le 14-09-2019 16:33
Hello happytaxpayers.
Je souhaiterais payer une commande par carte bancaire (VISA, en l'occurrence) mais sans avoir à passer par PayPal. Est-ce possible et si oui, la garantie ebay s'applique-t-elle dans ce cas, ou est-elle subordonnée à l'ouverture d'un compte PayPal?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-09-2019 16:51
non : sur ebay TOUS les paiements CB transitent par paypal sans exception...
(avec ou sans compte ppal, on peut payer par CB sans compte paypal, tout comme on peut relier sa CB a son compte ppal et payer avec)
par ailleurs comme la garantie client ebay ne fonctionne qu'avec paypal (paiement CB inclus) je ne vois pas comment pour pourriez en bénéficier sans ppal.
je vous conseille de lire (en bas de page) : "plan du site", rubrique "aide" aussi (le moteur de recherche permettant de répondre à des questions précises)
le 14-09-2019 16:51
non : sur ebay TOUS les paiements CB transitent par paypal sans exception...
(avec ou sans compte ppal, on peut payer par CB sans compte paypal, tout comme on peut relier sa CB a son compte ppal et payer avec)
par ailleurs comme la garantie client ebay ne fonctionne qu'avec paypal (paiement CB inclus) je ne vois pas comment pour pourriez en bénéficier sans ppal.
je vous conseille de lire (en bas de page) : "plan du site", rubrique "aide" aussi (le moteur de recherche permettant de répondre à des questions précises)
le 14-09-2019 17:05
le 14-09-2019 17:09
le 14-09-2019 19:32