le 09-02-2019 12:15
Bonjour, mon acheteur n'est pas allé chercher son colis au point relais dans les temps, le colis m'est revenu, quelles sont les possibilités de suite à donner à l'acheteur ? Merci
le 09-02-2019 12:32
bonjour @domino1410
= contactez-le
* soit il vous repaie le port pour faire un nouvel envoi.
* soit vous lui remboursez l'objet seul.
le 09-02-2019 13:03
09-02-2019 13:26 - modifié 09-02-2019 13:28
@domino1410
De votre côté il n'y a rien à annuler (faudrait tout rembourser port inclus, je doute que ça vous convienne) : attendez que l'acheteur se manifeste.
(pour l'instant contentez-vous d'un message pour prendre la température)
"indiqué comme reçu" : non le suivi devrait logiquement mentionner "non réclamé", ce qui n'est pas tout à fait pareil...
le 09-02-2019 14:25
le 09-02-2019 15:48
aloha , moi j en ai ras la casquette des blaireaux , donc j attend que le sbire ce manifeste ,et seulement aprés je lui rembourse son achat sans les frais de port ! au bout de six mois sanscontact je considère l affaire dans ma poche ! j ai 10 bornes a faire pour poster car je suis dans le persil et c est mon idemnité