Mon cher, je souhaite pour toi qu'un acheteur a qui tu ne proposeras QUE Paypal comme moyen de paiement ne déposera pas plainte contre toi car justement tu es pro et il en aura parfaitement le droit..
Mais pépé je ne prend pas que paypal , sur ebay sur mes nouvelle annonces j ai ajouter un texte disant en gros
"nous prenons les cheque et virement mais pour parer au acheteur en bois et autre rigolos du forum vendeurs nos annonces n ont que paypal d afficher , contactez nous si vous desirez regler autrement "
Et certain client d ailleurs me comprennent quand il me demande ou est ce fameux forum
🙂
C est pour ca que 3 belges m ont acheter et regler par virement
😉 et sur mon site commercial je prend cheque et paypal mais j ai eu en aout qu un cheque ...
C est bien de te faire des films mais informe toi un peu avant
😉 je ne suis pas anti cheque meme si ca reste un moyen de paiement obsolete et heureusement tres peu utilisé par la nouvelle generation qui est ma clientele principale , les pépé et mémé avec leur carnet de cheque et qui cause encore en ancien francs c est pas chez moi .
Il devrait rejoindre ses copains supers bons vendeurs qui fleurissent en irlande.
Ca serai peut etre mieux que tes copains a toi qui sont sous enquete de la dgccrf pour leur publicite mensongere de tva offerte
😉