annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y sont où les clients ???????????

prixmini45
Non applicable
Ben je sais pas pour vous, mais moi c'est la CATASTROPHE !!!! Ok on est que le 4, mais franchement c'est zéro pointé !!!:_|
Ok y'a eu les fêtes ! les cadeaux, les crises de foie et les gastros .... mais quand même !
En comparaison des 4 premiers jours 2007 c'est 97% de CA en moins !!!!!

La j'vois rouge !!X-(

Bon, c'est vrai que décembre avait mal commencé et que sur le milieu ils sont tous venus, mais quand même .....

Franchement je me demande de plus en plus pourquoi je bosse 7J/7 et que je ne connais plus les 35 heures - c'est quasi : 2x35 !!!
Message 1 sur 118
dernière réponse
117 RÉPONSES 117

Ben j'espère que non, en commerces on gagne autrement qu'ici ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 118
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Ebay est pour moi un complement de ventes qui me permet d'écouler des produits, mais surtout pas une philosophie de vie.
Je suis un petit commerçant et je le revendique te je l'assume même si c'est limite suicidaire.
Même si je trouve que les gens , mes clientes sont de plus en plus nazes, névrosées, malpolies, chaque fois que j'ai une conversation avec une de mes clientes, je me dit que c'est toujours ça que j'ai en tant que commerçant, qu'elle ne trouvera pas ni en grande surface, ni sur le net: LE RAPPORT HUMAIN ( concept désuet en voix de disparition comme la baleine et l'éléphant) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 42 sur 118
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ou lala que je suis rabat joie een ce moment, je m'exaspère quanbd je me relis boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 43 sur 118
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et pis c'est la mort leente sur Ebay :_| boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 44 sur 118
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
n'empêche qu'elle est bonne, tu es la voix de la sagesse !

Pour avoir habité dans des coins paumés, l'achat en ligne m'a souvent permis de trouver des trucs introuvables dans mes gentils magasins de proximité. Malgré le contact humain, quand y'a pas ce que tu cherches, y'a pas et si il faut faire 50 bornes allé et 50 retour pour le trouver, tu trouve e bay super chouette ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 45 sur 118
dernière réponse

je me dit que c'est toujours ça que j'ai en tant que commerçant, qu'elle ne trouvera pas ni en grande surface, ni sur le net: LE RAPPORT HUMAIN ( concept désuet en voix de disparition comme la baleine et l'éléphant)

Pas tant que ça . Perso pareil, on a une palanquée de fidèles, décénnaux pour certains, avec qui on a un vrai rapport humain; ils se foutent du prix et bien souvent partent avec quelque chose qu'on a choisi pour eux . On connaît leurs goûts, connaissons nos produits . Et ils nous en remercient; c'est ça, le vrai business, même a plus grosse échelle .

Aligner les prix sur ebay, c'est la facilité, quoi qu'on en dise . Donc forcémment concurrence récurrente, marge de mouise, plus les grossistes qui débarquent direct sous pseudos déguisés ou filiallisés pour dégueuler leurs surstocks seuls et limiter la casse .

Couettecou a raison aussi, of course . Mais la moitié des douceurs commandées pour ma chère et tendre en fin d'année sont reparties pour échange ou rembours cause taille qui va pas quand ça devrait aller, rien à voir avec le descriptif, ...

Long life to all corner's shops :-x !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 118
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Long life to all corner's shops !!!

YES :^O boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 47 sur 118
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Là, sacco, t'es déprimante !!!!
C'est le sahara ici ....
Message 48 sur 118
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
oui, mais de tout ce que j'ai vu en soldes , c'etait des vieux trucs et rien de marques qui vaille la peine, même dans les stocks americains , c'est plus recent, le mot d'ordre semble evident, les grandes enseignes essayent de calmer les soldes en ne proposant que des daubes......sinon les ventes de vetements ne se feront qu'en janvier et en juillet boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 49 sur 118
dernière réponse

Je suis dans un quartier très "courtisé" pour les fringues et bien dès le début des soldes, ce n'était pas l'affluence, car le porte-monnaie n'est pas aussi rempli qu'avant et les gens craignent pour leur pouvoir d'achat -
On entend ça partout, LE POUVOIR D'ACHAT ! A force d'en parler les gens sont plus frileux - c'est le contraire qui se passe - Au lieu de faire redémarrer la croissance, les politiques et les médias ont bloqué le consommateur -
Qu'en pensez-vous ?
ILHEM
Message 50 sur 118
dernière réponse

Ouais, dès le matin, ça me fait bien rire !
Effectivement, c'est un vrai conditionnement !
Il faut rester objectif !
ILHEM
Message 51 sur 118
dernière réponse

Si il n'y a que ça pour que le français apprenne à analyser et maîtriser son vouloir d'achat, qu'ils les bloquent de la sorte . C'est une phase d'éducation économique necessaire .

Allez donc voir si il reste des plasma 107 cm HD ready qui ont baissé à 900/1000 euros dès le 3 janvier ...

Dans les queues filmées dans les fnac le jour du lancement de l'iphone (400 euros pour un tel qui regrouppe des appareils qu'ont à déjà) et diffusées à la TV, même si l'habit ne faît pas le moine, et selon la reflexion d'un journaliste : "malgré le prix exhorbitant de l'appareil, toutes les classes sociales semblent épidermiquement contaminées par l'iphone mania" .

Le prix de la PS3 ni de ses jeux n'a pas découragé les plus démunis non plus .

Je ne parle même pas des ordinateurs .

Tu m'étonnes que les foyers dits "modestes" soient surrendettés . Quand on veut capricieusement tout et tout de suite, ça me paraît inéluctable . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 52 sur 118
dernière réponse

d'accord, mais là on arrive dans le surendettement !
Tout ce qui est technologie et qu'il faut impérativement avoir, les médias en parlent différemment - Surtout, pour les jeunes, ils sont plus réceptifs, l'argent ne compte pas - ils veulent la console WII, il l'achète, ou plutôt, les parents doivent l'acheter !
D'accord, les plus démunis achètent, d'accord, ils ne sont pas découragés mais qu'est-ce qui reste au jour d'aujourd'hui dans le porte monnaie ?
Malheureusement, s'ils n'ont aucune prise de conscience à temps, on les retrouve en train de faire un dossier de surendettement !
Pouvoir d'achat !!!!!!!!!!!
Tous ces gens sont dans un nuage rose au moment de l'achat, ils se sentent "riches" mais attention, la chute n'est pas loin -
Bon dimanche -
ILHEM
Message 53 sur 118
dernière réponse

ils veulent la console WII

Là ils choisissent bien : elle ne coute que 249 euros, rassemble toutes les générations du fait de sa convivialité et de son ergonomie, et offre accès à toute la logitèque gamecube qui est top qualité, absolument pas désuète ni obsolète, avec d'excellents soft par centaines dès 10 euros en neuf !!!

Nan, ce qu'ils voulaient à noel, c'était la PS3 à 400 en 10 fois, desfois pour un enfant de 10 ans, avec des jeux qui coutent 70 euros, . Dont beaucoup de très moyens qui se finissent en 3 jours . Tout ça à cause de l'effet de mode, et du plasma hd qu'ils ont déjà .

Il est temps qu'on réapprenne le valeur de l'argent, chez nous .

Si j'ai des sous à placer, je prend des actions cetelem ou sofinco (ceux qui prètent beaucoup sans rien vérifier quand les banques ne veulent plus) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 54 sur 118
dernière réponse

ça, c'est le monde du réel !
ILHEM
Message 55 sur 118
dernière réponse

djamel78800
Non applicable
Bonjour

Le surendettement des français c’est 0,5 % de la population

L’épargne des français c’est 15 % du PNB de la France = > le français c’est celui qui fait le moins de crédit … est économise le plus en Europe + Etat Unis

C’est pour sa que le new gouvernement donne des avantage fiscaux pour le déblocage des plan d’épargne salariale « pour la sur consommation »

Pour moi c’est contradictoire a mon plan de retraite

Car il y a des salarié qui s’appuyé sur ce capitale pour sa retraite ou pour sa santé
en cas de coup dur

Ce que je n’arrive pas à comprendre ? = > … quasiment tous les produit d’Europe voir du monde arrive de Chine, D’Inde, ou de Taïwan ils sont acheté par les grande surface 0,5 a 1 cts d’euros ils sont vendu de 1 a 2 euros chez nous ou est passé le delta de 100% a 200% ?

J’ai des amis « une famille » qui est devenus milliardaire « en une dizaine d’année » en important est en stockant c’est produit venant d’Asie pour la distribution … il on commencé par faire les marché

Il on du prendre au passage 1% du delta ou est passé le reste ?

Bizarre vraiment bizarre tous sa !

Il n’y a pas de crise en Europe « des 15 » il faut surconsommer « c’est ce que j’ai compris »

En France il fait bon de vivre sa attire énormément de monde alors on sélectionne que les bons consommateurs

Comme il fait bon de vivre même les anglais veule gouverné en France
Message 56 sur 118
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Tu m'étonnes que les foyers dits "modestes" soient surrendettés . Quand on veut capricieusement tout et tout de suite, ça me paraît inéluctable :^OYES:^O

Là ils choisissent bien : elle ne coute que 249 euros, rassemble toutes les générations du fait de sa convivialité et de son ergonomie, et :^O RE YES :^O
J'ai testé la wii ce week end , la console à réuni 5 générations, de 5 à 60 ans , fous rires garantis, dynamique, tonique, j'ai même des courbatures, les plus vieux s'y laissent prendre très facilement.
C'est une grande réussite: Bravo Nintendo boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 57 sur 118
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Mais nous sommes à l'ère de l'enfant roi, (aussi l'enfant qui est en nous), ou la frontière entre je veux et je possède, est pulvérisée pas une carte de plastique avec un hologramme dessus, la dématerialisation de l'argent par les moyens de paiement virtuels, joue pour beaucoup boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 58 sur 118
dernière réponse

Mais nous sommes à l'ère de l'enfant roi, (aussi l'enfant qui est en nous), ou la frontière entre je veux et je possède, est pulvérisée pas une carte de plastique avec un hologramme dessus

Totally right :-x

Qui va apprendre la valeur de l'argent à nos enfants :_| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 59 sur 118
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Euh Ben Laden ? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 60 sur 118
dernière réponse