annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai commandé un article en Allemagne et ne l'ai pas reçu. Le vendeur dit qu'il a été livré

Bonjour.

J'ai commandé un produit en Allemagne et ne l'ai pas reçu. Le vendeur dit qu'il a été livré alors que ce n'est pas le cas. Je l'ai relancé sans succes. Je ne sais même pas qui est le transporteur. Je n'arrive pas à contacter le Service Clients Ebay, j'ai tout essayé sur le site Ebay. Quelqu'un a-t-il les coordonnées du Service Clients. Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : J'ai commandé un article en Allemagne et ne l'ai pas...

bonjour @jaa67960

pour contacter le service client cliquez sur aide

si le vendeur a la preuve que ça été livré ( boite aux lettres , voisin exct ) vous l'aurez dans l'os

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

trop de négatives et de neutres vous nuisent , pensez y
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @jaa67960 ;

Le Service Clients va vous répondre d'ouvrir un litige pour objet non reçu si vous n'avez pas de réponse satisfaisante de votre vendeur .

Achat en Allemagne, donc je pense paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal.

Si c'est le cas, vous bénéficiez de La Garantie client eBay si vous êtes encore dans les délais (30 jours), pour ouvrir une procédure; si délai dépassé, il vous reste le litige Paypal.

Mais si votre vendeur a la preuve que l'objet a bien été livré, c'esr perdu d'avance.

Enfin si paiement par virement bancaire, pas beaucoup de chance d'obtenir quelque chose de la part du vendeur et eBay ne pourra rien faire non plus .

En bas de cette page: Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

Ne mettez pas de suite une "tomate" au vendeur, l'évaluation négative vient en dernier recours.

Cordialement.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci, c'est sympa. Le problème c'est qu'E bay répond qu'il n'y a pas de litige puisque le dossier annonce produit délivré. J'ai effectivement payé par Pay Pal.
Je trouve qu'Ebay n'aide pas beaucoup dans la gestion des problèmes.
Cordialement
Message 5 sur 7
dernière réponse

RE:

C'est sur que si le vendeur a donné la preuve de la livraison, vous ne pouvez pas faire un litige. eBay ne pourra rien faire de plus et paypal non plus.

Si vendeur Pro, ses coordonnées perso sont tout en bas de ses annonces; sinon faites une demande à eBay

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

Dés que votre colis passe la frontière, il est repris soit par la poste Colissimo, soit M.R. selon la société de transport, et vous recevez un mail avec le n° du suivi. Regardez dans vos mails et courrier indésirable s'il n'y a rien.
J'ai acheté dernièrement un objet en Roumanie:, j'ai reçu le mail de Colissimo avec le n° du suivi le samedi et le mardi, j'avais mon colis.

Cordialement .
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Votre colis venant d'Allemagne si il a été expédié par la société " hermes" a la frontiere francaise il change de numéro de suivi et il est pris en charge par mondial relay.

A   explorer  de ce coté.

Bonne soirée

Message 7 sur 7
dernière réponse