La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'envisage d'en ouvrir une deuxième, afin de bien séparer certains articles (actuels et à venir), quelqu'un peut-il me dire par expérience si c'est plus ou moins intéressant ?
Le pb c'est qu'avec 2 boutiques c'est qu'il faut 2 comptes paypal et donc 2 comptes bancaires, outre les frais de boutiques et gestionnaire de ventes pro qui sont doublés, + comptes mails séparés + penser à changer de compte dans turbo lister mais ce n'est pas impossible.
Bonsoir j ai deja une boutique ebay , mais je souhaiterais en ouvrir une deuxieme sur le meme compte ( j ai ce soir ouvert un autre compte , ai je le droit de le faire ? ou est ce inutile ???? dois je le fermer ???? )est ce possible ???
Merci de vos infos je suis un peu perdu !!
Une seule boutique par pseudo...
Si je me trompe, merci de me le faire savoir car j'ai pas trouvé comment faire....
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
pour avoir une 2eme boutique , il faut un 2eme pseudo ... par contre pour le compte paypal , ya pas de problème ... tu peux enregistrer plusieurs emails sur le meme compte et de toute façon tu peux te faire payer à une adresse mail différente de celle enregistrée sur ebay ...
ça peut etre intéressant si tu vends beaucoup d'objets qui n'ont rien à voir les uns avec les autres car au bout d'un moment , ça peut devenir perturbant pour les acheteurs et ça devient difficile pour eux de trouver le type d'objet qu'ils cherchent ...
Rectification - Paypal : 5 adresses mails différentes - Turbo lister : plusieurs pseudo ebay ! Confirmation : paypal tu peux te faire payer à une autre adresse mail que celle enregistré sur ebay - 2 boutiques = 2 fois plus de frais (bb ne propose pas de tarifs dégressifs sur ce coup là !) et 2 fois plus de gestion - T'a boutique est franchement très bien faite : une supplémentaire sera du temps en plus et de l'argent en moins ! Bon courage
:-xConfirmation pour Paypal. Pour les 2 boutiques faut voir;-). Cela peut etre interessant?:|. Pour les frais Il y à seulement le prix de ta seconde boutique en plus. le prix de ton annonce sera le même dans l'une ou dans l'autre... Pour gerer les differents pseudos tu peux te servir de Windows Live Mail Desktop version Beta. Cela te permet de gerer plusieur adresse mail sous le meme programe. Comme ça tu recois tes questions en fonction de ta boutique ou pseudo. Tu peux meme consacrer 1 adresse par boutique et une adresse pour Paypal.
Personnelement cela me tente aussi. 2 boutiques, 2 clientelle différente, Partenaria entre les 2 boutiques, Pub pour l'autre boutique avec les envois... C'est peut etre une direction à prendre.?:|
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut éviter les genre dans certain domaine, cela peut justifier une 2 boutique. Si tu veux appliquer une autre politique de vente ou de prix, aussi. Si tu ne veux pas alourdir le contenu, OK...