Bonjour, je poste en tant que nouvelle question. J'avais accepté le retour d'une carte graphique d'un client en italie, l'option était qu'il envoi de ses propres moyens et je rembourserai le montant du retour. Aujourd'hui, je reçois un email concernant le litige bloqué. Et d'après ce mail, je dois résoudre le problême sinon le client est remboursé et il garde l'objet... J'ai accepté le retour de ce client italien malgré n'avoir aucune preuve factuelle que la carte ne fonctionne pas. J'ai demandé au client d'avancer les frais de retour que je rembourserai après une preuve / devis du service d'envoi. Il a refusé ( et il avait exagéré le prix de retour, 60€, que j'ai vérifié sur le site italien. Cela coute 30 euros avec un suivi) Je réitère mais je ne peux pas acheter un bordereau à l'étranger, et je souhaite le rembourser une fois mon objet entre mes mains et vérifié. Je précise qu'il y a aucun dommage physique sur la carte d'après la photo, uniquement un coin du carton. Aucune preuve de test sur un IMAC. Je n'accepterai pas de rembourser quelque chose sans preuve et qui ne me revienne pas ( une carte avec problème d'affichage est réparable et donc a toujours une valeur ). Dans les règles Ebay, pour l'international, l'acheteur doit renvoyer l'objet ou faire au moins un devis. Cela n'a pas été fait. Je vous remercie pour votre aide ou retour d'expériences. Cordialement. Voici le mail reçu : I'm contacting you about the return request XXX filed for XXX by XXX. I've reviewed the details of the request and found that the best resolution is to ask the buyer to return the item to you for a full refund. Because the item was not as described, we're asking you to pay for the return postage. I've placed the request on hold for 4 days to give you time to arrange the return postage with the buyer. Please note that if you don't resolve the issue by in 4 days , we'll issue the buyer a full refund on your behalf without requiring the item to be returned. There are several ways to provide return postage for your buyer. To learn more about your options, please visit the Return shipping options page. I’m glad I’ve had the opportunity to clarify the situation.
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