le 12-06-2019 21:17
Bonjour,
J ai acheté un objet à un vendeur a Dubay.
Ni le vendeur, ni le transporteur ne m'ont jamais comuniqué les informations pour dédouané le colis.
L'objet à été retourné au vendeur, le litige cloturé par ebay et l'evalutation negative que j'ai laissée à été effacée.
Sous pretexte que ce cas est particulier, ebay/payal refusent de me rembourser ou de faire pression sur le vendeur.
Que puis je faire maintenant avant d'entamer une procedure qui outre le remoursement integral devra aussi couvrir d'évéentuels dommages et interet?
Merci,
Cordialement,
Rj
le 12-06-2019 22:03
bonsoir,
Que puis je faire maintenant avant d'entamer une procedure qui outre le remoursement integral devra aussi couvrir d'évéentuels dommages et interet ?
Que puis je faire maintenant :
rien
entamer une procedure qui outre le remoursement integral devra aussi couvrir d'évéentuels dommages et interet ?
si vous voulez , mais ca ne mènera a rien : vous n'avez rien .......
- vendeur a Dubay
- Ni le vendeur, ni le transporteur ne m'ont jamais comuniqué les informations pour dédouané le colis
le 12-06-2019 23:19
Bonsoir @tarinrj
SI votre litige a été cloturé par ebay....
Ouvrez un litige pour objet non reçu sur paypal...
De toute cette histoire, il n'en reste pas moins que le vendeur a récupéré son objet + votre argent....
- Il doit donc vous rembourser au minimum du montant de l'objet puisque vous ne l'avez pas reçu....
Il n'y a pas de cas particulier qui tienne..... il y a enrichissement (sans cause ) de la part du vendeur.....
Ne vous laissez pas faire....
Vous pouvez téléphoner au 0800 942 890 qui est un N° gratuit sur ligne fixe.
Normalement si vous avez du dédouanement..... vous devez recevoir un avis/facture à régler du montant des frais de dédouanement...
- si vous n'avez rien reçu.. ???...!!!
D'autre part, lorsque vous dites entammer une procédure.... réfléchissez au montant énorme qui vous sera demandé par un avocat international....
- votre achat en vaut-il le coup...???
😉