annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

fonfonse
Non applicable
je me suis renseigné par tph à la DGCCRF il mon dit que l'avocat n'était pas obligatoire.
Message 461 sur 1 071
dernière réponse

fabienl1992
Non applicable
Tu sais quoi? on va comme si t existais pas!ok?je t envoi un bisous
Message 462 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
un avocat n'est pas obigatoire pour le tribunal de première instance,mais est obligatoire por le tribunal de grande instance.ces le montant du préjudice qui indique a quelle juridiction les plaintes doivent etres déposées.inferieur a 50000 francs,trib de première instance et supérieure a 50000 francs trib de grande instance.a voir si plaintes individuels ou groupées
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 463 sur 1 071
dernière réponse

jp0884
Non applicable
Bonjour,
J'ai acheté 2 scooter YAM 50 au mois de Janvier.
Plusieurs relances par mails ont été faites.Je n'ai jamais eu de réponse.
Jai également envoyé 2 lettres recommandées avec accusé de réception. Je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je viens d'obtenir leur numéro de téléphone. Celui-ci sonne toujours occupé.
Je reste à l'écoute
jp0884
jpsignoret@wanadoo.fr
Message 464 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
:-)bonjour,pour Charly et les autres,dernier message reçu aujourd'hui:

Cher acheteur,
naturellement, nous pouvons l'essayer déclarer.
nous avions obtenu ceux quads de Chine.
ils étaient ici en Allemagne dans le port et devaient encore être contrôlés du tarif.
nous ne l'avons pas sommes attendu toutefois venus une confirmation. alors, nous nous sommes informés et avons appris qu'un autre commerçant a obtenu nos conteneurs quads.
il a apporté les conteneurs sans lesquel nous l'avons su et nous avons eu les problèmes notre marchandise étions donc loin.
tout est maintenant examiné et nous négocier beaucoup. nous espérons que nous obtenons de retour notre propriété et nous avons en Chine de nouveaux conteneurs ceux venons aussi commandé, on l'espère, bientôt.
s'il vous plaît, ils ont une compréhension.nous le voulons dire honnêtement ! ! !

--------------------------------------------------------------
Mit freundlichen Grüßen

POWERSHOPPER24 / Versandsupport
voilà,mais pas de contact officiel,de nulle part,est ce normal??
Message 465 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
pour celui que sa ennuie de ne plus avoir de nouveaux épisodes de sa série favorite,il ya un feuilleton similaire sur le forum d'a coté:Nouveaux sur ebay,Mon vendeur s'est désinscrit dès que j'ai payé.et pour ceux qui espère encore un peu comme moi,episode:127,129,196,244 a 259.
Message 466 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
merci calinoux
Message 467 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
he bien notre vendeur nous propose dans la série a voir et a revoir du suspens ? car a moi il ne me réponds plus depuis 1mois suite a ma demande de remboursement que j'attends toujours si les quads sont en chine pour moi rien de nouveau? il ne ma jamais fait part de cette connerie aller a+ polo60
Message 468 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
moi non plus pas de reponse depuis deux mois ce qui corespond a mon recommandé demandant mon rembourssement.
Message 469 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
pas de reponse non plus depuis 2mois, mais aucune surprise car si vous lui envoyer des mails sympa il profite de la situation pour faire durée le plaisir mais si vous envoyez mails un peu plus sec ou demande de remboursement ferme,d'un seul coup et comme par hasard il ne repond plus, disparu notre vendeur honnete mais qui n'a vraiment pas de chance. Alors si certains d'entre vous croit encore au pere noel faite l'essai aujourd'hui c'est un pauvre fournisseur qui n'a pas de chance à vos yeux car il est sympa et en plus il vous repond toujours, et bien envoyez lui un mail qui le bouscule et vous verez que bizarrement après il ne vous repondra plus, si vous aimez la lecture de ses mails bidons avec des excuses tordus alors continuer.
Message 470 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
désolé de te contredire,j'ai toujours été sympa dans mes courriers et je n'ai eu qu'une seule réponse et il y a tres lontemps,je crois que c'est plutot le hasard,sur les centaines de mails qu'il recoit,il répond de temps en temps pour se donner bonne conscience
Message 471 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
Bonjour alors moi j'en ai eu marre de parler un mur et j'ai commencé à envoyer des e_mail à EUROTREND-CENTER en lui demandant des nouvelles de mon achat (avec les numero pour qu'il m'identifie )parce que son collégue POWERSHOPPER24 ne me repondait plus depuis longtemps(je crois que c'est aussi quand j'ai demandé le remboursement ).Et la surprise il me repond toujours tres poliment et en moins de 24 heures.Alors la encore je demande le remboursement et depuis j'ai l'impression de parler chinois parce qu'il fait semblant de ne pas comprendre en me certifiant à chaque fois que recevrait mon quad mais quand?Ca il ne sait pas .Alors je crois encore une fois que CHAMPAGNE je n'ai qu'un conseille à te donner :ARRETE D'Y CROIRE ET D'ESSAYER DE CONVAINCRE TOUT LE MONDE .ON Y CROIS PLUS .Que se soit l'un ou l'autre c'est la meme chose :L'UN NE REPOND PLUS OU L'AUTRE FAIT SOURDE OREILLE.Bon courage aux autres
Message 472 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
je n'essaye de convaicre personne,ni de dissuader de porter plainte,d'ailleur si c'etait le cas je t'aurais déja dit par exemple que le code de la cosommation dit e n ce qui concerne les ventes a distance notamment sur internet,article L 121-20-3:le fournisseur doit exécuter la commande dans un délai de trente jour a compter du jour suivant sa commande ...toutefois,il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au consommateur,soit au fait,imprévisible et insurmontable,d'un tiers au contrat, soit aun cas de force majeure.dé autrement dit, si ce qu'il dit est vrai...décourageant non !et en ce qui concerne la responsabilité d'ebay,la jurisprudence dit:l'entreprise exploitant un site de courtage aux enchères n'étant qu'un intermédiaire technique entre acheteurs et vendeur,elle n'engage sa responsabilité que dans cette limite.ca c'est pour ceux qui pense se retourner contre ebay, la ,ca devient vraiment décourageant
Message 473 sur 1 071
dernière réponse

Champagne , au risque de me repeter tu es vraiment un abruti , je trouve pas d'autres termes et je pense que d'autres partagent mon avis.
Au début quand j'ai crée le post des personnes intervenaient comme toi puis leurs messages ont été effacés..
tu essaies de prouver quoi au final? le coup des containers perdus depuis janvier tu crois pas qu'il aurait une preuve à presenter depuis le temps?
tu voies pas que ce mec se fout allegrement de la gueule de pauvres acheteurs souvent loin du standing "cadre sup"! et qu'il se permet encore de repondre à certains que la commande est en phase d'etre honorée alors qu'apparemment il ebruite simultanement à d'autres une sombre histoire de vol de containers?...
Tente une commande directe et tu verras qu'il l'acceptera 😮
stp lache "mon" post et n'essaie pas de minimiser les actes reprehensibles des une et des autres , la responsabilité d'ebay est engagé à partir du moment ou la société était avertie de l'escroquerie , et ça fait plusieurs mois que j'ai averti par voie de fax , email (j'ai les accusés de reception)
Je peux te demander 1 derniere fois CASSE TOI ou bien rembourse les personnes que tu auras dissuader de porter plainte
Message 474 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
champagne employé d'Ebay ou pas?
Message 475 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
non , les employés d'ebay viennent pas sur le forum ... ça serait moins grave pour lui ceci dit mais je pense malheureusement que l'explication de nico est la bonne (:
Message 476 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
ce n'est pas tout de lire,il faut aussi savoir comprendre ce qui est écrit,apparament ce n'est pas le cas pour bon nombre d'entre vous.Mais,après tout,si ca peut vous soulager,je veus encore bien servir de bouc émissaire.
Message 477 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
et le pauvre Leaenna 08,il n'a meme pas compris qu'il n'y en n'a qu'un avec trois speudo,...triste...triste..triste.
Message 478 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
pardon,..Léaemma 08
Message 479 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonjour à tous.ai recu un mail Ebay pour un dedommagement ne disent pas le montant et il faut attendre 21j pour le virement .je continu ma plainte contre l'escroc .pour champagne arrete de m'envoyer des mails pour aller lire tes c......... sur le forum je ne les ouvre pas tu me gaves.salut aux autres a++++++++++++
Message 480 sur 1 071
dernière réponse