annulation d'un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2016 12:07
après résolution d'un problème de livraison, le vendeur me demande d'annuler le litige. J'ai beau explorer le site je ne trouve pas la solution. Merci
Re : annulation d'un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2016 12:10
bonjour
vous allez dans le gestionnaire de litige , a droite l'icone agir
bonne journée
Re : annulation d'un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-10-2016 15:01 - modifié 12-10-2016 15:02
Bonjour
Pour clore un litige, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges.
A droite du litige en question, cliquez sur Agir puis sur Clôturer le litige
et si vous ne trouvez pas le gestionnaire de litige :
Cliquer sur MON EBAY (tout en haut de la page sur la droite)
Cliquer sur l'ONGLET COMPTE (sur la gauche sous Mon Ebay Récapitulatif)
puis dans la colonne à gauche cliquer sur Gestionnaire de litige
et voir sous : Vos demandes et litiges
http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ResolutionCenter&ssPageName=STRK:ME:LNLK
