annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas a régler un achat avec une carte bancaire

Ayant un souci avec ma carte bleue, je voulais régler un achat avec la carte bleue de ma maman mais impossible ??

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @tofsi 

Les paiements par CB sur eBay transitent par Paypal, voici les CB acceptées :  CB acceptées

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir @tofsi 

Les paiements par CB sur eBay transitent par Paypal, voici les CB acceptées :  CB acceptées

Message 2 sur 7
dernière réponse

Pourtant c’est une MasterCard. Mais bon je vais réessayer. Merci
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @tofsi ;

Si vous avez fait plusieurs manips , un nettoyage du cache de votre navigateur ne serait peut être pas inutile, pour effacer les traces : cookies et fichiers temporaires .

Si vous n'avez pas réussi à régler avec votre CB , contactez Paypal par téléphone : 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, " La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal." !!!Smiley surpris
Votre maman est-elle d'accord ? Pour le faire ? Smiley clignant de l'œilSmiley gêné
Cordialement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour heureusement   que paypal     refuse          créez un compte  au nom de votre maman elle pourra  profiter du plaisir  d enchérir et de payer avec sa cb

Message 6 sur 7
dernière réponse

CB Usurpat°.jpg

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 7 sur 7
dernière réponse