annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

paulus.michele
Non applicable
bj:regardes dans les méssages de ebay il ya une facture avec le montant hors tva et avec cela doit suffire!!
bon pour moi aucun certificat de conformité et pour les livraisons personne de ma connaissance n'a été livré?
le plus ancien achat date de octobre 2006 et toujours pas livré???? quand pense tu ma crotte?patience et attendre???????encore et encore
Message 961 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sylvain20050_14
Non applicable
je ne vois pas de facture, merci quand même
Message 962 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

2nandous
Non applicable
bonjour Paulus-michèle,

quand pense tu ma crotte?patience et attendre???????encore et encore

Il n' y a malheureusement pas le choix,la justice n'a rien fait et ne fera rien.
Cela aurait été plus simple si powers était un escroc comme tout le monde l'a dit,mais une société qui se fait arnaquer pas des chinois,on peu tout au plus accélérer sa mise en faillit.
Et malheureusement,il est permis et légale de vendre de la marchandise que l'on a pas encore.
Ceci dit,je n'ai jamais cautionné les méthodes de ventes et de gestions de powers,j'ai seulement dit, privilégié un dialogue constructif à recours législatif,long et inutile. Image and video hosting by TinyPic
_______________________________________________________________________________
Message 963 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

paulus.michele
Non applicable
RE:si il ya une facture si tu ne la trouves pas tu peut me joindre il ya mon adresse mail sur ce forum ,je peut peut etre te dépanner sylvain?
pour ma crotte:tu sais ce que je pense de tout cela depuis le début,et ma position n'a pas changée même si j'ai été livré:salut
Message 964 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

manumariec
Non applicable
bonsoir, j'aimerai savoir si des personnes qui ont reçu un cheque en bois pour le remboursement de leur quad, ont eu des nouvelles de power. ont ils été remboursé ou ont ils recu leur quad?
manumariec
Message 965 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

courtol
Non applicable
Pour sylvain, je n'avais pas de facture non plus, mais je me suis servis de la confirmation de commande qui t'es fourni lors de la validation de ton achats, c'est pas magique mais il y a le total HT et le TTC avec le nom de power et ton nom. Donc avec ses éléments il veulent bien considérer que le document vaut pour facture(après une petite explication qui fait pleurer que cela fait un an et qu'il n'y a plus personnes a l'autre bout, enfin tu dois savoir faire). Voilà pour cette parti et surtout avant la préfecture vérifie bien que tu as un numéro a la ligne 47 de ton certificat de conformité, sinon pour toute autre infos n'hésite pas moi j'ai réussi alors que ma pref son des vrais c..donc il n'y a pas de raison pour toi. Bon courage
Message 966 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

bonjour à tous et particulierement à paul et charly.
enfin une bonne nouvelle le livreur DHL a sonné à ma porte pour me livrer devinez quoi ?????
oui mon scoot que je n'attendais plus date de ma commande était decembre 2006 alors désesperez pas votre tour je l'espere viendra bientôt!!!
en ce qui concerne le scoot ce n'est pas celui que j'avais commandé mais faute de mieux!!!
je n'aurais pas tout perdu il ne reste plus qu'a limmatriculer pour le revendre car comme les autres j'avais été obligé d'acheter un autre scoot a mon fils car c'étais toutes ses économies.
bon courrage à tous et je reste solidaire!!!
Message 967 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

2nandous
Non applicable
Très bien,et un de plus!:-)
Plus tout ceux qui ne viennent pas nous en informer.
Petit à petit,on finira bien par reconnaitre qu'il n'est pas un escroc. Image and video hosting by TinyPic
_______________________________________________________________________________
Message 968 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

paulus.michele
Non applicable
tant mieux pour fonfonse son scoot il s'appel(désiré)
a la vitesse que powershoper livre il va lui falloir 10ans et encore?? bonne chance dans l'immatriculation,jm
:allez bonne soirée
Message 969 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

est ma grosse ..crot..
meme si d'apres tes dire ce n'est pas un escroc pour moi il le reste.
on ne livre pas une commande un an et demi apres car ça met les petites gens dans la mer..
et puis on ne livre pas un scoot de qualité inferieur à celui commandé!!
et puis les papiers je ne les tiens pas encore.
aller mabouse on ne sera jamais d'accord ho pardon macrotte
Message 970 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

2nandous
Non applicable
est mon vieux ..Fonfonse,
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

et puis on ne livre pas un scoot de qualité inferieur à celui commandé
Sur quelle base juge-tu la qualité de celui commandé,la photo de l'annonce ! Image and video hosting by TinyPic
_______________________________________________________________________________
Message 971 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

on ne presente pas une photo avec grosse roues et on livre avec des petites ...
on ne montre pas non plus un gros pot echappement alu et on livre avec un tout petit pot ridicule ...
compteur double fond blanc et tu as une merde...
etc..5pub mensongere)
pour moi c'est de l'arnaque pense ce que tu veux mais tu ne fera pas changer d'avis
Message 972 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

holive78
Non applicable
Bonjour a tous
petite question:
- qui aurait des nouvelles sur la procédure judiciaire envers notre pauvre power ??
et y auraient ils des personnes qui ont recu leur Quad ? pour ma part cde en janvier 07 et aucune nouvelle depuis ?
Cordialement
Message 973 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

ericc2477
Non applicable
salut,
pour ma part et je me repete, commander la 15 fevrier 2007 et toujours pas reçu et encore moins de nouvelle.
je n'y crois plus depuis longtemps ,mais bon ?????
A+
Message 974 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

leaemma08
Non applicable
Bonsoir juste pour montrer qu'on suit toujours l'affaire de loin car peu d'espoir
Nous on attend (sans trop y croire) depuis fev 2007 un quad 250cc.Alors pour nous aussi c'est une belle enflure POWERMACHIN .A plus je vous tiens au courant si le miracle arrive (faut pas trop réver)
Message 975 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

paulus.michele
Non applicable
bj a tous : petit rappel pour les personnes qui prennent connaissance de l'arnaque par ce forum;suivre les instructions de charly et oui il y en a encore qui arrivent je l'ai toujours dit!! ou sont passé les centaines d'acheteurs arnaqués? pour une livraison 5 nouveaux arrivants il faut etre vraiment naif et c!!pour croire de t'elles conneries ou alors avoir marché dedans?
de quel pied a vous de choisir ?tout en sachant quelle est bien collante : moi toujours pas de papiers des quads? a+ je suis toujours avec vous!!!!
Message 976 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

maminette13
Non applicable
bonjour à tous,anciens et nouveaux,Paulus Charly,courtol....alors,j'ai commandé un scooter le 25 janvier2007 .payé le 30/01/07.reçu,par DHL le 31/mars 2008.
voila le dossier que j'ai envoyé à la pref. de Montmorency(immatriculation des scooter)
* certificat de cnformité(reçu avec le scooter)fiche cartonnée bleu sur laquelle j'ai recopié toutes les infos concernant le scooter
* certificat d'immatriculation (copie internet)
*papier de livraison de DHL
*avis d'opération international,de ma banque(c.agr.
*réponse de Power de réception du paiemenr
*lettre manuscrite précisant les dates d'achat,paiement etlivraison du scooter,expliquant qu'il avait été dédouané
en Allemagne puisque venant de Chine,et expliquant brièvement les plaintes déposées,à Nice et Erfurt.
*certificat fiscal,délivré par la recette des impôts
J'ai renvoyé le dossier complet ( premier envoie ,incomplet..) le 21 mai donc j'attends,et vous tiens au courant..
j'ai payé 60 euros de TVA aux impots..
voila toutes les dernières nouvelles.. ah!!NON ce n'est pas tout;...
reçu hier du tribunal de grande instance de Nice:
""l'enquête n'ayant pas permis d'identifier le ou les auteurs...(bla bla bla)la procédure est classée sans suite
(bla bla bla..voila,cette fois c'est tout...
amical bonjour à tous et COURAGE....
pour + d'infos me contacter;.
Message 977 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

fabienl1992
Non applicable
meme chose pour moi:l'examen de cette affaire n'a pas permis de caracteriser suffisamment l'infraction pour permettre d'engager la responsabilite du ou des mis en cause.bla bla bla classer sans suite!Non mais sans deconner!! avec toutes les preuves,ces gros c.... classe sans suite.Elle est belle la france!justice de m...!
Message 978 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

fabienl1992
Non applicable
j'en reviens toujours pas!! tous des branleurs!!
Message 979 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

fabienl1992
Non applicable
ebay de M.....,powershopper de mes c....!!!
Message 980 sur 1 071
dernière réponse