A par un qui m’a mis une tomate et qu’on a enlevé par la suite, ils ont été tous formels, ON NE L’A PAS FAIT PARCE QU’ON NE SAVAIT PAS COMMENT FAIRE.
ca c est sur 
🙂  recement j'ai eu un - 1 ( pas celui d aujourdhui qui doit etre un etre avec le cerveau de mdr ... ) 
donc - 1 ma preleve 2 fois ... sauf que c est le client qui  a payé 2 fois et que je lui ai envoye un email pour savoir si c etait normal vu que la vente etait paiement paypal immediat requis.
pas de reponse je le met dans un coin j y envoi un produits  et 1 semaine apres pof - 1 ... je le contacte  et il me dit je vous ais contacter , je vois rien dans  ma bal donc je lui dit  " ben non   y a pas eu de vol  surtout que pour moi c est rapide un clic et vous etes remboursé "  .
Bref je le rembourse de suite et peut de temps apres j y envoie une demande d annulation d eval ( pas l inverse ) et la il la modifié .
mais il ne savait pas qu il aurai pu faire un litige paypal .
Enfin ca metonne pas vu que certain pensent  encore aujourdhui que je suis ebay , sur price les gens pensent parfois que tout est a moi  et ne comprennent pas qu il ya plusieurs vendeur  differend ...
quand au -1 d aujourdhui  c est un client qui ma acheter un bracelet homme acier dont l annonce dit long de 22 cm , la photo montre bien que les maillons sont rivete entre eux  , il se plaind  que c est pas reglable ... si ca laurai ete je laurai preciser ... 
je lui dit vous le renvoyez ( a vos frais  puisque le produit est conforme ) je vous rembourse  le port d origine + le bracelet  , 0 reponse et aujourdhui - 1  : n a pas preciser que c est pas reglable.
un cas comme en croise sur ce forum 
🙂 
ca me fait penser d aller remplir le formulaire ps pour cet eval , ca va peut etre me servir ce logo tiens :)
