annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour le retour des évaluations négatives des acheteurs.

Bonjour,

Le sujet a été traité de nombreuses fois, mais pour autant il ne doit pas tomber dans les oubliettes.

Aujourd'hui, il est clair que les règles de Ebay protègent plus les acheteurs que le vendeurs. Pour ces dernier c'est une perte de temps et surtout au fur et à mesure une perte de confiance en Ebay.

Les évaluations négatives des acheteurs doivent revenir !

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

bonjour

t'as pas payé c'est la fessée

la vente foutue panpancucu

a chanter sur l'air de :

http://www.youtube.com/watch?v=mEjUaMSryzs

cordialement

Message 2 sur 88
dernière réponse

Bonsoir

T'es sévère Severus  :^O

"Les évaluations négatives des acheteurs doivent revenir"

Les évaluations négatives des acheteurs c'est ce qu'il y a. Les évaluations négatives POUR les acheteurs sont demandées.

Ça ne reviendra jamais, pas la peine de chouiner.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 88
dernière réponse

bonsoir Tircis

" Ça ne reviendra jamais, pas la peine de chouiner."

je suis bien d'accord , alors pourquoi le faire surtout sur un forum lu que par , aller soyons fous 500 personnes les bons jours et tous convaincus de ca

c'est enfoncer des portes ouvertes

je vais me pieuter , la lassitude me gagne

bonne soirée

cordialement

Message 4 sur 88
dernière réponse

Avec çà je suis servi.....

Entre un membre qui cache ses évaluations et un qui n'a que 3 évals mais qui au fur et à mesure de ses réponses laisse penser qu'il connait mieux ebay que ne laisse présager son profil (peut-etre dû à de multi-compte?), il ne me reste pas grand chose à penser de tout celà, si ce n'est le fait que le retour des évals négatives pour les acheteurs ne vous arange pas, mais je peux me tromper......

Dans le dernier cas alors je peux rien faire.....

Message 5 sur 88
dernière réponse

Bonjour

Il n'y a aucune chance que ça revienne et il y a le même message tous les mois  X-(

Ça sert à rien ; eBay a surtout une politique de protection des acheteurs  😐

Faut faire avec  😉

Message 6 sur 88
dernière réponse

Bonjour

vous êtes à côté de la plaque avec vos commentaires sur les profils qui vous ont répondu.

Il s'agit pour la plupart de vendeurs aguerris, donc ne pas se fier aux apparences B-)

Concernant le sujet de votre fil, il est bien évident que les vendeurs sont désavantagés face aux acheteurs, mais je ne crois pas que le système actuel soit près de changer

Reste au vendeurs à utiliser les outils à leur disposition et cela effacera déjà pas mal d'acheteurs bidon 😉

Message 7 sur 88
dernière réponse

@ bonmarch : par contre vous avez tout faux avec votre annonce, vous proposez Paypal comme paiement et annoncez des envois en lettre simple, erreur FATALE :_|

Message 8 sur 88
dernière réponse

Bonjour,

Parfois je me demande ce que ça donnera si jamais il n'y aura plus la possibilité de donner des évaluations aux acheteurs?

ça ne changera RIEN vu que les évals données actuellement aux acheteurs sont bidonnées puisque TOUTES positives, l'outil imparable pour le vendeur est de paramétrer les Conditions requises pour les acheteurs, à condition que tous les vendeurs ouvrent des litiges systématiques pour non paiement, bien sûr B-)

Message 9 sur 88
dernière réponse

Martijn, les acheteurs sont contents d'avoir leur évaluation, verte bien sûr !

Il y en a même qui envoient un ( voire DES) messages quand on tarde un peu  :^O

Message 10 sur 88
dernière réponse

Le panier quand on veut acheter UN objet, je ne vois pas l'intérêt.

Les enchères ou l'achat immédiat c'est facile et agréable.

Seulement les acheteurs devraient lire comment ça fonctionne et surtout essayer de comprendre.

Certains s'emballent avant de connaitre les règles  X-(

Message 11 sur 88
dernière réponse

bonjour a tous

@bonmarch ne vous fiez pas a ce qui est écrit , un exemple sur certains édifices publics c'était écrit dubonnet , surprise ca n'en était pas

@martijn

" Parfois je me demande ce que ça donnera si jamais il n'y aura plus la possibilité de donner des évaluations aux acheteurs?"

moi j'ai toujours été contre cette suppression de possibilité mais je doit dire que plus je voit sur le forum des gens frustrés de ne pouvoir se venger d'une négative reçue , mes sentiments deviennent confus

pourtant je ne suis pas pour les couches de réglements surajoutés , mais sous controle de ebay dans le cas d'objets non réglés et après avoir entendu les deux partis la possibilité de mettre une négative avec un commentaire modéré " non réglé " par exemple , serait apprécié des vendeurs

enfin voila , ce n'est que mon avis

cordialement

Message 12 sur 88
dernière réponse

Bonjour,

Severus + 1

Message 13 sur 88
dernière réponse

@lusi_*

Sur le principe je suis d'accords, je ne pourrais pas prouver une reception. Le problème pour moi c'est de mettre des frais de port pour un courrier suivi ou un A.R. qui coutera forcément plus cher. Après je fais confiance à l'acheteur. Je ne suis aps non plus un anti-acheteur de base.

Je pense seulement que ceux qui profitent du système, certe  il y a des vendeurs, mais il y aussi des acheteurs et surement en plus grand nombre doivent être clairement identifié pour les autres membres Ebay.

Que Ebay ne veulent pas revnir à l'ancien système par crainte des petites vengences personnelles entre membres, je peux le concevoir. Mais il y a une grosse brèche à combler.

Alors pourquoi pas un simple compteur du nombre d'objets non payés sur le profil comme le nombre de rétractation dans les 12 derniers mois et bien entendu là je rejoins severus9 sous controle de Ebay.

Message 14 sur 88
dernière réponse

je me doute que c'est la raison, dans ce cas supprimez Pp de vos modes de règlement, c'est un conseil tout à fait amical, car je lis pas mal le forum d'entraide et vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui profitent du système et se font rembourser les objets pour non réception et malheureusement ils ont raison à chaque fois 😉

Message 15 sur 88
dernière réponse

sabineg47
Non applicable

Bonjour

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a une inégalité ! je suis vendeuse sur ebay depuis plusieurs années, et j'ai toujours été considérée comme une bonne vendeuse

aujourd'hui je reçois une évaluation négative inappropriée (chemise de nuit vendue - l'acheteuse m'informe qu'il s'agit d'une taille 6 ans au lieu de 12.... alors que ma belle fille de 11 ans 1/2 la portait sans problème !)

lors de la vente, j'ai vu cette acheteuse avec 100% d'évaluations, je ne me suis donc pas méfiée.... et pour répondre et me justifier de ma bonne foi, je suis obligée de lui mettre une évaluation positive !!!! franchement, c'est injuste !

je ne comprends pas - ebay pourrait au moins essayer de nous proposer des évaluations neutres ? car il y a clairement un manque d'équité !

voilà ! je suis en colère ! tout simplement !

Message 16 sur 88
dernière réponse

bonjour

@sabine

au lieu de regarder son pourcentage , vous auriez du regarder les évaluations laissées

le taille petit revient souvent

bilan une négative pour 2,50 euros , chouette !!!!!!!

cordialement

Message 17 sur 88
dernière réponse

Bonjour, j'ai voulu laisser une evaluation negative en tant que vendeur mais j'ai constaté que l'on ne pouvait pas apparemment !

Je croyais que j'avais fait une erreur de manip...

Bon et bien je trouve ça honteux, ça fait plus d'une semaine que mon acheteur n'a pas donné signe de vie et ne m'a pas payé !

Et en + il a droit à une évaluation + sur son mur, alors que lui peut me mettre une éval négative ! C'est ridicule !

Message 18 sur 88
dernière réponse

bonjour

et bien moi je précise que vous ne faites que des co........ies

quand un acheteur ne paye pas on ouvre un litige pour objet non payé qu'on ferme 4 jours plus tard paiement non reçu

votre acheteur choppe un avertissement ebay ( a 2 il ne peut plus enchérir chez les vendeurs ayant paramétré leur ebay ) et vous vous récupérez la commission ebay

la vous avez fait comme la personne deux post plus haut et c'est interdit

ebay va retirer votre commentaire et il ne restera que la positive

il serai temps d'apprendre a vous servir des outils que ebay met a votre disposition

cordialement

Message 19 sur 88
dernière réponse

J'ai fait une demande de litige... mais toutes façons au pire je remettrai l'objet en vente pas de quoi faire un drame et de m'agresser !!!

Message 20 sur 88
dernière réponse