annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

statistiques d'un pseudo ebay

Salut à vous

J'ai vu un jour qu'il existait un site ou il était proposé de faire une extraction des eval du pseudo de son choix (en général un concurrent :^O) afin de faire des statistiques de vente

en effet, avec les eval il est possible d'avoir un bonne info sur le CA, type d'objets, rubriques, etc...

Je suis tombé sur ce site par hazard mais je n'arrive plus amettre la main dessus !

Please help me 🙂

Fabrice
Message 1 sur 169
dernière réponse
168 RÉPONSES 168

yakmi.1
Non applicable
euh... mince, je savais pas que ebay avait racheté Facebook...
Message 61 sur 169
dernière réponse

Max :^O
Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook :-p C'est bon, on a c'qui faut pour mercredi soir, l'a p't'être même fait l'encyclpopédia universalis en allumettes :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 62 sur 169
dernière réponse

oh le thread!!!!!mort de rire!!!:^O
Message 63 sur 169
dernière réponse

avec les Japonais et les Russes

Jamais eu de soucis avec les russes, mais va t'amuser à faire du joint-venture avec les chinois et on en reparle ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 64 sur 169
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Ne m'en veux vraiment pas Cec', mais je différencie vie privé et "vie pro", c'est important...

Ribau pourra te le dire...

Ah ben non, il pourra pas...
Message 65 sur 169
dernière réponse

Yes C-Cil :^O Image and video hosting by TinyPic

Message 66 sur 169
dernière réponse

:^O

Et il a fait la préparation psy de gagarine :^O Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
Arf, i did it again ...
Message 67 sur 169
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Bon, je déconne... c'était pour la vanne pourrite 😉
Message 68 sur 169
dernière réponse

:^O le pauvre!!!!
Message 69 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""L'ex petit colon qui fait affaire avec l'indigéne, ca n'existe plus...
parce que tu es allé au Maroc en 62 tu penses donner des leçons à Maroc qui fait le voyage pusieurs fois par ans... ça me fait marrer...""

Encore un qui ne sait pas lire (en plus du reste) et en 1995/96 c'était quoi..? :^O

""Jamais eu de soucis avec les russes, mais va t'amuser à faire du joint-venture avec les chinois et on en reparle""

Pour les Chinois je ne sais pas Mais pour les Russe cela est une question de marché, par exemple en compensatoire avec pour eux une unité de production qu'ils ont classée militaire c'est pas ce qui est le plus simple surtout lorsque différents pays sont concernés..........

""Ne m'en veux vraiment pas Cec', mais je différencie vie privé et "vie pro", c'est important...""

Effectivement mais il faut reconnaitre que de la vie pro découle souvent la vie privée et inversement également, le tout est de savoir a quel moment il est nécessaire de faire la différence, pour ceux qui ont une vie tristounette cela se fait facilement, c'est plus difficile lorsque le métier est un plaisir et même un amusement.... Image and video hosting by TinyPic
Message 70 sur 169
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Quelle vie triste je dois avoir... je ne m'en n'étais pas rendu compte...

Il y a une nuance entre mélange "vie pro" et "vie privé" sur des forums où ne connait pas la personne en face, que dans un environnement "humain"...

Enfin... je pense que vous pouvez comprendre que le mélange peut aussi nuire à la vie pro, qu'à la vie privé... rendant ainsi après votre vie "tristounette"
Message 71 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Ben OUI c'est bien ce que je dis tu ne sais pas lire puisque plus loin "et dans le même post" il est question AUSSI de 1971 et de 1995/96.....

Ne hurle pas c'est mauvais pour les cordes vocales..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 72 sur 169
dernière réponse

Avec une vie si riche et de si grandes capacités, je ne sais pas pour vous mais moi j'aurai pris ma retraite.
Message 73 sur 169
dernière réponse

Grand Architecte donnez-moi assez de tolérance pour supporter les imbéciles, et beaucoup de fraternité pour ne pas révéler leurs noms...!
T'es artisan maçon?
Blablabla
Message 74 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Avec une vie si riche et de si grandes capacités, je ne sais pas pour vous mais moi j'aurai pris ma retraite.""

Elle arrive mes cotisations de Directeur et de DG me permettrons de continuer a m'amuser a faire ce que j'aime, le commerce sans me casser la tête......

""T'es artisan maçon?""

Pas de commentaire a ce sujet....

::::::::::

Passer de l'ombre a la lumière est une preuve de volonté, mais atteindre la lumière demandera de nombreux efforts et sacrifices et seuls ceux qui apprendront la patience arriveront a la sagesse nécessaire a cet accomplissement.

Chaque pas en avant, chaque marche a monter t'éloignera de l'ombre et si tu vois le nombre de marches qui sont derrière toi, pense avant tout a toutes celles qui te restent a gravir... (Khan-Gourou)

:::::::::: Image and video hosting by TinyPic
Message 75 sur 169
dernière réponse

De mieux en mieux Ribau !
Je viens de lire sur le géné 2 posts où tu baves auprès de Yannis sur des propos tenus par les PS, qui n'ont pas entrainé de suppression de fil...
Je te rappelle que rien ne t'oblige à venir sur ce Forum et à nous lire.
Nous n'avons fait que dénoncer un acte qui nous semblait inconcevable, gratuit, bête et méchant.
Ceux du géné ont eu la même réaction que nous.
Pour les lire régulièrement, je sais qu'ils sont TRES virulents également, et pour tous propos.
Et, à ce propos justement, ils n'ont pas fait dans la dentelle et je les ai trouvés plus sévères que nous...
Preuve que le sujet ne pouvait que mettre en colère, chacun l'exprimant à sa façon.
Mais, comme d'hab', ce sont les PS les vilains méchants pas bô !!! Image and video hosting by TinyPic

Message 76 sur 169
dernière réponse

Il est plus facile de voir la poudre dans l'oeil de son voisin que la paille dans son oeil.

Benzatte, si tu veux connaître le marché ebay te propose déjà un outil fort intéressant avec l'option "ventes terminées" qu'est ce que tu vas t'embêter avec autre chose ?
Le CA ne veut rien dire : un petit CA peut être un choix : ça ne veut pas dire que l'entreprise tourne mal !

1/4 des ebayeurs laissent des évals donc vraiment je ne vois pas à quoi ça sert de regarder des stats la-dessus !
Message 77 sur 169
dernière réponse

Je viens de lire sur le géné 2 posts où tu baves auprès de Yannis sur des propos tenus par les PS

RIBAUD :

ce qui s'écrit ici ne doit pas en sortir . Ce n'est pas pour rien que l'accès à ce forum est privé .

capishi, my friend ???

Manques toi juste encore une fois et je ne répond plus de rien .

Le géné et la trentaine de pitres désoeuvrés qui y squattent, nous n'en n'avons cure, et nous n'accepterons AUCUN dénigrement à notre égard en la matière sur le géné .

Tu es prévenu . Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
Arf, i did it again ...
Message 78 sur 169
dernière réponse

100

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 79 sur 169
dernière réponse

Il va bien falloir un roi du forum, vu le nombre de bouffons !!!

et 100 dans les dents
Message 80 sur 169
dernière réponse