annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

ta7d7ji1
Non applicable
Ne vous en faites pas.. d´autres vont bientôt venir pleurer
ici ou dans un autre thread.

http://search.ebay.de/_W0QQsassZspar2001tipQQhtZ-1

Car ils ne vous ont pas lu ou n´ont pas voulu comprendre la réalité.

1500 euros pour du virtuel, c´est pas assez pour que ca fasse mal.
Message 221 sur 1 071
dernière réponse

martine9636
Non applicable
Bonjour,
nous avons aussi un litige avec power shooper 24 à la hauteur de 2000 euros ,nous sommes donc pret a
une action collective pour faire respecter la loi.
email : loc.goubin@wanadoo.fr ou 04 94 43 10 30
06 98 72 90 19 MERCI de me contacter ,SALUTATIONS.
O. GOUBIN
Message 222 sur 1 071
dernière réponse

lydivine2005
Non applicable
je repose ma question car elle a du etre noyée dans mon flot de paroles 😄
avez vous l'adresse d'ebay ou l'on doit faire la demande d'indemnisation?
merci bcp!!;-)
Message 223 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
petit message a fonfonse j'ai contacte ton concierge il doit me laisser un mail j'attend des nouvelles merci encore a tuos les copains de galeres la liste de powerarnaque s'allonge je donne un 1er listing demain a mon contact et a toutes les personnes qui ne m'on pas donner leurs info je rappelle qu'il me faut nom et adresse complete n°tel fixe de preference objet achete date d'achat ;de paiement et prix payer et important si vous avez porter plainte lieu de plainte et n° de la plainte mais meme si vous n'avez pas porter plainte inscrivez vous n'ayez pas peur il faut etre un max pour avoir du poids devans les autorites et courage on l'aura l'escroc JLD merci a tous
Message 224 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir à tous,
Petit rappel à tous ceux qui souhaitent, et je le recommande, abonder à la démarche collective initiée par chalyburton, il faut lui communiquer par courriel les informations suivantes :

- vos nom et prénom,
- type d'engin acheté (scooter, quad....)
- la date d'achat
- le montant de l'achat et le jour du virement
- le numéro de plainte (procès verbal) de la gendarmerie ou du commissariat

son adresse de messagerie est : charly.jl@libertysurf.fr

Autres informations du jour, le médiateur du net m' a contacté pour me dire que mon dossier est "clos" faute de ne pouvoir entamer une médiation avec le vendeur non joignable (pas de réponse aux courriels), que du bon sens, pour une médiation il faut qu'il y ait deux parties souhaitant aboutir, nous sommes seuls à le vouloir, Peter ZIMMERMANN ne le souhaite apparemment pas.
Pour lydivine2005 les adresses ou tu peux essayer de joindre l'escroc (bonne chance) sont :
arcor009@gmx.de
info@powershopper24.de

J'ai déposé également une plainte auprès de "Consumer Sentinel", une base de données sur les plaintes de consommateurs tenue par la Federal Trade Commission des États-Unis. Les plaintes entrées dans la base de données sur l'application de la loi pourront être consultées par les organismes gouvernementaux d'application de la loi des pays participants (France et allemagne entre autres). Voici le lien qui permet d'arriver au formulaire de dépôt de plainte :
https://www.econsumer.gov/pls/econsumer/wimsnery2$com.main?p_lang_seq=3

Bon courage à tous à pensez à donner les informations à charlyburton que je remercie une nouvelle fois pour sa démarche.
A+
Message 225 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Pour TONTON60 (arnaqué pour presque 5000 euros) qui ne peut se joindre à nous mais qui nous lit régulièrement, je remets le lien d'un autre forum, parlant de notre vendeur et de ses arnaques, sur lequel il pourra s'exprimer en tant qu'invité :

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mieux-utiliser-ebay/quad-250-capirossi-sujet_297_36.htm#bas
Message 226 sur 1 071
dernière réponse

annesofy72
Non applicable
Bonjour
je suis dans le même cas que vous tous, j'ai commandé un scooter yamaha payé le 20mars. Comme vous tous, j'ai eu le droit au même mail lorsque je lui demandait où en était la livraison. j'ai été à la gendarmerie pour me renseigné et le mieux a faire serait de porter plainte à la répression des fraudes. PLus, il y aura de plaintes contre lui , plus nous avons de chance de voir notre argent nous retre viré. Bon courage a tous et si quelqu'un a du news qui le dise rapidement.
Message 227 sur 1 071
dernière réponse

mellie310
Non applicable
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas seule dans cette galère... oufff ! J'avais déjà acheté un quad chez eux et tout c'était bien passé. J'ai voulu en acheter un autre pour mon homme et voilà le résultat !!! 1250 euros dans la nature et pas de news de ces Voleurs. Ebay rembourse 200 € ! OUAIS..... chouette. C'est ce qui s'appelle rentrer dans ses frais. Bon je vais faire comme vous dîtes et je transmets tout ca au Môsieur qui regroupe les plaintes.
Bonne journée à tous quand même !:-)
Message 228 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonsoir à tous,je viens de faire parvenir toutes les coordonées,demandeés ,à Charlyburton,je n'ai pas encore porté plainte,mais c'est pour la semaine prochaine.j'ai eu ce matin le standard de Julien Courbet.je crois que d'autres que moi l'ont fait aussi..merci biensur à ce monsieur qui veut bien s'occuper de tout ça....
charly.jl@libertysurf.fr
tel:0329082470
personne tres sympa....
Message 229 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
ET EBAY lui il s'en tire bien une action collestive contre lui pourquoi pas est possible car lui il a empoché l'argent sur les ventes .
copie de mon dernier courrier a ebay.

facile de dire 60 jours quand vous avez des vendeurs truands qui connaissent
> le reglement sur le bout des doigts et fond trainer les clients plus de 60
> jours pour qu'ebay ne se retournent pas contre eux et après ebay vous dit
> que les 60 jours sont depassé.
> je vous demande ma radiation immediate d'ebay;
> je ne m'arreterai pas là.
> je ferais le nécéssaire pour lutter contre des hebergeurs qui gagne du fric
> sur le dos les malheurs des autres parce que vous, vous avez ue l'argent par
> le vendeur grace à mon achat et ceux des autres je comprend mieux pourquoi vous avez protegé ce
> vendeur escroc.enfin vous entendrez encore parler de moi car cette argent
> est celle economisé depuis quatre ans par mon fils toutes ses ecomomie de
> noel , anniverssaire , fete etc vous etes vraiment excusé moi du terme
> dégeulasse de profité d'un enfant.
> car vous vous avez eu votre commision sur cette vente.
Message 230 sur 1 071
dernière réponse

coco-bea
Non applicable
bonjour a tous, plus je vous lis plus je me dit que j'ai tort d'y croire encore. moi j'ai acheter pour mon frere un quad 250 fin decembre 2006 et a ce jour toujours rien a part des messages pour faire patienter encore et encore...le dernier date de la semaine derniere ou il me disais que les containers etaient arriver et la marchandise liberé des controles douaniers et que l'expedition allait se faire des cette semaine. comme beaucoup d'entre vous il a eu le droit a un casque en cadeau.
Message 231 sur 1 071
dernière réponse

winnie21ourse
Non applicable
BONJOUR
MOI AUSSI J AI PERDU 954 EUROS VERS CE VOLEUR.
CAR IL M A ENVOYER IL Y A 2 MOIS UN CHEQUE EN BOIS.
SON COMPTE A ETE SOLDE.JE VAIS ALLER PORTER PLAINTE MET JE PENSE QUE CELA NE SERT A RIEN ET QU IL Y AURA PAS DE SUITE.
Pour toute les personnes y crois encors je tenais a leurs dire qu il n y a plus d espoir recevoir la marchandise.
Je lui est envoie des messages pendent un mois et il ne veux pas me réponde.
Si quelqu un a un numéro de téléphone de ce voleur, qu il me envoie a l adresse email suivant : daffy69@tiscali.fr
Merci
Message 232 sur 1 071
dernière réponse

salut a tous ceux qui ni croivent plus . J'ai des nouvelles de la gendarmerie ou ma plainte a été déposé ILs ont fait suivre la plainte en haut lieu au parquet de region car en charente nous sommes deux escroqués par notre vendeur.Autre chose,j'ai rendez-vous avec un journaliste de sud-ouest lundi car NOTRE histoire les interresse je fais cet article pour ressencer plus de monde et haut les coeurs patience et on l'aurra ce bandit a plus
Message 233 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
je crois qu'il faudrait mandater un huissier sur place. Prendre contact avec lui ,demander son prix et connaitre toutes les personnes qui voudraient prendre part aux frais pour ce les partagés.Quand pensez-vous?
Message 234 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir
neptune16, ma plainte est également au parquet de BEAUVAIS, seulement si le montant de l'escroquerie est jugé faible, il se peut qu'il n'y ait pas de suite, d'ou l'intérêt d'avoir plusieurs plaignants dans le même département. On peut espérer que le rapprochement des plaintes contre POWERSHOPPER24 soit alors fait sur Paris.
Ne pas négliger la DGCCRF, à propos, je viens de prendre contact par courriel avec la police d'ERFURT, j'ai trouvé un formulaire sur leur site, et en français (que du bol!), je vous engage à remplir également le formulaire, j'espère que plus nous serons nombreux à leur parler de l'arnaque, plus nous aurons de chance de retenir leur attention, voici le lien vers le formulaire de la police d'ERFURT :

http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.thueringen.de/de/polizei/erfurt/kontakt/&prev=/search%3Fq%3DERFURT%2BPOLIZEI%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official%26hs%3Dxof%26sa%3DG

juju4492, ton idée est intéressante et n'est pas dénuée d'intérêt, cependant j'ai choisie une autre alternative, laissons du temps à charlyburton pour monter un dossier collectif auprès de son contact, nous verrons par la suite en fonction du résultat. Rien ne t'empêche de rassembler des partenaires impatients.

A+ Bon courage à tous.
Message 235 sur 1 071
dernière réponse

bonsoir sergep60 je n'arrive pas a trouver sur le site de la police d'erfurt le formulaire en français il n'y a que de l'allemand peus tu m'aider merci
Message 236 sur 1 071
dernière réponse

kindounos
Non applicable
Bonjour à tous
Une suggestion !

Vu la lourdeur et la complexité juridique d'une procédure internationnale ( sans parler du coùt ),sans présager de la pugnacité et la bonne volonté de Charlyburton, l'obtention d'un résultat sera longue,difficile et usante ( et je ne suis pas un péssimiste de nature).
Ne perdons pas de vue que "powerarnaque" est certainement liquidée ( comptes bancaires cloturés )ce qui veut dire, plus un rond en caisse et indémnisation peu probable ... Cependant, au moins pour le principe, il faut faire condamner les responsables de cette arnaque ( et les complicités éventuelles ).
Pour cela, je pense que se tourner vers une assoc. de consommateurs du type UFC.que choisir pourrait être utile et éfficace ( vous savez, la comdanation des opérateurs de téléphonie mobile pour entente illicite ...).
C'est une structure puissante avec des relais médiatiques,des moyens humains, financiers, les compétences juridiques néçéssaires et surtout l'expérience de ces litiges ce qui ne me parrait pas inutile si l'on veut un résultat ...
Qu'en pensez vous ?
( une modeste victime de"power-arnaques")
Message 237 sur 1 071
dernière réponse

kindounos
Non applicable
Correction "sera long , difficile " ...
Message 238 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
neptune16, c'est pas un chemin facile, je vais te donner le plus simplement possible les indications pour aller sur le formulaire en français :
1) sur GOOGLE tapes "polizei thüringen"
2) sur le lien proposé en première ligne, cliques sur "traduire cette page" (à droite du nom)
3)une fois la trduction faite par GOOGLE, cliques sur le mot contact"contact" qui se trouve sous PD ERFURT (sur la gauche) et là normalement le formulaire est en français.
dis moi si ça marche!
A+
Message 239 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Kindounos, c'est une bonne idée de passer par une association type UFC QUE CHOISIR, si tu peux te renseigner sur leur capacité à mener une action à l'étranger, c'est peut être un point bloquant pour une asso ayant un statut sur le territoire national, quel serait leur(s) possibilité(s) de défendre un dossier contre une société non domiciliée ni représentée en France.
Leur service juridique doit pouvoir nous renseigner, autre question : l'attitude et la passivité d'Ebay dans cette affaire pourrait peut être les interrésser.
Y a t'il un adhérent de UFC parmi nous????

A+
Message 240 sur 1 071
dernière réponse