@jouet42,
moi je n'ai pas à avoir a attendre le bon vouloir de la cliente
Ben, alors tu fais comme d'hab et tu expédies sans être payé (c'est ce que tu laisses sous-entendre ;-))
d'autan que le mail me dit bien ne pas envoyer l'objet... quel est l'interet
L'intérêt de ce message ??? Tu réfléchis quelques secondes !!
car je n'ai sans doute pas compris encore l'arnaque paypal
Ce n'est pas une arnaque. C'est un client qui est en train d'approvisionner son compte PP.
PP te protège contre une 'possible' erreur de ta part (il arrive que le client n'approvisionne pas son compte PP).
Comme le ton de ton message est bien dans la ligne, les conseils de ceux qui n'utilisent pas PP te seront sûrement des plus profitables.
Vous pourrez disserter à l'infini sur votre inexpérience.
La plupart des vendeurs qui utilisent PP (ou des systèmes similaires) connaissent ce genre de message.
Même sur amaz., les vendeurs reçoivent de temps en temps des messages du style 'N'expédiez par l'article, le client n'a pas encore payé". Et le paiement effectif pourra n'être fait que quelques jours plus tard.