Bonsoir,
quand j'étais passé à Meuselwitzer StraBe 5 et avait trouvé l'entrepot fermé, 5 kms plus loin,un policier,aprés avoir téléphoné m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter,qu'il s'agissait de Honda Motorrad et que c'était bien ouvert;j'ai donc pensé que notre escroc avait un magasin dans le coin,ayant perdu ma route,3 personnes différentes m'ont indiqué ou se trouvait Honda Motorrad,mais j'ai fini par retomber sur l'entrepot str.5,cela pour dire qu'il était connu a Erfurt et devait avoir une pancarte,je suis sur qu'il a des complices,dernier message reçu:
hallo acheteurs, nous n'avons pas cher aujourd'hui malheureusement de nouvelles informations pour eux. puisque le contact est très mauvais vers la Chine, ce n'est pas chaque semaine quelqu'un atteindre possible là pour nous informer peut. nous pensons à envoyer une personne après en Chine autour de tout examiner. lui corner nous peine qui nous ne pouvons pas leur dire de nouveau temps. nous sommes contrariés aussi beaucoup parce que nous avons perdu vraiment beaucoup de l'argent par les problèmes. par conséquent, nous pouvons la comprendre bien. nous promettons malgré tout le tout nous clarifions. nous espérons qui nous pouvons téléphoner une fin de semaine vers la Chine et pouvons demander la personne correcte, comme il paraît avec la marchandise. nous faisons tout auquel nous pouvons. nous le créons à un lundi peut-être nouvelles informations obtenir et alors leur écrivons immédiatement nous. nous souhaitons une belle fin de semaine.