annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente terminée avec une enchère, mais apparait comme vente "ratée" par l'acheteur

Bonjour,

 

Ma vente vient de se terminer avec une enchérisseuse. Mais elle me signale que la plateforme lui indique qu'elle a laissé passer l'objet.

Elle ne peut pas payer et je ne peux pas lui envoyer les infos de commande, ni lui demander de payer. Par contre ebay me dit pourtant que j'ai vendu l'objet. C'est ici :  [Lien]

 

Là, je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas comment contacter quelqu'un d'ebay par mail, si un ebayeur ou une ebayeuse pouvait me l'indiquer, ce serait super. Je ne vois que la possibilité de téléphoner, mais avec mon travail, je ne pourrai le faire qu'en milieu de semaine.

 

Merci d'avance Homme clignant de l'œil

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Vente terminée avec une enchère, mais apparait comme...

Bonsoir @kygie 

Il y avait 2 enchérisseurs, celui qui a remporté l'objet a posé une enchère automatique ce matin à 8h12 et a un profil 62, c'est bien celle là qui est en contact avec vous ?

De toute vous avez les infos sur vos ventes terminées, non ?

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Vente terminée avec une enchère, mais apparait comme...

Merci de votre réponse; non hier, la vente apparaissait comme faite, mais en réalité, je n'avais pas les infos pour l'effectuer et l'acheteuse non plus. Aujourd'hui, le problème était résolu, délai simplement plus long que d'habitude ou intervention d'un technicien d'ebay ? Si c'est le cas, merci à lui ou elle 🙂
Message 3 sur 3
dernière réponse