annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

motif de differe paypal.... QUI SAIT POURQUOI? YANNIS A L'AIDE

UNE QUESTION STUPIDE car je n'ai sans doute pas compris encore l'arnaque paypal
pourquoi un profil de 1200 ventes peut-il payer par paypal et que la somme soit différée
QUAND J'ai posé la question... la réponse a été qu'est- ce que celà change puisque l'objet est vendu
ET BIEN NON PAYPAL LES FRAIS C'est déjà inadmissible alors quand en plus on les paie pour rien .
moi je n'ai pas à avoir a attendre le bon vouloir de la cliente ou de paypal pour récupérer mon fric
d'autan que le mail me dit bien ne pas envoyer l'objet... quel est l'interet
et si dan sce cas les granuls sont mauvaises est-ce logique... YANNIS ?????????
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

parce que l acheteur paie probablement au depart de son compte bque

et paypal attend que l argent aie ete transfere avant de vous donner le feu vert pour l envoi

vous contacter l acheteur et le prevenez du delai
ce n est pas de la faute de paypal mais cela est du a la mniere de payer de l acheteur
Message 2 sur 53
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Un vendeur n'est pas OBLIGE de livrer si il n'a pas reçu l'argent de son paiement, le fait que Paypal retienne qq sommes que ce soit selon son bon vouloir et donc qui empêche les vendeurs de faire une bonne gestion financière est inadmissible et cela qq soit les fausses bonnes raisons données par Paypal. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 53
dernière réponse

salut RIBAUT
et ALGANONS
ce qui veut dire que le client sait tres bien ce qu'il fait et si il paie par paypal c'est pour que nous ayons à supporter les frais... et qu'il veut la SECURITE PAYPAL
ALORS DANS CE CAS PUIS-JE ANNULER LA VENTE pardon déclencher litige pour impaye puisque dans 4 jours je n'aurai t pas le paiement????? le litige pour objet non payé est donc dans ce cas logique et imparable... JE SUIS TORDUE C'EST VRAI MAIS AVEC PAYPAL n'EST-CE PAS NORMAL DE L'ETRE PLUS QU'EUX??????
Message 4 sur 53
dernière réponse

@ Jouet
Bonjour
J'ai eu plusieurs fois cette situation.
Cela peut durer entre 5 et 7 jours puis on reçoit un mail pour l'arrivée de l'argent ( je ne suis pas sûre de toujours avoir eu les mails!). Il faut vérifier son compte tous les jours
je n'ai pas eu de problème particulier par la suite
Il faut attendre pour envoyer l'objet et prévenir l'acheteur
Message 5 sur 53
dernière réponse

mais Comment faire un remboursement par paypal alors que les sous n'ont pas ete virés?
j'attends la réponse du client mais j'envisage d'annuler cette vente pur paiement anormal.
le client le savait et pour moi celà s'appelle se foutre du monde !!!!!!!
Message 6 sur 53
dernière réponse

la transaction ne figure pas sur mon compte paypal simplement un mail sur l'adresse mail paypal ET C'EST TOUT ...
Message 7 sur 53
dernière réponse

OUTRE UN MAIL DE MON ACHETEUR ;
Message 8 sur 53
dernière réponse

lecahors
Non applicable
jouet42 ,

Il faut communiquer avec l'acheteur.
Paiement différé est une demande de PP sur le compte banque de l'acheteur.
Quand PP recevra l'argent...le paiement sera compensé...et seulement envoyer l'objet.
Regarde les achats de ton acheteur...j'en vois 13..; ))

eBay est sûr.!!
https://www.paypal.com/helpscr?cmd=_help&locale=fr_FR&countrycode=FR&_dyncharset=UTF-8&t=solutionTab&ps=solutionPanels&solutionId=163326
Message 9 sur 53
dernière réponse

comme quoi j avais raison
mais certains qui n ont jamais employe paypal
cela arrive avec les americains lorsqu ils font un paiement par e check ... ou pour les allemands

l argeent paypal ne l a pas ... c est comme un virement : lorsque vous faites un virement cela n apparait pas illico presto sur le compte du destinataire
Message 10 sur 53
dernière réponse

Un vendeur n'est pas OBLIGE de livrer si il n'a pas reçu l'argent de son paiement, le fait que Paypal retienne qq sommes que ce soit selon son bon vouloir et donc qui empêche les vendeurs de faire une bonne gestion financière est inadmissible et cela qq soit les fausses bonnes raisons données par Paypal.
En voila un qui n a jamais employe paypal et ne connait donc pas le paiement differe lol
Message 11 sur 53
dernière réponse

ribau41
Non applicable
E voila une qui n'a jamais fait de commerce et qui ne connait pas certaines règles (surtout Françaises).. 😉

Mais ma chère cela n'a JUSTEMENT RIEN A VOIR avec paiement différé ou pas..

Un commerçant n'est pas obligé de livrer si il n'a pas été payé POINT et c'est justement le cas.....

Pour éviter les commentaires de ceux qui iraient prendre comme référence un site comme PM c'est effectivement PM qui a l'argent et pas le vendeur, mais il est crédité au compte vendeur et c'est le site qui donne le top a la livraison.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 53
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Un commerçant n'est pas obligé de livrer si il n'a pas été payé"

qui dit le contraire ?

Il s'agit d'un virement différé ( donc paypal n'a pas encore l'argent )et pas d'un blocage paypal.
Sur ce fil, et comme d'habitude, il y en a 5 ou 6 qui parlent sans savoir et sans comprendre ( à moins que ce ne soit de la complète mauvaise foi )
Message 13 sur 53
dernière réponse

13986665
Non applicable
https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=nyd0L2PKGNRhZjxtn5MHWxn2cvt57Lj24W2Ltx2styZBTHFnGLpn!154226430?t=solutionTab&ft=homeTab&ps=&solutionId=163385&locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9008

ça m'arrive de temps en temps, et ça ne m'a jamais posé de problème particulier...à part d'attendre un peu
Message 14 sur 53
dernière réponse

13986665
Non applicable
sinon, c'est toujours aussi atterrant de voir les loups sortir de leur tanière et hurler à l'arnaque et à l'atteinte aux droits de l'homme chaque fois qu'on parle de paypal :_|
Message 15 sur 53
dernière réponse

13986665
Non applicable
Quand on dit "5 ou 6" ça veut aussi bien dire 4, 5, 6,7 et plus selon les régions :^O

Tu ne sais pas ça le démagogue réthoricien ?
Message 16 sur 53
dernière réponse

schuco38
Non applicable
moi, aussi, ça m'est arrivé ; la dernière fois, c'était un Paypal de Hong Kong. Au bout de 2 jours, j'avais l'argent sur mon compte.
Paypal attend que le virement de la banque arrive chez eux.
Paypal ne peut pas créditer le vendeur alors qu'il n'a pas encore l'argent.
Comment Ribaut peut-il intervenir sur le sujet alors qu'il n'a jamais utilisé Paypal ?
Sur ce forum, vous pouvez discuter de vos premiers pas dans la vente sur eBay et de votre expérience en tant que vendeurs Le message a été modifié par :
schuco38
Message 17 sur 53
dernière réponse

schuco38
Non applicable
bonjour Alganons,

vous avez raison :

"En voila un qui n a jamais employe paypal et ne connait donc pas le paiement differe" lol 😉
Message 18 sur 53
dernière réponse

bling*bling59
Non applicable
@jouet42,

moi je n'ai pas à avoir a attendre le bon vouloir de la cliente
Ben, alors tu fais comme d'hab et tu expédies sans être payé (c'est ce que tu laisses sous-entendre ;-))

d'autan que le mail me dit bien ne pas envoyer l'objet... quel est l'interet
L'intérêt de ce message ??? Tu réfléchis quelques secondes !!

car je n'ai sans doute pas compris encore l'arnaque paypal
Ce n'est pas une arnaque. C'est un client qui est en train d'approvisionner son compte PP.
PP te protège contre une 'possible' erreur de ta part (il arrive que le client n'approvisionne pas son compte PP).

Comme le ton de ton message est bien dans la ligne, les conseils de ceux qui n'utilisent pas PP te seront sûrement des plus profitables.
Vous pourrez disserter à l'infini sur votre inexpérience.

La plupart des vendeurs qui utilisent PP (ou des systèmes similaires) connaissent ce genre de message.
Même sur amaz., les vendeurs reçoivent de temps en temps des messages du style 'N'expédiez par l'article, le client n'a pas encore payé". Et le paiement effectif pourra n'être fait que quelques jours plus tard.
Message 19 sur 53
dernière réponse

il est vrai que là PAYPAL me protège en me mettant en garde. Mais ce qui n'est pas acceptable c'est que paypal est avec des frais et prévu pour des paiement immédiat. NON POUR DES DIFFERES si long + de 10 jours
bien entendu il n'est absolument pas question d'expédier l'article avant le paiement
d'autant plus que le motif pour ce client de paiement par paypal est la perte ou le vol du colis. autrement dit le manque de confiance dans le vendeur. Avec + de 1200 eval pour elle, c'est parfaitmeent ridicule et je crois que son excuse est des plus bidons. ENFIN c'st une vente sans en etre une car l'objet est bloqué et doit attendre. Il aurait été plus simple de me demander d'attendre un paiement, ce qui aurait été sans doute accepté, mais là je trouve cette vente mal partie.
Message 20 sur 53
dernière réponse