le 09-02-2019 18:51
Bonjour,
La qualité de service de mondial relay n'est plus ce quelle était, les colis sont redigés vers d'autres villes au grand regret des acheteurs. Pour ma part, ainsi que ma femme,nous n'allons plus acheter sur ebay, on en à marre d'être baladés de relais en relais et finalement loin de chez nous.
Je pense qu'EBAY a tout intérêt à s'assurer de la qualité des services proposés par les colis relais, les clients vont fuir les uns après les autres !
le 09-02-2019 18:59
bonjour @justi944
"La qualité de service de mondial relay n'est plus ce quelle était" = ça a toujours été épique, c'est une chance si vous n'aviez jamais eu de souci avant...
avec un tarif low cost on a un service low cost !
"nous n'allons plus acheter sur ebay" = euh quel est le rapport ? il n'y a pas que MR dans la vie : le colissimo existe... si un vendeur ne le met pas dans son annonce vous le contactez à ce sujet avant d'acheter, tout simplement. Certes La poste est + chère mais + sérieuse et avec 2 présentations à domicile ! donc ça n'est pas une question de site mais une question de transporteur : il ne faut pas tout mélanger.
le 09-02-2019 19:26
le 09-02-2019 19:32
le 09-02-2019 19:18
aloha , je n ai pasde pb avec mondial relay ( +150 colis ) mais j ai un pb avec ebay : la derniere mouture fait que c est le DS LAME qui est pris en compte comme référence géographique , si votre DS LAME est a 50 bornes (le miens n est qua 15km j ai de la chance ) mondial relay est redirigé par ebay a cette zone géographique ( elle est pas bien la bugue ! n est il pas ? ) , il faut donc demander a votre acheteur de préciser le point relay qui lui sied et sélectionner dans l achat de l envoi le relay ad oc
le 09-02-2019 19:28
Bonsoir,
jamais de problèmes sérieux....juste deux fois en tant qu'acheteur, dépôt dans un dépôt plus éloigné....
pourvu que ça dure...je touche du bois, en virtuel tiens...la tête de @rosedeuxmai-7
le 10-02-2019 06:51
alors pour répondre a mon copain @4287danielj , mondial relay c'est de la meeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrde
voila en 6 mois 4 problèmes ( je suis vendeur ) dont deux de 30 kg promenés a travers la France
passés par Monpellier ( leur destinations ) puis revenus au relais de départ ,au motif trop lourds ,
récupérés et renvoyés de suite par la poste donc repesés a moins de 30 kg
alors pour moi et lême si ce service de daube livrait gratis j'envoie tout par la poste et moi
je fais le port gratuit alors ça change rien pour l'acheteur
10-02-2019 09:33 - modifié 10-02-2019 09:34
oui mais toi mon copain @rosedeuxmai-7....t'as les moyens
bon dimanche....ici...vent et eau
le 10-02-2019 09:38