annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis en France et ebay me dit que que la livraison n'est pas offerte au canada ?

Bonjour,

Lorsque je regarde les annonces en France, Ebay me dit que la livraison n'est peut être pas offerte pour le canada et je ne vois pas les frais de livarison pour la France?

Poutant, je suis bien situé en France et ne pas voir les frais de livraison est génant.

Merci de le trouver une solution.

Marc

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Je suis en France et ebay me dit que que la livraison...

@5530marc Bonsoir .Ou bien dernièrement vous avez regardé les frais de port pour le Canada et cela est resté enregisté . Cela m'est déjà arrivé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, vous nous dites "  Ebay me dit que la livraison n'est peut être pas offerte pour le canada "  Smiley triste

Alors sans doute que, cette livraison est gratuitement offerte pour la France ?Smiley tirant la langue Pourquoi pas ! Smiley gêné

Mais vous êtes ici sur le forum, habité uniquement des bénévole, mieux vaut contacter votre vendeur ! Smiley clignant de l'œil

Bonne fin de journée.

Message 2 sur 5
dernière réponse

aloha , a tout hasard vérifiez vos coordonneés d inscription , je pense a un truc tout bète comme montréal (du coté de carcassonne ) pris en compte comme montréal au quebec

Message 3 sur 5
dernière réponse

@5530marc Bonsoir .Ou bien dernièrement vous avez regardé les frais de port pour le Canada et cela est resté enregisté . Cela m'est déjà arrivé.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,
Merci, c'est bien ce qui est arrivé, j'ai bien regardé les frais de port pour le Canada et en cliquant de nouveau sur les frais de port en France, c'est parfait.
Message 5 sur 5
dernière réponse