annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais la poste dit: livré. il veut que je rembourse.

Boonjour

J'ai vendu un objet dont voic! la référence: Numéro de l'objet : [Référence]

La poste dit l'avoir mis dans la boite aux lettre, mais le client n'a rien reçu. Je pense que la personne est sincére et que les remplaçant pour les vacances ne se cassent pas la tête. Peut être l'enveloppe ne rentrait pas dans la boite aux lettre???

Donc le client me demande le remboursement de l'objet.

Que dois-je faire? Ce n'est pas de ma faute.

Numéro de suivi LA POSTE  [Référence]
 
  • 29 juil. 2019
  • 0:00
  • Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
  •  
  • 29 juil. 2019
  • 0:00
  • Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
  •  
  • 27 juil. 2019
  • 0:00
  • Votre courrier est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'une adresse erronée.
  •  
  • 25 juil. 2019
  • 0:00
  • Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.
  •  
  • 25 juil. 2019
  • 18:00
  • Informations de suivi fournies

Cordialement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...

bonjour @bhadouchat 

 

Vous avez le suivi actant de la livraison (gardez-en copie d'écran, car le suivi va disparaître) = c'est donc à votre acheteur de porter réclamation auprès de la poste.

 

https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso

 

(pour faire la réclamation en ligne il aura besoin de vos noms et adresse)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...

Bonjour ,

vous avez la preuve que votre colis a été livré .

Demandez à l'acheteur de faire une petite enquête auprès de son voisinage , au cas ou il y aurait une erreur de distribution .

Sinon attendez qu'il ouvre un litige pour objet non reçu et vous noterez le N° de suivi de colis dans le litige .

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...

bonjour @bhadouchat 

 

Vous avez le suivi actant de la livraison (gardez-en copie d'écran, car le suivi va disparaître) = c'est donc à votre acheteur de porter réclamation auprès de la poste.

 

https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso

 

(pour faire la réclamation en ligne il aura besoin de vos noms et adresse)

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...

Merci beaucoup. Je vais lui envoyer le lien. Bonne journée a Vous

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...

aloha ,  c est  l' arnaque au petits pieds des plus courantes , la poste est chère mais fiable , donc suivre les conseils des autres répondants

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...

aloha, la poste est chère, c'est sûr, fiable, sûrement pas.
Message 6 sur 6
dernière réponse