annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur n'est pas allé chercher son colis au point relais dans les temps, le colis m'est revenu

Bonjour, mon acheteur n'est pas allé chercher son colis au point relais dans les temps, le colis m'est revenu, quelles sont les possibilités de suite à donner à l'acheteur ?  Merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: acheteur n'est pas allé chercher son colis au point r...

bonjour @domino1410 

= contactez-le

* soit il vous repaie le port pour faire un nouvel envoi.

* soit vous lui remboursez l'objet seul.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Ok mais justement, avant de lui proposer une annulation éventuelle, je voulais savoir comment faire pour annuler un objet payé, envoyé et indiqué comme "reçu" , c'est possible comment ?
Message 3 sur 6
dernière réponse

@domino1410
De votre côté il n'y a rien à annuler (faudrait tout rembourser port inclus, je doute que ça vous convienne) : attendez que l'acheteur se manifeste.
(pour l'instant contentez-vous d'un message pour prendre la température)

"indiqué comme reçu" : non le suivi devrait logiquement mentionner "non réclamé", ce qui n'est pas tout à fait pareil...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Ok merci, je vais voir avec l'acheteur . Non, chez Mondial relay ils me l'ont retourné et s'est inscrit "livré" au point relais de l'acheteur et "livré" à mon point relay où je l'ai récupéré 😞 Merci à vous et bonne journée
Message 5 sur 6
dernière réponse

aloha , moi  j en ai ras la casquette des blaireaux , donc j attend que le sbire ce manifeste ,et seulement aprés je lui rembourse son achat sans les frais de port !  au bout de six mois sanscontact  je considère l affaire dans ma poche ! j ai 10 bornes a faire pour poster car je suis dans le persil et c est mon idemnité

Message 6 sur 6
dernière réponse