annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay et le paiement par carte bancaire.

Hello happytaxpayers.

Je souhaiterais payer une commande par carte bancaire (VISA, en l'occurrence) mais sans avoir à passer par PayPal. Est-ce possible et si oui, la garantie ebay s'applique-t-elle dans ce cas, ou est-elle subordonnée à l'ouverture d'un compte PayPal?

Merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Ebay et le paiement par carte bancaire.

re @p.lalab.uagibazqd 

non : sur ebay TOUS les paiements CB transitent par paypal sans exception...

(avec ou sans compte ppal, on peut payer par CB sans compte paypal, tout comme on peut relier sa CB a son compte ppal et payer avec)

par ailleurs comme la garantie client ebay ne fonctionne qu'avec paypal (paiement CB inclus) je ne vois pas comment pour pourriez en bénéficier sans ppal.

je vous conseille de lire (en bas de page) : "plan du site", rubrique "aide" aussi (le moteur de recherche permettant de répondre à des questions précises)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

re @p.lalab.uagibazqd 

non : sur ebay TOUS les paiements CB transitent par paypal sans exception...

(avec ou sans compte ppal, on peut payer par CB sans compte paypal, tout comme on peut relier sa CB a son compte ppal et payer avec)

par ailleurs comme la garantie client ebay ne fonctionne qu'avec paypal (paiement CB inclus) je ne vois pas comment pour pourriez en bénéficier sans ppal.

je vous conseille de lire (en bas de page) : "plan du site", rubrique "aide" aussi (le moteur de recherche permettant de répondre à des questions précises)

Message 2 sur 5
dernière réponse

Vu. Je vous renouvelle mes remerciements pour ces précisions qui m'ont permis de me conforter dans l'idée qu'ebay, ce n'était pas pour moi.
Message 3 sur 5
dernière réponse

la "prise en main" du site est un effet un peu fastidieuse au départ, mais une fois qu'on connait les rouages ça coule de source, et de toute façon sur TOUS les sites il convient de décortiquer les annonces (pas seulement titre photo et prix, mais aussi descriptif, mode de paiement, de livraison, et profils des vendeurs).
ensuite à chacun de voir ce qui lui convient le mieux...
Message 4 sur 5
dernière réponse

original le "Hello happytaxpayers" ... 😉
Message 5 sur 5
dernière réponse