- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
23-08-2019
12:40
- dernière modification le
23-08-2019
14:18
par
lester_li
Boonjour
J'ai vendu un objet dont voic! la référence: Numéro de l'objet : [Référence]
La poste dit l'avoir mis dans la boite aux lettre, mais le client n'a rien reçu. Je pense que la personne est sincére et que les remplaçant pour les vacances ne se cassent pas la tête. Peut être l'enveloppe ne rentrait pas dans la boite aux lettre???
Donc le client me demande le remboursement de l'objet.
Que dois-je faire? Ce n'est pas de ma faute.
- 29 juil. 2019
- 0:00
- Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
- 29 juil. 2019
- 0:00
- Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
- 27 juil. 2019
- 0:00
- Votre courrier est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'une adresse erronée.
- 25 juil. 2019
- 0:00
- Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.
- 25 juil. 2019
- 18:00
- Informations de suivi fournies
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2019 14:18
bonjour @bhadouchat
Vous avez le suivi actant de la livraison (gardez-en copie d'écran, car le suivi va disparaître) = c'est donc à votre acheteur de porter réclamation auprès de la poste.
https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso
(pour faire la réclamation en ligne il aura besoin de vos noms et adresse)
Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2019 13:05
Bonjour ,
vous avez la preuve que votre colis a été livré .
Demandez à l'acheteur de faire une petite enquête auprès de son voisinage , au cas ou il y aurait une erreur de distribution .
Sinon attendez qu'il ouvre un litige pour objet non reçu et vous noterez le N° de suivi de colis dans le litige .
Cdlt.
Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2019 14:18
bonjour @bhadouchat
Vous avez le suivi actant de la livraison (gardez-en copie d'écran, car le suivi va disparaître) = c'est donc à votre acheteur de porter réclamation auprès de la poste.
https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso
(pour faire la réclamation en ligne il aura besoin de vos noms et adresse)
Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2019 14:52
Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2019 14:19
aloha , c est l' arnaque au petits pieds des plus courantes , la poste est chère mais fiable , donc suivre les conseils des autres répondants
Re: J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2019 17:00
