annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Je découvre ce matin , une nouvelle fois ebay , sans aucune annonce , après que ce probléme soit apparu en novembre 2017 , et après les multiples réclamations et le scandale que ca avait engendré  ,ebay était revenu en arriére , remboursé les commissions trop perçu . Un employé m'avait même téléphoné pour m'assurer que cette seconde catégorie n'était plus et ne serais plus payante ..

Voilà qu'aujourd'hui il réitére ...

Petit rappel par exemple pour moi 

7500 annoncesx0.06 = 450 euros de frais mensuels supplémentaire ;..

Petit rappel du probbléme de 2017 

https://communaute.ebay.fr/t5/Archives-Forums-de-discussion/ATTENTION-EBAY-FACTURE-0-06-par-objet-po...

Message 1 sur 146
dernière réponse
145 RÉPONSES 145

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Ouais .... mais la ça fait deja 15 jours quasi qu'ils y " travaillent "  , le 3éme week end arrive ... et rien n'est resolu 

Message 81 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Ouais, c'est géré par ceux qui gère le corona virus. Ils nous prenne clairement pour des cons

 

Message 82 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour Laura,

Toujours pas de nouvelles ?

La facture vient de tomber, il faudrait régler ce bug avant les prelevements svp.

Dans l'attente de vous lire

cordialement

Stehan

 

Message 83 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour

Incroyable : des frais de remise en annonce de 0.06ct ce 19.02  d'un objet déja vendu le 05 fevrier 

 il s'agit de celui ci "Superbe Ancien Double Porte Manteau de Restaurant Hotel Particulier en Bronze"

 j'ai éliminé toutes les secondes catégories de mes 6900 annonces , je regarde "tous les jours" ma facture "journalière" ebay afin de verifier qu'aucune facturation 0.06 n'e figure et voila ce que je constate ce jour .

 De plus , lorsque je clic sur l'annonce indiquée comme facturée ce jour a 0.06 ,elle apparait bien sur page indiquant l'objet vendu le 05 .il s'agit bien d'une annonce simple et non pas avec plusieurs exemplaires , et l'objetr a été livré et receptionné ...........comment cela ce fait il ? et comment comptez vous rembourser ceci ainsi que toutes les autres facturations avant que je n'annule ces 2nd catégories ? 

 Merci pour votre reponse 

Patrick de Maconlection

Message 84 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Méa culpa lora !!!!!! je n'avais pas remarqué telement intrigué par ce bug !!!!!, il ne s'agit pas d'une facturation mais d'un remboursement !!!!!!! timide mais effectif !!! s'agit il du premier d'une longue série ? 

Message 85 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Yes , ça rembourse bien les 0,06 pour la nouvelle facture 

Mais j'ai fait un test avec une nouvelle annonce 

et ça préleve toujours les 0,06 ......

+ et ça preleve aussi toujours pour les remises en vente 

 

Donc c'est toujours pas resolu .............

Message 86 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour,

 

on dirait que le service technique sensé nous remboursé les frais d'insertion pour la deuxième catégorie soit le même qui gère le potentiel déconfinement du corona et l'approviosionnement en masque.....Cela fait trois mois que ça dure et j'ai vraimant l'impression que vous nous prenez pour des cons!

Aucun problème technique pour le paiement des factures!!!

J'ai déjà téléphoné trois fois et on me répond qu'effectivement, l'info n'a pas été remonté mais que celui que j'ai au bout du fil va s'en charger.....Mais toujours rien!  En attendant, ça fait trois mois de suite que ma facture s'est envolé....au même moment où ce virus a vu le nombre de nos ventes baissées.

On va finir comme bon nombre de petits commerçants, auto entepreneurs, retaurateurs par devoir cesser notre activité.

vOUS ETONNEZ PAS SI LES GENS VONT VENDRE SUR D'AUTRES SITES.

 

Message 87 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Rebonjour, encore un grand merci pour votre aide et votre disponibilité au téléphone. Tout fonctionne grâce à votre méthode.

Très cordialement,

Vert1900

Message 88 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour, cela fait une semaine que je me fais **bleep** à modifier mes 7800 annonces une à une pour retirer la 2 ème catégorie, suite à la lecture de ton message j'ai denouveau essayé de les modifier par paquet de 500 et cela ne fonctionne pas alors explique moi comment tu as fait parce que en une semaine je n'en ai modifié que 2000, j'en ai pour un mois à ce rytme la. Merci pour ta réponse

Message 89 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

En espérant la semaine prochaine 🙂
Message 90 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Ben c'est toujours pas resolu ................ 

Message 91 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Cett semaine c'est la bonne 🙂

Message 92 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Moi aussi ça augmente toujours
Message 93 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Anonymous
Non applicable

Salut,

 

Toujours pareil pour moi aussi toujours les 0,06 cts pour chaque annonce avec une deuxieme catégorie.

 

J'espere ausis que il y aura des remboursements sur la facture mensuelle.

Message 94 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ma facture de février et je suis également impacté par les frais d'insertion en double catégorie facturé 0,06€/livre (je suis éditeur en ligne, j'ai deux boutiques à la Une). Incompréhension et grosse frayeur. Pour l'instant les erreurs ne sont effectives que sur ma première boutique (8300 objets) Du coup facture grossie avec 38€ de frais de commission à payer au 1er mars. 

Je vais contacter par téléphone le service facturation ce matin. Mais Laura, prenez déjà en compte ma situation. J'ai pu télécharger la facture et possède les numéros de chaque objet facturé à 0,06€

Message 95 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Je viens d'avoir le service en ligne, et non ce n'est pas un bug, les secondes catégories seront facturées à 0,06 centimes. Foutage de gueule, on me dit de retirer les annonces (je ne peux rien modifier, ni en groupe ni en individuel). Comment je fais ????

Message 96 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bon j'ai pu réussir à supprimer les secondes catégories, merci aux membres du forum qui m'ont indiqué la marche à suivre, par téléphone et par mail. On verra donc pour les remboursements des factures. Bonnes ventes à tous

Message 97 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour à toutes et tous !

 

Je rejoint la cohorte des Gaulois mécontents.

 

Donc apparemment il s'agit d'un bug ? Dans ce cas un remboursement est envidagé ? 🙂

 

Faut-il absolument supprimer toutes les secondes catégories des annonces (le cauchemard) ?

 

En attendant la facture a grimpé de 20%....

 

 

Message 98 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour,

et un GRAND GRAND MERCI à librairie-raijepoin… qui a pris de son temps pour m'aider au téléphone.

J'ai modifié 5200 annonces en un peu plus d'une heure.

...

Voici la solution :

Dans le gestionnaire de vente pro ou le hub vendeur :

cliquer sur modifier les annonces 1 à 500,

...

cocher la case du haut pour sélectionner toutes les annonces

...

cliquer sur modifer les champs : catégories

(une 1ère fenêtre s'ouvre avec les catégories + les catégories de la boutique)

...

cliquer sur "2ème catégorie" + remplacer par

(un rectangle blanc + texte [recherche de catégories] s'affiche)

...

cliquer sur [recherche de catégories]

(une 2ème fenêtre s'ouvre devant la 1ère fenêtre)

...

on ne fait rien sur la 2è fenêtre, et on clique sur le bouton bleu "enregistrer et fermer" de la 1ère fenêtre

(la 1ère fenêtre travaille ; on peut fermer la 2è fenêtre pendant ce travail)

...

on clique sur le bouton bleu "soumettre les changements"

...

c'est fini

.......................................................................................................................................................................................................

En a parte, j'avais le même problème avec mon inventaire qui n'acceptait pas les modifications de modèles en masse et qui m'obligeait à chaque remise en vente de décocher la 2è catégorie pour ne pas payer les 0,06€.

...

Cette méthode expliquée plus haut permet également de modifier l'inventaire en "modifications groupées"

..........................................................................................................................................................................................................

CLAP CLAP CLAP CLAP

Encore un GRAND GRAND MERCI à librairie-raijepoin qui va me permettre de bien dormir ce soir

Message 99 sur 146
dernière réponse

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour,
et un GRAND GRAND MERCI à libraire-raijepoin de son temps pour m'aider au téléphone.
J'ai modifié 5200 annonces en un peu plus d'une heure.
...
Voici la solution :
Dans le gestionnaire de vente pro ou le hub vendeur :
cliquer sur modifier les annonces 1 à 500,
...
cocher la case du haut pour sélectionner toutes les annonces
...
cliquer sur modifer les champs : catégories
(une 1ère fenêtre s'ouvre avec les catégories + les catégories de la boutique)
...
cliquer sur "2ème catégorie" + remplacer par
(un rectangle blanc + texte « recherche de catégories » s'affiche)
...
cliquer sur « recherche de catégories »
(une 2ème fenêtre s'ouvre devant la 1ère fenêtre)
...
on ne fait rien sur la 2è fenêtre, et on clique sur le bouton bleu "enregistrer et fermer" de la 1ère fenêtre
(la 1ère fenêtre travaille ; on peut fermer la 2è fenêtre pendant ce travail)
...
on clique sur le bouton bleu "soumettre les changements"
...
c'est fini
.......................................................................................................................................................................................................
En a parte, j'avais le même problème avec mon inventaire qui n'acceptait pas les modifications de modèles en masse et qui m'obligeait à chaque remise en vente de décocher la 2è catégorie pour ne pas payer les 0,06€.
...
Cette méthode expliquée plus haut permet également de modifier l'inventaire en "modifications groupées"
..........................................................................................................................................................................................................
CLAP CLAP CLAP CLAP
Encore un GRAND GRAND MERCI à libraire-raijepoin qui va me permettre de bien dormir ce soir

Message 100 sur 146
dernière réponse