annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment virer de facon simple le royaume uni des conditions de livraison??

autoentrepreneur et non assujetti à la TVA je veux virer pour l'instant le royaume uni des pays livrés car je ne comprends rien à la politique d'ebay en la matiere et ne veux pas m'em...a faire des docments de douane. or quand on veut editer des conditions de livraison, pour la livraison international seuls les choix "union europeenne+royaume uni" ou "Europe+royaume uni" sont disponibles POURQUOI IL N'Y A PAS UNION EUROPEENNE TOUT COURT ??? pour l'instant j'ai supprimé la livraison internationale quelqu'un peut il me dire comment faire

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: comment virer de facon simple le royaume uni des conditions de livraison??

Bonjour,

C'est une question qui a ete posée a ebay > toujours pas d'action pour dissocier le RU de l'UE

Message 2 sur 6
dernière réponse

merci  de votre reponse . c'est dingue quand meme... j'ai eu le malheur de laisser les envois par lettre possible vers le royaume uni un anglais m'a acheté une figurine et là le processus est TOTALEMENT INCOMPREHENSIBLE  entre une taxe collectée par ebay ce qui est facturé à l'acheteur ce qui figure dans la facture automatique générée par ebay et ce qu'on doit declarer en CA en final.  si quelqu'un comprend quelque chose... voir cet autre post à ce sujet

https://communaute.ebay.fr/t5/Transactions-internationales/Micro-entreprise-BREXIT-et-TVA/qaq-p/2812...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Visiblement ça fait comme certaines ventes pour les USA où ebay rajoute les frais de douane (ou TVA ? je ne sais pas ...) à l'acheteur.

C'est bordelique mais il ne faut pas vous en soucier.

Vous devez facturer le prix de l'objet et le port... "ebay fera le reste" ..

Et pour ce que vous déclarez ça ne change rien par rapport à d'habitude (bien entendu, vous n'allez pas déclarer des taxes payés par les acheteurs à l'étranger...).

Message 4 sur 6
dernière réponse

A propos.... encore un mot...

Le problème c'est qu'ebay est une boite américaine... l'info est pas encore arrivée là bas que le royaume uni a quitté l'europe...

mais comme certains américains pensent encore qu'on n'a pas l'électricité en europe, ça peut être long pour changer les choses !!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Le service concerné est au courant concernant les recherches de l'Union Européenne incluant actuellement le Royaume Uni, cela leur a été remonté afin de proposer une solution. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 6
dernière réponse