le 24-02-2017 13:01
Bonjour.
J'ai commandé un produit en Allemagne et ne l'ai pas reçu. Le vendeur dit qu'il a été livré alors que ce n'est pas le cas. Je l'ai relancé sans succes. Je ne sais même pas qui est le transporteur. Je n'arrive pas à contacter le Service Clients Ebay, j'ai tout essayé sur le site Ebay. Quelqu'un a-t-il les coordonnées du Service Clients. Merci
le 24-02-2017 13:31
le 24-02-2017 13:34
le 24-02-2017 14:31
Bonjour @jaa67960 ;
Le Service Clients va vous répondre d'ouvrir un litige pour objet non reçu si vous n'avez pas de réponse satisfaisante de votre vendeur .
Achat en Allemagne, donc je pense paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal.
Si c'est le cas, vous bénéficiez de La Garantie client eBay si vous êtes encore dans les délais (30 jours), pour ouvrir une procédure; si délai dépassé, il vous reste le litige Paypal.
Mais si votre vendeur a la preuve que l'objet a bien été livré, c'esr perdu d'avance.
Enfin si paiement par virement bancaire, pas beaucoup de chance d'obtenir quelque chose de la part du vendeur et eBay ne pourra rien faire non plus .
En bas de cette page: Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
Ne mettez pas de suite une "tomate" au vendeur, l'évaluation négative vient en dernier recours.
Cordialement.
le 24-02-2017 15:00
le 24-02-2017 18:24
le 24-02-2017 17:19
Bonjour,
Votre colis venant d'Allemagne si il a été expédié par la société " hermes" a la frontiere francaise il change de numéro de suivi et il est pris en charge par mondial relay.
A explorer de ce coté.
Bonne soirée