annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'envoi

Bonjour,
J'ai acheté un objet qui ne correspond pas à la photo et à la description effectuées dans l'annonce.
J'ai demandé le remboursement,
Le vendeur a demandé le retour de l'objet (étiquette de retour envoyée par le vendeur) en contre partie du remboursement,
Après retour validé par le vendeur, ce dernier ne m'a remboursé que le prix de l'objet sans les frais d'envoi (17,99€) initiaux !!
Comment faire pour se faire rembourser l'intégralité de mon paiement ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Frais d'envoi

 
Message 2 sur 5
dernière réponse

Frais d'envoi

Bonjour,

 

Demander a votre vendeur de vous rembourser

Message 3 sur 5
dernière réponse

Frais d'envoi

Je vous remercie de ce conseil, mais le vendeur reste sourd à toute demande.
Je ne peux pas encore contacter eBay pour qu'il puisse géré le litige.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Frais d'envoi

Bonjour,

 

C'est vous qui avez payé les frais d'envoi initiaux. Le vendeur doit vous rembourser la totalité de votre paiement : prix de l'objet + frais d'envoi.

Message 5 sur 5
dernière réponse