annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

statistiques d'un pseudo ebay

Salut à vous

J'ai vu un jour qu'il existait un site ou il était proposé de faire une extraction des eval du pseudo de son choix (en général un concurrent :^O) afin de faire des statistiques de vente

en effet, avec les eval il est possible d'avoir un bonne info sur le CA, type d'objets, rubriques, etc...

Je suis tombé sur ce site par hazard mais je n'arrive plus amettre la main dessus !

Please help me 🙂

Fabrice
Message 1 sur 169
dernière réponse
168 RÉPONSES 168

tiens ! un post a sauté dans cette discu !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 81 sur 169
dernière réponse

Yo Ber', bravo lol 😉

Marie PAS pleine de grace, mes écrits ne regardent que moi . Je n'ai aucun rapport avec les autres and i'm sorry to feuqu U, by the way i'm really disgustin' 'bout that :^O

I vomit my dinner, and i'll come back ]:):^O
Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 82 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Cricri.

Tu sais ou tu peux te mettre tes menaces...???

Même pas assez courageux pour le dire (dire la même chose) sur le géné autrement qu'avec un pseudo bidon..... :^O

Enfin le post de départ c'est a dire celui qui a sauté avec le fil était MON post et comme indiqué j'ai le droit de le mettre et de le recopier OU cela me plais.....

Attention, ne croyez surtout pas que votre statut de PS vous autorise n'importe quoi en général ou sur Ebay en particulier, d'autres en ont fait la mauvaise expérience avant vous.

Enfin si effectivement rien ne m'empêche de venir, cela a été instructif, (même si le contenu de ce forum m'était connu en détail sans pour autant en faire partie) et pas dans le bon sens.

Heureusement pour vous je ne serais plus PS d'ici QQ temps vous pourrez ainsi vous défouler a loisir (ou presque).... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 83 sur 169
dernière réponse

....le problème des forums (d'ailleurs, ça fait partie de leur charme) c'est qu'on est dans le virtuel où l'on croise "des rois", des "princesses", des "bons" et des "méchants".

Pour certains ils sont un substitut de la vie réelle où tout est pris au premier degré!

Si le parcours et l'expérience de Ribaud n'ont pas eu d'autres supports que les forums d'ebay, c'est dommage.

Pour un rappel : on est sur le site d'enchères, ni plus ni moins. Franchement,c'est pas vraiment le sommum ou l'aboutissement quelconque, juste une période passagère (utile, d'ailleurs) avant de passer à autre chose.

Pour le reste : les mensonges maladifs et les accusations répétitives, je m'en tape aujourd'hui (pour les mêmes raisons!) Par contre, je ne permets à personne de raconter du n'importe quoi sur ma vie privée et personnelle (surtout quand c'est complètement inventé).

La jalousie est un sentiment vraiment très fort, résérvée aux faibles (capable de transformer la vie en enfer. Donc, "l'autopunition" en quelque sorte)

Normalement, on apprend en enfance que mentir c'est pas bien. La rééducation à 50 ans, ça se fait pas (et inutile en plus)

Je partirai très prochainement, moi aussi.
Mais j'ai eu de la chance de croiser quelques personnes vraiment sympas (et que j'ai vu "en live") On restera des amis (car il existe une vie "après ebay", je vous assure :-))
Message 84 sur 169
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tjrs aussi c.hian ce post
Message 85 sur 169
dernière réponse

T'inquiète Cap,

j'arrête là 😉
Message 86 sur 169
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Lu toi 🙂

oui me fais l'effet du cidre doux ce post 🙂

y a bien autresS choseS à faire sur ce forum, non ?
Message 87 sur 169
dernière réponse

Oui, et c'était le cas y a encore quelque temps (je me souviens des débats et de discussions sur les outils marketting, la construction des sites etc etc)

Enfin, bon...

Y a d'autres horizons et d'autres tâches (je suis en plein dedans), qui sont plus compliqués que la boutique sur ebay 😉
Message 88 sur 169
dernière réponse

Tu ferais mieux de te taire mcb !
Avoir communiqué tes accès au forum PS à une tierce personne est une grave infraction.
Et baver sur les PS, ici et ailleurs, t'en connais un rayon...
Quant au rôle de chef, tu en as toujours rêvé B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 89 sur 169
dernière réponse

y a pas un truc logique qui dit que quand on n'est pas bien accueilli quelque part ni souhaité il vaut mieux en partir et faire sa vie tranquille ailleurs ?

je me rends compte que depuis un peu plus d'un mois que je viens sur le forum j'arrive pas trop à suivre toutes les "histoires" ni quels en sont les tenants et les aboutissants, et franchement je m'en moque ! si je suis sur ebay c'est parce que c'est là que j'ai commencé, si je viens sur le forum c'est pour connaitre un peu les autres vendeurs, partager nos expérience, se détendre, constater qu'il y a des acheteurs boulets pour tous les vendeurs (ça ça fait un bien fou de savoir qu'on est pas le seul à être pris pour une poire et qu'on est tous dans la même galère, même si au fond ça n'avance pas à grand chose), à pas se sentir isolé etc...

je vais dire un truc qui ne concerne personne en particulier, je tiens à la préciser : mais vu de l'extérieur (par quelqu'un qui débarque) certains ne donnent pas une image positive d'eux même et de leur entreprise et je trouve ça dommage ! surtout quand on la met en place de toutes pièces à la sueur de son front !

essayons de ne pas perdre de vu qu'au fond les PS on est une "communauté", qu'on a tous les mêmes objectifs et qu'on est tous dans le même bateau ! on est pas là pour se taper dessus, y a assez des concurrents part pour nous plomber pas besoin d'autres choses !

sur ce forum il me semble de plus que tous ceux qui postent régulièrement travaillent tous dans des catégories différentes donc on devrait avoir pleins de choses à apprendre les uns des autres sans pour autant se faire de concurrence ! essayons de tous jouer le jeu !

voilà c'était le message du personnage Disney que je suis restée... Le message a été modifié par :
arcdelys
Message 90 sur 169
dernière réponse

:^O :_| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 91 sur 169
dernière réponse

bien parler!!!ma petite pomme d'amour!!!
:-x

ebay devrais distribuer des lunettes roses ou des pastilles du bonheur pour certains!!!!car ça deviens de plus en plus glauque.

j'en ai assez de lire des:
porter plainte,fisc,vérification,kbis,extraction d'évals...etc etc

Est ce que tout ça fait avancer les choses?
NON!!!!X-(

donc pour ceux qui veulent espionner leurs voisins(sujet du poste)comptez les évaluations,faire chhier le monde diffamer à tour de bras,accuser et montrer du doigt qu'ils le fasse ailleurs cela leur appartient à leurs ames et consciences!!!

certains lisent le FO et ne postent pas ici ça fait pas longtemps que je suis là mais avec le post (fessebouc) beaucoup de PS(amis virtuels) me font part de leurs impressions sur le FO

et ses derniers jours,les attitudes diffamatoires pitoyables de certains montrent comme le dit arcdelys une pietre image d'eux memes!!!

au départ ce fut risible maintenant ça fait limite pitié......:-(

A bon entendeur...... Le message a été modifié par : celle qu'en a ras le Q de tt ses nocceries!!!vive la bisounoursattitude!!!
meessdune
Message 92 sur 169
dernière réponse

http://www.youtube.com/watch?v=HacsrWLfVz0B-)
Message 93 sur 169
dernière réponse

Ecoutez, les filles, je fais ma DERNIERE intervention (et je tiendrai ma parole!) sur ce "sujet" qui commence à s'éterniser:
- Paradoxalement, je suis d'accord avec arcdelys :^O
- Le choix des amis (en ce qui me concerne) ne se fait pas en fonction de leur Kbis, ni de leur CA, ni d'autres "qualités" du genre
- A mon âge ....mûr 😉 jamais écrit ni dénoncé qui que se soit (faut remarquer que ces derniers temps la tentation est assez forte) et pas envie de commencer
- La vie est injuste : y a ceux qui sont riches, beaux et chanceux et ceux qui sont moches et malades. On n'y peux rien (même les flics!!)

Y en a ceux qui traitent leurs "problèmes" comme ça:

Sur ce je passe à mon boulot
Bon WE! Le message a été modifié par : Celle qui en a marre
itroika
Message 94 sur 169
dernière réponse

l'abus de language binaire est dangereux pour la compréhension!
Message 95 sur 169
dernière réponse

Fufu :-x

Tu sais que j'ai des problèmes avec mon vocabulaire réduit (heureusement ]:):^O) itroika
Message 96 sur 169
dernière réponse

Il faut le vivre !!!

Accès usurpé sur ce forum privé rien que pour nous nuire (j'ai encore les caps du blog tornade ...), et bientôt on devrait s'excuser .

Ben voyons ...

--------------------------------------------------------> A plus, je vais gerber un coup X-( Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 97 sur 169
dernière réponse

gerbons ensemble

Message 98 sur 169
dernière réponse

j'ai proposé de gerber ensemble à cricri et à personne d'autre et bien entendu, chacun du coté opposé (enfin, faut voir pour la direction du vent)
Message 99 sur 169
dernière réponse

maintenant, si on ne peut même pas s'isoler pour vomir ensembe....ou va-t-on?
Message 100 sur 169
dernière réponse