annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

dumper135z
Non applicable
j,aie l,impression que toutle monde recoit le meme message de ce voleur acheté quad en mars jamais recu la gendarmerie ne veut meme pas prendre la plainte comment faire si quelq,un pouvais me renseigner merci
Message 741 sur 1 071
dernière réponse

letricotquilit
Non applicable
Si regarde bien dans ce fil il y a la marche à suivre ...mais c'est loin d'être garanti pour le resultat
Message 742 sur 1 071
dernière réponse

lokkkos
Non applicable
salut,moi j'ai acheter un quad en décembre de l'année derniere et je ne l'ai toujours pas et la réponse de c'est messieurs c'est un jour ,le container qui est arriver mais pas avec les bon quads, la fois d'après ceux qui sont arriver ont un défault ou le bateau est en mer et ils n'ont pas de nouvelles , dernièrement ils me disait qu'il avait commancer les livraisons et que ca n'allait pas tarder , mais ca fait déjas 3 sem et bientot 1 an , alors !!! le vendeur étais powershopper24 ltd.
Message 743 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
bonjour a tous,
pour ma part pas de nouvelle et pas de message,je suis toujours le forum sans trop d'espoir de livraison.
a bientot.
Message 744 sur 1 071
dernière réponse

heureu66
Non applicable
BONSOIR
DEPOSE PLAINTE AU TRIBUNAL DE STRASBOURG IL Y A UN DOSSIER EN ATTENTE
FAIT UN COURRIER AU PROCUREUR
A +++++++++++++++++++++++
Message 745 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
le dossier est effectivement au tribunal de strasbourg, faut-il porter partie civil pour etre traité ?
Message 746 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
Bonjour tout le monde ,moi ça fait un bail que je n'ai plus de nouvelles de notre escroc ,par contre j'ai fait tout ce qui m'etait possible de faire :porter plainte à la gendarmerie ,partie civile à strasbourg ou encore porter plainte à la gendarmerie d'erfurt .Depuis juillet que je suis dans les papier et je n'ai pas plus de nouvelles du coté juridique que du vendeur.Je crois qu'il va falloir beaucoup de patience et je ne sais meme pas si ça va donner quelque chose.Sur ce bon courage
Message 747 sur 1 071
dernière réponse

salut a tous moi j'attend ce quad capirossi depuis janvier 2007 avant il me repondez maintenat plus rien j'en ai marre de putin de voleur et porter plainte au flics bonsoir il disent que le vendeur ma jamais dit que je ne recevrais pas le quad enfin je ne sais plus quoi faire j'habite en isere 38/150 peage de roussillon si une personne es du coin merci de me contacter et vive les vendeurs de quad allemands
Message 748 sur 1 071
dernière réponse

Le retour ........
bonsoir à ceux qui me reconnaitront en lisant mon pseudo à l'envers et bonsoir au autres aussi bien sur .
pas de nouvelles fraiche ...
Message 749 sur 1 071
dernière réponse

bonjour!
j'ais acheter un quad en fevrier et je n'est plus de reponse d'euro. et toujour pas de quad comment faire? aider moi s.v.p
Message 750 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
toutes les demarche sont signalées sur ce forum dans les page precedentes, contact la dgcrf, police d'erfurt...
Message 751 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
bonjours a tous je viens vous donner des nouvelles toutes fraiches je suis convoqué par la police de Nancy a la brigade financiere pour etre auditionné pour notre affaire d'escroquerie contre powershopper le TGI de STRASBOURG a fait le necessaire aupres des autorités allemandes car 2 personnes responsables de cette escroquerie ont été interpellées outre rhin je demande a tous ceux qui ne l'on pas fait de bien vouloir ce faire connaitre et de bien suivre toutes les instructions qui ont été mises sur le forum je donnerais le resultat de mon audition mercredi soir ma convocation etant mercredi apres midi on a fini par les avoir nos escrocs salutations a tous
Message 752 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
hé bien comme ont dit plus c'est long plus c'est bon
très bon tavail charly félicitations et aussi un petit bj :a fonfonse qui est de retour parmis nous; pour ceux qui me connaissent polo60 a+
Message 753 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
ok nikel, mwa je vien de renvoyer au TGI de nancy un dossier comm koi je me portai partie civil, mai je n'ai pas etai convoqué par la police
Message 754 sur 1 071
dernière réponse

fabienl1992
Non applicable
merci,merci,merci charly !!!
Message 755 sur 1 071
dernière réponse

cameltwo
Non applicable
Tu nous envoie une note de frais bien sur. A diviser par le nombre d'arnaqués ça va nous faire des petits montants! A mon avis tu vas peut être pouvoir nous prendre un peu de pognon, et peut être récupérer l'argent que tu as perdu. Mon carnet de chèques est prêt.
Message 756 sur 1 071
dernière réponse

salut charly et les autres

alors charly tu nous tiens en haleine tu nous as pas donné de nouvelles au sujet de ton rendez vous
tu ne peu peu t-etre pas ....
salut @+
Message 757 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
bonjour a tous,
voila de bonne nouvelle,j'espere que toutes les victimes vont etre rembourser ,a condition que les escrocs soit solvable
je reste dans l'attente des nouvelles de charly.
a bientot
Message 758 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonjour à tous ça a l'air de bouger suis convoquée à l'hotel de police de Nancy et ils auraient quelques bonnes nouvelles à m'annoncer rv le 10 decembre je vous tiens au courant à++++++
Message 759 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut a tous comme promis je vous donne le resultat de mon audition a la police apres plus de 2 heure passer la bas je peux vous dire que j'ai vu un dossier sur notre affaire extremement epais bon pour resumer je vous encourage tous a porter plainte pour ceux qui ne l'on pas fait ensuite envoyer un courrier directement au TGI de STRASBOURG je sais que cela risque de faire beaucoup de travail a l'officier de police qui m'a reçu mais aussi que le choses bougeront peu etre plus vite .expliquez bien dans ce courrier que vous vous etes fait avoir sur EBAY par LA societe Powershopper et fournissez bien toutes les photocopies de tous les documents en votre possession .j'ai donner le listing des personnes arnaquées que j'avait recense depuis avril il existe des personnes qui ne se sont pas faites connaitres.Coté allemand 2 personnes ont ete interpelé pour escroquerie cela veux dire que personne ne sera livré ni remboursé alors pour les indescis ou les reveurs ne perder plus de temps faites ce que je vous dis une seul personne a le pouvoir de demander une commission rogatoire si la police de votre region souhaite vous recontrer n'hesiter pas foncer et expliquer tous de A a Z maintenant il faut attendre le resultat mais j'ai bon espoir pour la suite .nos escroc se sont fait avoir tous comme nous mais eux ça va leur couter cher vous avez toujours mon email si vous vouler plus de renseignemets contacter moi salutations jlD
Message 760 sur 1 071
dernière réponse