annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS DE PORT !!!URGENT!!!

Bonjour,

J'ai été obligé de terminer mes ventes car j'ai constaté une erreur au niveau des frais de port. 

J'ai eu plusieurs personnes qui ont commandé mais pour les seuls et mêmes frais de port.

Je m'explique: pour 1 boîte de conserve commandée par exemple; les frais de port sont de 4,95 euros. Pour 10 boîtes commandées, les frais restent  à 4,95 euros, car la "machine Ebay" indique que le client obtient une réduction sur les frais, alors que normalement les frais de livraison sont censées être multipliées ce que je n'ai jamais coché. Bien entendu, je souhaiterais que le client fasse des économies sur les frais de livraison mais pour l'instant c'est moi qui perd. 

J'ai été dans mon compte sur Préférencez du Site et je ne comprends pas tellement comment "effacer" cela.

Help svp. 

je ne peux pas vendre à perte

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

bonjour,

vous n'avez pas coché ce qu'il fallait   -------------------->  a voir avec votre acheteur

vendre a perte ?????  vous étes pro ???????????

Message 2 sur 14
dernière réponse

@aubinmerdalor
Je pensais que vendre du neuf en quantité était réservé aux pros,que je suis naïve !!!!! sur le coin coin quand
vous vendez trop, il vous demandent de passer pro, pas ici ???
Bonne nuit
Message 3 sur 14
dernière réponse

Bonjour @eden1709  :

Lorsque je consulte les annonces que vous avez terminées , je vois ceci :

Livraison et expédition         Chaque objet supplémentaire        Vers        

4,55 EUR                                             Gratuit                                France  

Ce ne peut être que vous qui avez renseigné "Gratuit" sur le formulaire de vente , non ?

Il faut aller voir dans : Mon eBay ==> Compte ==> Préférence de Vente ==> Préférence de livraison ==> Proposer une réduction sur les frais de livraison

Et regardez aussi si vous n'avez pas actionné le Gestionnaire des conditions de vente .

https://www.ebay.fr/help/policies/business-policy/business-policies?id=4212

Cordialement .

Message 4 sur 14
dernière réponse

bonjour @petanq57
Je rejoins ta réponse.
Perso pour les objets dispos en +sieurs exemplaires je renseigne le montant de port pour chaque objet supplémentaire SUR le formulaire de mise en vente (standard, je n'utilise pas le simplifié), pas dans mes préférences du site....
Si on prend le cas présent : je mets sur le formulaire 4,55€ de port, et ensuite dans la case prévue à cet effet (juste à côté), par ex 1,00€ pour chaque objet supplémentaire identique, donc pour 1 le port sera de 4,55€, pour 2 de 5,55€, pour 3 de 6,55€, etc....
je pense que c'est cette case que le vendeur a omis de remplir, auquel cas en effet le port reste sur la base quel que soit la quantité commandée.
bonne journée

Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonjour @koalagris ;

Je ne me rappelais plus trop comment c'était présenté sur le formulaire de vente ; Avec ton complément de réponse, ce vendeur devrait mieux comprendre .

Bonne journée .

PS : On a eu chaud hier avec cette tornade : elle est passée à une trentaine de km. de chez moi ; juste un gros orage et des bonnes rafales de vent .
Message 6 sur 14
dernière réponse

je reviens sur un point de ma réponse... quand on ne remplit pas la 2nde case le port initial se multiplie, pour que ça se mette en "gratuit" sur chaque objet supplémentaire il faut saisir 0,00 sur cette 2nde case.
mais du coup voir aussi ce que le vendeur a enregistré dans ses préférences du site (possible que ça mette le souk) pour éventuellement corriger : là je ne saurais dire, n'ayant pour ma part rien paramétré en ce sens.

P.S. = pas de tornade chez moi mais niveau rafales de vent on est servi !!!! 😞

Message 7 sur 14
dernière réponse

@mafall-9022 

heureux de vous avoir lu 

a vous revoir sous votre prochain nouveau pseudo    Smiley MDR

Message 8 sur 14
dernière réponse

@aubinmerdalor

que tu est taquin
Message 9 sur 14
dernière réponse

bonjour,

suite aus compliments fait sur la réponse a @mafall-9022

sans vouloir facher , c'est une réponse perso , l'acceptation de ces compliments serait une prise de parti de ma part dans vos guéguerres , etant " électron libre neutre " , et pour des raisons que vous comprendrez : je les refuses .

merci de votre compréhension 

Message 10 sur 14
dernière réponse

@aubinmerdalor 

si tu te permet de te baptiser " électron libre " ne t'occupes pas de nous on fait nous aussi ce qu'on veut

Message 11 sur 14
dernière réponse

@rosedeuxmay-bis 

sans problème .......  met donc ca avec tes propres post sans utiliser ceux des autres pour règlement de compte

Message 12 sur 14
dernière réponse

@aubinmerdalor

je fais ce que je veux !!!!!!!!!!!!
Message 13 sur 14
dernière réponse

j'ai comme l'impression que ça va partir en cacahuète.... 😞
oubliez : on va pas encore laisser "bidule" créer des problèmes là où y'a pas besoin, elle en fait déjà bien assez comme ça !!!
Message 14 sur 14
dernière réponse