annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

ta7d7ji1
Non applicable
Dans ce forum il est question d´un changement de propriétaire de powershopper_de.
ce qui répond au mail recu par paulus.michele que l´ancien proprio aie porté plainte.
Faut lui demander le nummero de registre "L´aktenzeichen" de la plainte.
Message 261 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir à tous,
Merci Neptune16 pour ton article paru dans SUD OUEST, c'est bien notre histoire.
Bon courage à tous. A+
Message 262 sur 1 071
dernière réponse

hlgdom
Non applicable
Bonsoir,

Serait il possible pour les autres membres de ce forum d'avoir accès à cet article ?
Mon adresse : domhlg@hotmail.fr

par avance merci

HLGDOM
Message 263 sur 1 071
dernière réponse

crunchy38renaud
Non applicable
Salut..je suis degoutée le cheque que j'avais bel et bein encaissé se revele en bois et la banque vient de me retirer l'argent apres un mois!!!Plus 30 euros de frais de rejet..je ne comprends pas tout sur ce coup la croyez vous que la banque n'aurez pas du verifier le compte du gars avant de me le deposer sur mon compte?
Message 264 sur 1 071
dernière réponse

centaurebella
Non applicable
bonjour a tous ce matin j'ai eu la gendarmerie ches moi pour voir le forum il ete degouter et il mont dit qu'il fallait portai plainte contre ebay ca je l'ai avis prevenue il y a bien longtemp donc il aurais du les enlever de ebay puis comme moi j'ai recue un quad 200 et nom un 250 que je ne peut que regarder car je ne peut pa faire les papiers que j'ai payer je leur et donner le non de livraison je m'etait reseigner et je savais que toute les commendes de power arriver a marne la valler par dhl et etait disptcher par dhl dans toute la france donc la gendarmerie va remonter la filliere esperon que c'est toujour dhl qui a le contrac j'en serais plus jeudi il mon dit qu'il fallait garder espoir la gendarmerie fairer tout sont possible avec la srpj de stasbourg vous tien au courent a +
Message 265 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
X-(jai fait aujourd'hui deux mails à e-bay afin de connaitre le numero de siret de powerarnaque et bien comme se sont de vrai blaireau et qu'ils ne lisent aucun mails j'ai encore recut la super réponse qui dit debrouillez vous nous ont n'a nos commissions et allez déposer une plainte mais ne vous faites pas d'idées elle ira au panier si vous etes seul. Bref une fois de plus je les trouvent toujours aussi pro pour aider les gens qu'ils ont mis dans la m..... Si quelqu'un à le numero en question merci de faire passer mais celui qui est sur les factures ne sert à rien car au registre du commerce le numero doit avoir 9 chiffres ou 14 avec la clé, la notre super power à reussit à mettre un numero à 10 chiffres avec des lettres ce qui n'est pas valable pour la france à voir pour l'allemagne et personnes n'a rien vu, a ce sujet j'ai posé la question à e-bay et biensur le logiciel de reconnaissance ne comprend pas la question. Encore une fois merci E-bay qui je crois détester plus que power arnaque qui n'a fait q'exploiter l'imcompétence de E-bay, allez bon courage à tous
Message 266 sur 1 071
dernière réponse

merci pour l'article de presse aussitot transmis a mon quotidien ; eux ils attendent toujours une réponse d'ebay pour publier l'article ?
m'indiquer comment envoyer un message a ebay merci
Message 267 sur 1 071
dernière réponse

etienne_aix
Non applicable
bonjour,
Je reviens sur ce thread où j'avais prévenu de l'arnaque des le début et m'étais fait copieusement insulté par quelques abrutis bien pensants qui m'affirmaient que je voyais le loup où il n'était pas. Ces messages ont été effacés , et finalement d'un certain coté je suis satisfait de la tournure des choses , puisqu'apparemment les avertissements sont inutiles et mes intuitions avérées. merci aussi à EBAY pour sa censure et sa complicite , voire son association à des malfaiteurs , puisqu'il leur offre anonymat et protection le plus longtemps qu'il est possible faire durer , cad jusqu'à ce que la police aie accumuler suffisamment de plaintes.
Je pense qu'il serait bon de mettre en accusation EBAY son attitude , soit par passivité et complaisance envers des escrocs (j'avais apporté les preuves de l'escroquerie et reçu uniquement des mails "bateau" de EBAY qui refusait meme de me communiquer des informations sur le voleur) soit en le protegeant carrement.
et merci aux abrutis qui ont mis en doute l'arnaque au tout debut du thread par simple plaisir d'avoir le dernier mot (encore des posts effacés mais ils se reconnaitront) , je suppose que ces gros malins vont se proposer de rembourser une centaine de personnes escroquées (je dis cent , je pense plutot le decuple entre les 3 pseudos , c'est une histoire à 6 zeros...)
bonne soirée à tous
Message 268 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir,
crunchy38renaud, ton informtion sur le remboursement par chèque déposé en avril, me paraissait irréaliste compte tenu que les dernière transactions avaient révélées des chèques en bois et des frais de banque exhorbitant imputé au client bien entendu, l'histoire était trop belle et c'est dommage, cela confirme encore plus l'escroquerie de POWERSHOPPER24 qui émet ses chèques bidons.
OK avec vous tous, EBAY est responsable voire coupable de ne pas avoir informé les futurs acheteurs de la présomption (mantenant avérée)d'arnaque. Autre reproche de taille, le manque d'efficacité et de collaboration Ebay dans le déroulement et dénouement de l'affaire.
Ebay est un acteur passif, ayant le profil de receleur en acceptant les commissions de vente d'un escroc déclaré depuis 2006, Ebay ne pourra pas arguer que la présomption d'innocence prévaut sur la protection des acheteurs, la règle de précaution doit être la seule priorité, on aurait apprécié une mise en quarantaine de POWERSHOPPER24 pendant la mise en place d'un processus de vérification des faits.
Pour courtol, le numéro d'identifiction fiscale que je possède est surement bidon aussi, je le donne quand même : 151/147/WV98.
a+
Message 269 sur 1 071
dernière réponse

Et moi je connais des Ebayeurs qui depuis des mois et sur tous les forums vous ont mis en garde.
Bien avant l'ouverture de ce thread !
Ils se sont fait insulter, signaler, censurer, et personne n'a jamais tenu compte de leurs avertissements.
Message 270 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
On se calme, ne confondons pas de combat, il faut admettre le fait que tous les Ebayeurs ne vont pas voir les forums avant de faire leurs achats (c'était au moins mon cas avant cette affaire), bien sur ce n'est pas sans risque, nous en payons plein pot les conséquences. J'aurais aimé être au courant des avertissements des Ebayeurs avant mon achat de février, tout le monde ne connait pas l'existence de ces forums, et encore à ce jour. Mais je préfère de loin le retrait pur et simple du référencement du vendeur dans Ebay, c'est l'action la plus efficace pour limiter les arnaques.
A+
Message 271 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Merci serpeg60 mais effectivement le numero est le meme que celui que j'ai et il ne passe pas donc merci à tous le monde de verifier votre facture en haut à gauche voir si vous avez le meme numero de siret. Pour les autres personnes qui viennent dire qu'ils étaient au courant de l'arnaque il me semble qu'il serait plus intelligent de donné les infos et surtout les preuves que vous avez plutot que de dire c'est moi le plus fort j'avais raison, et là vous serait donc reconnu a votre juste valeur en nous permettant de stopper cet escrot, car encore une fois dans ce genre d'affaire seul les preuves compte et non pas les je connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui ............ bref. Bien pour ma part je suis ok d'atribuer la gloire à celui ou celle qui donnera des preuves ou apportera une aide actives comme le font charlyburton et serpeg60 encore merci à eux
Message 272 sur 1 071
dernière réponse

lazulo
Non applicable
BONJOUR
J'ARRIVE SUR LE FORUM CAR MOI AUSSI JE ME UIS FAITE AVOIR DE 1148 EURO PAR EUROTRENDCENTER OU POWERSHOPPER24 APRES M ETRE RENSEIGNER AU PRES DE MA BANQUE POUR ANNULER LE VIREMENT ON M AS DONNER LE N° DE TEL DU CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS QUI EUT M ONT ORIENTES VERS VOUS ME DISANT QU UNE PLAINTE COMMUNE AVAIT ETE DEPOSER ET DE ME JOIJNDRE A VOUS POUVEZ M AIDER ?CAR J AI L IMPRESSION QUE DANS CETTE HISTOIRE AUCUN ACHETEUR N AS ETE PROTEGE COMME EBAY LE DECLARE
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
Message 273 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir,
Lazulo : pour les démarches, tu peux remonter les messages et observer les conseils que nous te donnons. Porter plainte à ta gendarmerie et à la DGCCRF de ton département, as tu ouvert un litige Ebay et quand?, donnes ensuite les informations à charlyburton pour le recenssement collectif.
Euro Info Consommateurs à KHEL, est déjà initié sur le sujet, malheureuseemnt leur démarche de médation ne peut aboutir faute de vendeur à disposition.
Tu peux également contacter et alerter tout média qui pourait soit nous aider, soit nous faire de la "publicité", plus on fera de bruit, meilleures seront nos chances d'être écouté.
Il ne faut pas lacher l'affaire, il faut savoir que cela va être long, mais nous devons tout tenter pour espérer retrouver tout ou partie de notre argent et surtout ne pas permettre que de telles situations deviennent récurrentes.

A propos, TONTON60 qui ne peut accéder à ce forum vient de créer un blog dédié à l'arnaque en voici le lien,
http://laurinmecano60126.spaces.live.com/blog/?_c02_owner=1
aussi si des Ebayeurs arnaqués comme nous et ne pouvant pas communiquer sur ce forum ou l'autre thread DOCTISSIMO, ils peuvent faire part de leus messages sur le blog.
a+
Message 274 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a tous l'article de presse concernant l'arnaque paraitra jeudi dans le courrier picard je suis limité a l'edition de l'oise c'est pas que ça me fasse plaisir de voir ma tete dans le journal.mais c'est un des moyen que j'ai pour trouver quel'que égarés qui ne connaissent pas le forum .sitot l'article parut je l'envoi a charly si quelqun veut une copie pour joindre son quotidien me le faire savoir a+
Message 275 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
j'ai le meme n° 151/147/WV98.trouvé sur un site allemand car oui il n'y a pas que des français d'arnaqué
Message 276 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonsoir a tous a ce que je vois nous sommes de+en+ nombreux a avoir ete arnaque.pour ma part j'ai suivi Charlyburton et je suis ok pour porter plainte contre Ebay .comme d'autre j'ai recu un mail comme quoi j'allais recevoir mon scoot ,mais bidon.je suis en M&Moselle ,si autres personnes du meme coin possible de faire une plainte commune.allez courage A+++++++
Message 277 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
j'ai envoyé un recommandé à powershopper et l'adresse de l'accusé de reception a été modifier .
l'adresse une fois modifié était :
perter zimmerman mahmut ölmez
powershopper 24 LTD
meuzelwitzer str 5
99092 erfurt
preuve qu'il y a encore quelqu'un qui receptionne le courrier.
Message 278 sur 1 071
dernière réponse

lazulo
Non applicable
BONSOIR
JE VIENS DE DECOUVRIR QUE POWERSHOPPER EST ENCORE ACTIF SON SITE EST TOUJOURS OUVERT POUR CEUX QUI NE CONNAISSE PAS VOICI L'ADRESSE
http://www.capirossi.net/
BON COURAGE A TOUS
Message 279 sur 1 071
dernière réponse

centaurebella
Non applicable
mercie fonfonce j'ai inprimer l'adersse pour demain comme je suis convoquer a ma grndarmerie et mecie a lazulo je vais leur donner leur nouveau cite ne perdons pas espoir on les aura ces escro mercie a tous
Message 280 sur 1 071
dernière réponse