le
23-08-2019
12:40
- dernière modification le
23-08-2019
14:18
par
lester_li
Boonjour
J'ai vendu un objet dont voic! la référence: Numéro de l'objet : [Référence]
La poste dit l'avoir mis dans la boite aux lettre, mais le client n'a rien reçu. Je pense que la personne est sincére et que les remplaçant pour les vacances ne se cassent pas la tête. Peut être l'enveloppe ne rentrait pas dans la boite aux lettre???
Donc le client me demande le remboursement de l'objet.
Que dois-je faire? Ce n'est pas de ma faute.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-08-2019 14:18
bonjour @bhadouchat
Vous avez le suivi actant de la livraison (gardez-en copie d'écran, car le suivi va disparaître) = c'est donc à votre acheteur de porter réclamation auprès de la poste.
https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso
(pour faire la réclamation en ligne il aura besoin de vos noms et adresse)
le 23-08-2019 13:05
Bonjour ,
vous avez la preuve que votre colis a été livré .
Demandez à l'acheteur de faire une petite enquête auprès de son voisinage , au cas ou il y aurait une erreur de distribution .
Sinon attendez qu'il ouvre un litige pour objet non reçu et vous noterez le N° de suivi de colis dans le litige .
Cdlt.
le 23-08-2019 14:18
bonjour @bhadouchat
Vous avez le suivi actant de la livraison (gardez-en copie d'écran, car le suivi va disparaître) = c'est donc à votre acheteur de porter réclamation auprès de la poste.
https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso
(pour faire la réclamation en ligne il aura besoin de vos noms et adresse)
le 23-08-2019 14:52
le 23-08-2019 14:19
aloha , c est l' arnaque au petits pieds des plus courantes , la poste est chère mais fiable , donc suivre les conseils des autres répondants
le 23-08-2019 17:00