annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

champagne salete de vendeur de cure-dents tu peux pas foutre la paix aux gens et degager du post stp? ya pas eu de vol de containers et il y avait volonté manifeste d'escroquer DES LE DEBUT. J'ai reçu un scooter sur les 2 que j'avais acheté apres des emaines de menace (au tout debut) et il s'est averé que ce scooter il l'avait en stock depuis un bail alors qu'il pretendait ne rien avoir. le truc c'est qu'il en a distillé quelques uns (je dirais 5% des commandes) sur un stock de depart pour faire durer l'escroquerie
mais tout ça t'en sait rien , moi je peux en parler parceque j'ai la fiche de reception europeenne du scooter et je suis remonté au chargement
en gros et pour une derniere fois j'espere , FERME TA GUEULE on sait que tu roules pour lui
sinon tu expliques comment aussi les cheques en blanc??
Message 681 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Patience et longueur de temps,fonts plus que force ni que rage.
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 682 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
bonjour a tous et toutes,
pour ma part je suis toujours le forum pour m'informer est pour vous dire que malgrer toute les démarchent que j'ai faite dépot de plainte,dgccrf et dossier au tribunal de strasbourg je n'ai rien reçu de la police allemande ? quoi qu'il en soit je ne crois plus au pere-noel, ceci-dit a bientot.
Message 683 sur 1 071
dernière réponse

maelys50
Non applicable
J'ai également reçu le dossier "kriminalpolizeiinspktion " de la police judiciaire ERFURT... je le complète et le renvoie immédiatement.
Pour l'avoir j'ai rempli le lien vers la polide d'erfurt qui ce trouve sur ce forum ...
A bientôt
Message 684 sur 1 071
dernière réponse

zaboue02
Non applicable
BONJOUR A TOUS
Peut tu nous dire a quelle endroit tu a trouvé le lien
pour le dossier de la police allemande
Message 685 sur 1 071
dernière réponse

zaboue02
Non applicable
BONJOUR A TOUS
Peut tu nous dire a quelle endroit tu a trouvé le lien
pour le dossier de la police allemande
Message 686 sur 1 071
dernière réponse

pour zaboue02
message du26mai07 de sergep60 pageN°6 post237 le lien du formulaire de la police de erfurt y est je suis du 60 salut a+
Message 687 sur 1 071
dernière réponse

revueduson
Non applicable
Bonjour,
Je suis arrivé à Erfurt le 9 juin avec mon fils,j'ai trouvé un entrepot fermé,en posant la question à coté,on m'a dit que powershopper était parti depuis 2 semaines déja!Tout a bien été calculé d'avance pour voler les gens!
Message 688 sur 1 071
dernière réponse

loufennec
Non applicable
Bonsoir,

Je confirme l'information ci-dessus :
Il a déménagé sans laisser d'adresse
puisque mes recommandés me sont revenus, avec mention n'habite plus à l'adresse et ceci après avoir parcouru 2 changements d'adresses successifs.

L'escroc a bien organisé sa fuite...avec notre argent !!!
Message 689 sur 1 071
dernière réponse

fabienl1992
Non applicable
bonjour a tous.Meme si ca ne sert a rien,je suis curieux de savoir si Trouducshopper envoi encore des messages ??si oui,pourriez vous les mettre sur le forum(J'adore l humour allemand!!)Merci
Message 690 sur 1 071
dernière réponse

revueduson
Non applicable
Bonsoir,
quand j'étais passé à Meuselwitzer StraBe 5 et avait trouvé l'entrepot fermé, 5 kms plus loin,un policier,aprés avoir téléphoné m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter,qu'il s'agissait de Honda Motorrad et que c'était bien ouvert;j'ai donc pensé que notre escroc avait un magasin dans le coin,ayant perdu ma route,3 personnes différentes m'ont indiqué ou se trouvait Honda Motorrad,mais j'ai fini par retomber sur l'entrepot str.5,cela pour dire qu'il était connu a Erfurt et devait avoir une pancarte,je suis sur qu'il a des complices,dernier message reçu:
hallo acheteurs, nous n'avons pas cher aujourd'hui malheureusement de nouvelles informations pour eux. puisque le contact est très mauvais vers la Chine, ce n'est pas chaque semaine quelqu'un atteindre possible là pour nous informer peut. nous pensons à envoyer une personne après en Chine autour de tout examiner. lui corner nous peine qui nous ne pouvons pas leur dire de nouveau temps. nous sommes contrariés aussi beaucoup parce que nous avons perdu vraiment beaucoup de l'argent par les problèmes. par conséquent, nous pouvons la comprendre bien. nous promettons malgré tout le tout nous clarifions. nous espérons qui nous pouvons téléphoner une fin de semaine vers la Chine et pouvons demander la personne correcte, comme il paraît avec la marchandise. nous faisons tout auquel nous pouvons. nous le créons à un lundi peut-être nouvelles informations obtenir et alors leur écrivons immédiatement nous. nous souhaitons une belle fin de semaine.
Message 691 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
VOUS AVEZ GAGNE
la police judiciaire allemande a commancé son travail
DEPUIS notre powers choppers ne répond plus et il est fort probable que nous n'en n'aurons plus avant très très lontemps...car,
Patience et longueur de temps auraient fait plus que force ni que rage
Message 692 sur 1 071
dernière réponse

champagne6143 tu sors.. et reste dehors 🙂
Message 693 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
non,trop froid!;-)
Message 694 sur 1 071
dernière réponse

pour ceux qui auraient pas compris , champagne est un complice de notre ami allemand ...
la prochaine fois que tu l'ouvres sac à merde je fous ton numero de telephone sur le forum
Message 695 sur 1 071
dernière réponse

fabienl1992
Non applicable
salut a tous!juste pour info,j'ai recu un courrier par la poste de la police d'erfurt sans leur ecrire quoi que ce soit!!Ce qui prouve que les choses avances et qu'ils ont du fouinés dans ses comptes pour avoir mon adresse!!bon courage a tous!
Message 696 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
moi aussi j'ai reçu un courrier de la police allemande aujourd'hui mais moi je leurs avais envoyer un mail en cliquant sur le site mentionné un peu plus haut .On verra bien ce que ça donnera mais en attendant je prefere tenter tout ce qu'il est possible de faire meme si je ne revoie jamais mon argent .De plus c'est vrai que ça fait un moment que je ne reçoit plus de mails bidons de powerducon.Sur ce bonne soirée
Message 697 sur 1 071
dernière réponse

bibiboxe
Non applicable
salut a tous moi aussi je viens de recevoir un courrier de la police de erfurt je leur répond tout de suite et tout le monde devrait faire pareil je vous tiens au courant des que j ai du nouveau
Message 698 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Profil d'évaluation : 29|Evaluations positives : 93,9%
Message 699 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Les messages ou titres de fils de discussion suivants donnent immédiatement lieu à un retrait, à un avertissement, à l'exclusion des forums et/ou à la suspension sur le site :

La publication de coordonnées ou de renseignements sur un autre individu ;

La publication de contenu à caractère grossier, vulgaire, haineux, menaçant ou incitant à la violence ;
Message 700 sur 1 071
dernière réponse