annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sugestion a ebay ( idée d'offre spéciale )

Bonjour , a une époque ebay proposait des promos pour les vendeurs du style frais d'insertions gratuites sur une journée par exemple . Alors évidement aujourd'hui ca n'aurais plus d'intéret vu que les frais d'insertions pour 30 jours ou jusqu'a annulation sont gratuit toute l'année . Moi je propose une offre spéciale sur 1 mois par exemple de l'abandon du tri par pertinence , ce qui pourrais peut étre permettre a des petits vendeurs comme moi qui n'on pas les moyens financiers d'avoirs des quantités énormes sur un méme produit et qui du coups vendent trés peut , d'avoir une meilleur visibilité ce qui a mon avis éviterais que ce soit toujours les mémes qui vendent sous prétexte qu'ils ont déja ue plusieurs ventes réussies sur un méme produit . Car je pense que c'est un des problémes du systéme de tri par pertinence , je me suis souvent aperçu que certains vendeurs avais le méme produit que moi en vente ( plus cher ) mais leurs annonces était mieux placées en visibilité tous simplement parcequ'ils en avait vendu déja plusieurs fois et qu'ils en avait en quantités . Moi je ne trouve pas ca trés logique pour l'intéret des acheteurs .

Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Re: sugestion a ebay ( idée d'offre spéciale )

Et en plus, tu habites à VATAN !!! :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 38
dernière réponse

:^O:^O:^O

Message 22 sur 38
dernière réponse

A chris . Modification faite ( voyez que j'écoute ce qu'on me dit ) :- La le chiffre va éxploser je le sent . 😉

Message 23 sur 38
dernière réponse

Je suis morte de rire j'en peux plus, où est la caméra?

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 24 sur 38
dernière réponse

:^O  C'est un petit pas , fait un logo pour ta boutique plus "sexy " car ça donne pas envie , et puis tes descriptifs à minima , ça fait amateur de chez amateur et pas du tout pro .

En plus tu mets des liens pour + d'infos sur des sites commerçants , c'est de la folie , comme tu mets un lien boutiques eBay qui renvoie à d'autres boutiques eBay mais pas la tienne ?:|:_|:_| comment tu peux espèrer vendre si tu mets des liens vers la concurrence ]:):_|:_|?:|

Enfin y'a du boulot !

Message 25 sur 38
dernière réponse

Il est ou ce fameux lien ? J'y crois pas .

Message 26 sur 38
dernière réponse

:^O je ne peux pas les mettre ici , c'est interdit comme celui de son site perso ?:|

D'ailleurs tu as fais les mêmes erreurs sur celui là aussi , non et stop dans un titre c'est anti commercial :_|:_|

Message 27 sur 38
dernière réponse

Ce lien est dans quasi tt tes annonces -_-

Message 28 sur 38
dernière réponse

Vous voulez parler de certaines annonces sur des effets lumiéres ( VIDEO MEMO DISPONIBLE SUR .....  ? )

Message 29 sur 38
dernière réponse

Si tu sais pas comment tes annonces sont rédigées et les liens que tu as mis , c'est grave de chez grave ?:|

A mon avis fais toi aider par une personne compétente de par chez toi pour mettre de l'ordre dans tout ça , car tu vas direct à la cata 😉

Message 30 sur 38
dernière réponse

Ca ne réponds pas a ma question mais bon . A mon avis ce son les liens soit vers mon propre site internet ( non stop music ) ou le site de mon fournisseur pour les vidéos de certains produits dont vous voulez parler .

Message 31 sur 38
dernière réponse

Révise le règlement aussi...remarque là tu vas regler le soucis tu risques de plus avoir d'annonces du tout 😄

Au fait j'aimerais répondre a ton sondage mais entre "?" ou "?" je me tate encore -_-

-- Modifié par iatouts_charme à 29 Feb 2012 10:54 CET
Message 32 sur 38
dernière réponse

en effet quand un produit se vends pas il faut modifier le corps de l'annonce, ou le format de mise en vente, ou le prix bien évidemment etc.

J'ai eu des produits ou j'ai tout essayé pour enfin trouver la bonne solution, et surtout le bon prix, ça se joue parfois à 1 ou 2 euros près..

Message 33 sur 38
dernière réponse

:^O Essaie d'expliquer ça à "er19361" je te souhaite bon courage !

Message 34 sur 38
dernière réponse

A 0253 . Pas besoin d'éxpliquer ca a er19361 il le fait déja toute l'année d'aligner les prix etc.... mais ca ne porte pas souvent ses fruits . Puis ce qui fonctionne pour un vendeur de fringues ou de bijoux ou autre ne fonctionne pas forcement pour un vendeur de matériel de sono .

Message 35 sur 38
dernière réponse

Ya quand même des choses communes....

Message 36 sur 38
dernière réponse

er19361, :-x Tu sais , un bon vendeur peut vendre presque n'importe quoi .

Avant de vendre des "perles " j'ai vendu bien d'autres choses qui n'ont rien à voir , faut savoir s'adapter , c'est tout .

Dans ton "cas" il faudrait que tu écoutes avant tout les "petits" conseils qu'on te donnes ici ou là , et surtout que tu les appliques , personne ne le fera à ta place .

Si un jour tu me contactes perso , je me ferais un plaisir avec mon humble expérience  , de t'aider pour que ton affaire aille un peu mieux , mais c'est toi de voir  .

Bon courage à toi 😉

Message 37 sur 38
dernière réponse

Salut er !

Il y a déjà un bon moment, je t'ai eu au téléphone en te proposant de t'aider, mais tu partais en vacances ( ! ) ...

Si tu veux faire un grand pas il faut que tu comprennes déjà deux grands principes:

- Le système ne s'adaptera pas à toi, il faut que toi tu t'adaptes au système (ce qui veut dire que tu dois observer et tirer les conclusions de tes observations pour déterminer ce que tu dois faire pour entrer et tirer profit de ce système).

- Quels que soient les conseils que tu peux recevoir, même les meilleurs, quelques soient les stratégies à adopter, même les meilleures, rien n'est possible si tu dis toujours "non" à tout !

Si tu ne connais rien à l'informatique, il suffit que tu t'y intéresse, aujourd'hui un ordinateur c'est aussi simple à utiliser qu'une télévision et autres périphériques qui se développent au fil des ans... Il existe un grand nombre de bouquins très bien fait pour t'aider à apprendre, ils sont très accéssibles aussi bien intellectuellement que financièrement. Il existe aussi bon nombre d'ouvrages sur le marketing, le commerce en ligne, le commerce en général et tout ce que tu as besoin de savoir pour développer tes affaires...

Vendre ce n'est pas simplement mettre des photos, un descriptif et un prix... je ne dirai pas ici un jugement sur tes annonces mais il est clair qu'elles ne donnent pas du tout envie de t'acheter l'article.

Je vois que par bribes, d'un message à l'autre, les autres vendeurs s'évertuent à te donner de bons conseils... et tu réponds toujours que c'est pas ça qui va faire avancer ton truc... mais ce n'est pas "un conseil" qui va te faire avancer, c'est tous les conseils réunis! bien vendre c'est le résultat d'une accumulation de choses à mettre en oeuvre et le faire bien ou du moins le mieux possible pour que ça porte ses fruits... dans un produit, même identique, ce n'est pas forcément le moins cher qui se vend le mieux, demandes toi pourquoi? peut-être que certains, bien qu'étant plus chers ont su mettre en oeuvre ce qu'il fallait pour donner confiance à leurs clients et surtout leur donner envie.

On s'en fou de savoir si tu vends des jeux de lumières, des perles, des vernis à ongles ou des calbutes, la réflexion,la mise en oeuvre et les objectifs sont finalement toujours les mêmes

Dans ton cas, tu restes beaucoup trop négatif dans ton mental! si tu n'y crois pas toi même, comment veux tu que tes clients potentiels croient en toi et aient suffisemment confiance pour t'acheter quoi que ce soit?

Et puis la première chose à faire c'est d'acheter des vitamines parce qu'on sent trop dans tes réponses que tu as l'air fatigué avant d'avoir commencé quoi que ce soit...

Ca fait longtemps que tu postes ici, tu t'en sors pas si mal parce que ça veut dire que tu es encore power-seller tu n'es donc pas totalement au stade "zéro".

Ca fait longtemps que finalement tu poses les mêmes questions et que tu repousses les mêmes réponses.

Tu demandes un pseudo promo à eBay et même si par miracle eBay te l'accordait, il y a fort à parirer que tes affaires ne fonctionneraient pas mieux tout simplement parce que le problème vient de toi et de ta façon de t'y prendre. Si tu finis un jour par admettre que le problème ne vient pas d'eBay, ni de tes concurrents, ni des acheteurs et si tu acceptes de te remettre en question en te demandant ce que "toi" tu peux faire pour toi-même, alors tu auras déjà gagner 50% de ta réussite... si ensuite tu trouve l'envie et l'énergie de mettre ce qu'il faut en oeuvre alors tu connaitras 100% de ta réussite, tant que tu ne feras pas ce chemin là, tu tourneras en rond et tu n'avanceras à rien...

Et ne dis pas moi l'informatique j'y comprend rien etc etc etc, si tu es power-seller c'est la preuve évidente qu'en te creusant un peu les méninges tu es capables et dans mon entourage je connais des retraités qui n'ont connu que des métiers manuels toute leur vie et qui se mettent à internet avec succès seulement aujourd'hui entre 65 et 90 ans, alors quand on veut on peut !

john-luck-com, simply the Best
Message 38 sur 38
dernière réponse