annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez vous de la qualité de service mondial relay

Bonjour,

La qualité de service de mondial relay n'est plus ce quelle était, les colis sont redigés vers d'autres villes au grand regret des acheteurs. Pour ma part, ainsi que ma femme,nous n'allons plus acheter sur ebay,  on en à marre d'être baladés de relais en relais et finalement loin de chez nous.

Je pense qu'EBAY a tout intérêt à s'assurer de la qualité des services proposés par les colis relais, les clients vont fuir les uns après les autres !

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Que pensez vous de la qualité de service mondial relay

bonjour @justi944 

"La qualité de service de mondial relay n'est plus ce quelle était" = ça a toujours été épique, c'est une chance si vous n'aviez jamais eu de souci avant...

avec un tarif low cost on a un service low cost !

"nous n'allons plus acheter sur ebay" = euh quel est le rapport ? il n'y a pas que MR dans la vie : le colissimo existe... si un vendeur ne le met pas dans son annonce vous le contactez à ce sujet avant d'acheter, tout simplement. Certes La poste est + chère mais + sérieuse et avec 2 présentations à domicile ! donc ça n'est pas une question de site mais une question de transporteur : il ne faut pas tout mélanger.

Message 2 sur 9
dernière réponse

aloha , lol la poste plus sérieuse :la derniere livraison etait dans ma poubelle avec un mot griffonné dans la boite a lettre , heureusement que ce n était pas jour de collecte !
Message 3 sur 9
dernière réponse

je n'ai pas dit que La Poste était infaillible...
juste que c'est + sérieux que MR, et qu'en cas de couac le dédommagement est nettement moins pénible à avoir qu'avec MR
= personne n'est parfait voyons !!! 😉
Message 4 sur 9
dernière réponse

aloha , je n ai pasde pb avec mondial relay  ( +150 colis ) mais j ai un pb avec ebay  : la derniere mouture fait que c est le DS LAME  qui est pris en compte comme référence géographique  , si votre DS LAME est a 50 bornes  (le miens n est qua 15km j ai de la chance ) mondial relay est redirigé  par ebay a cette zone géographique ( elle  est pas bien la bugue ! n est il pas ? ) , il faut donc demander a votre acheteur de préciser le point relay qui lui sied et sélectionner dans l achat de l envoi  le relay ad oc

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

jamais de problèmes sérieux....juste deux fois en tant qu'acheteur, dépôt dans un dépôt plus éloigné....

pourvu que ça dure...je touche du bois, en virtuel tiens...la tête de @rosedeuxmai-7  Smiley clignant de l'œil 

Message 6 sur 9
dernière réponse

@justi944 

alors pour répondre a mon copain @4287danielj   , mondial relay c'est de la meeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrde

voila en 6 mois 4 problèmes ( je suis vendeur ) dont deux de 30 kg promenés a travers la France 

passés par Monpellier ( leur destinations ) puis revenus au relais de départ ,au motif trop lourds ,

récupérés et renvoyés de suite par la poste donc repesés a moins de 30 kg

alors pour moi et lême si ce service de daube livrait gratis j'envoie tout par la poste et moi

je fais le port gratuit alors ça change rien pour l'acheteur

Message 7 sur 9
dernière réponse

oui mais toi mon copain @rosedeuxmai-7....t'as les moyensSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux

bon dimanche....ici...vent et eauSmiley triste

Message 8 sur 9
dernière réponse

@4287danielj

tu sais le prix du port est payé par le client , alors ce sont eux qui ont les moyens

nous pas grand chose comme pluie et vent , mais bon ma promenade est faite donc !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée
Message 9 sur 9
dernière réponse