annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

top fiabilite

trouvez vous normal que le statut top fiabilite soit base sur les etoiles alors que les vendeurs n ont pas acces au detail des evaluations laissees par les acheteurs

a mes yeux ce top fiabilite n a pour but que de nous obliger a faire le port gratuit ce qui permettra a ebay de prendre une commission aussi sur le port

cordialement

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: top fiabilite

decomenager
Non applicable

Bonjour je suis vendeur professionnel et plus de 2000 vente au compteur tout en etant encore 100% positif en évaluations !!!!

Je n'obtiens pas le statut top :ce qui veut dire alors que je ne suis pas tout à fait fiable...faut se méfier de moi)

Motif: j'ai mal été évalué uniquement sur les frais de port alors que je ne fais qu'appliquer le barème de la poste et souvent j'en suis de ma poche pour essayer d'etre compétitif.

Réponse d'un interlocuteur ebay: offrez les frais de ports pour remonter vos étoiles et augmentez votre prix de vente.

Ce qui voudrait dire vendre à perte sachant que les marges sont fortement réduites et si j'augmente je ne vendrais plus rien. Système INJUSTE surtout pour quelqu'un qui paie TOUTES SES CHARGES SOCIALES..

Message 2 sur 15
dernière réponse