je me dit que c'est toujours ça que j'ai en tant que commerçant, qu'elle ne trouvera pas ni en grande surface, ni sur le net: LE RAPPORT HUMAIN ( concept désuet en voix de disparition comme la baleine et l'éléphant)
Pas tant que ça . Perso pareil, on a une palanquée de fidèles, décénnaux pour certains, avec qui on a un
vrai rapport humain; ils se foutent du prix et bien souvent partent avec quelque chose
qu'on a choisi pour eux . On connaît leurs goûts, connaissons nos produits . Et ils nous en remercient; c'est ça, le vrai business, même a plus grosse échelle .
Aligner les prix sur ebay, c'est la
facilité, quoi qu'on en dise . Donc forcémment concurrence récurrente, marge de mouise, plus les grossistes qui débarquent direct sous pseudos déguisés ou filiallisés pour dégueuler leurs surstocks seuls et limiter la casse .
Couettecou a raison aussi,
of course . Mais la moitié des douceurs commandées pour ma chère et tendre en fin d'année sont reparties pour échange ou rembours cause taille qui va pas quand ça devrait aller, rien à voir avec le descriptif, ...
Long life to all corner's shops :-x !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...