs un commerçant heureux ne va pas regarder ce qui se passe ailleurs mais fait son métier avec plaisir (ce que sentira toujours l'acheteur). A bon entendeur...
Message 57 sur 62
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
:OHeu! le post 70 reste dû à l'une de mes amies collectionneuses elle aussi détentrice d'un certain nombre de milliers de pièces et qui n'a pas pu s'empêcher d'intervenir sur le forum pendant mon absence (nous sommes plusieurs à travailler sur le site d'eBay, marchands comme collectionneurs qui n'en vivent pas individuellement)...
Message 58 sur 62
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Allaniut est un ami des mots ! 🙂
On y retrouverait presque le spirit de maître Cappello !!!
Message 59 sur 62
dernière réponse

le spirit de maître Cappello !!!

Z'avez amené l'nourrin aussi ??? :-p Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 60 sur 62
dernière réponse